Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

10901 - 10910 de 17756
posté par jane_259 le 13-07-2017 à 22:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonne nuit, à demain wink

posté par jane_259 le 13-07-2017 à 09:42

Bonjour les filles, le soleil joue à cache cache avec les nuages...Les températures remontent, un beau week end est annoncé...Pas trop mouillé les sols par chez nous...Bonne journée les filles, en espérant que vous allez bien...Astrid pensées positives pour toi...

posté par didine_645 le 13-07-2017 à 08:00

bonjour a vous c est pour l instant soleil entre les nuages avant le retour d un peu plus de chaleur pour le wk la terre est enore tremper bonne journée 

posté par jane_259 le 12-07-2017 à 20:32

Bonsoir à vous, Yvonne il ne faut pas penser à ça, ta petite Amaia aime sa mamie et elle est tellement bien avec toi...Didine c'est vrai la pelouse n'aime pas les grosses chaleurs, enfin ce qui me sert de pelouse, car c'est plutôt de l'herbe...Bonne nuit les filles, à demain wink

posté par didine_645 le 12-07-2017 à 18:45

bonsoir soleil et grand vent alors! yvonne c est tondue ça pousse moins vite uand il fait chaud bonne nuit 

posté par yvonne6 le 12-07-2017 à 11:58

bonjour les amies , et oui didine le jardin ça muscle les fesses !!  je rentre de promenade avec bergère , le temps est moite , mon terrain a besoin d'être tondu mais esce que dame tondeuse voudra  participer ? elle doit vieillir en a marre de travailler  lol , je verrais ça après le repas ,  et demain après midi j'essaierai d'aller passer un moment avec amaia , la pauvre , j'espere que ça ne va pas se terminer comme avec lulu !! ah ces adultes !!!!

bon appétit a toutes

posté par jane_259 le 12-07-2017 à 09:56

Bonjour les filles, le temps est bizzard, ce matin quand je suis  partie en balade avec Lilas, soleil, on se serait cru aux premiers jours d'automne, avec une petite nappe de brouillard par endroit...Et là tout s'assombri, mais il fait doux...Qu'est ce que tu veux Didine, dans le Jura on ramasse les haricots,  mais je te rassure le dos en prend aussi un coup...Victoire il faut que ton homme soit prudent, on ne rigole pas avec le coeur, le moteur de notre corps...Bonne journée à vous toutes, à plus tard 

posté par didine_645 le 12-07-2017 à 08:34

bonjour a vous jane je voudrais bien comme toi avoir juste a ramasser les haricots car par chez moi je cueille (lol) et ça fait mal au fesses 

victoire ha! quand le moteur est user dure de faire avec chez moi il bruine 

posté par victoire35 le 11-07-2017 à 20:53

Bonsoir a toutes kiss

Resultat de mon mari : coeur beaucoup ralenti au repos : c'est çà l'origine de ses malaises. On va jouer un peu avec les médicaments et si çà ne suffit pas, il faudra lui mettre une pile. 

Moi aussi : haricots mais pas assez pour faire des bocaux. Ce n'est que le début. 

Par contre, en marchant, nous avons ramassé les premières mures sauvages. Avec le fromage blanc ce soir: .....miam. 

Je vais aller visiter THOUARY a la télé Je vous souhaite bonne nuit 

kiss

posté par jane_259 le 11-07-2017 à 20:09

Bonsoir les filles, finalement pas de pluie aujourd'hui, de belles éclaircies et des températures en hausse...J'espère que vous allez bien ?? Neige effectivement, vos champs de tournesols sont vraiment chouettes...J'aime beaucoup...Nous avons pu ramasser les haricots, demain ce sera bocaux...Bonne soirée et bonne nuit à vous wink

10901 - 10910 de 17756

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.