Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

10911 - 10920 de 17756
posté par jojojo_8 le 11-07-2017 à 14:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

oui,  je   confirme,   Neige,   nos   champs   de   Tournesol    sont   magnifiques,   en   ce   moment,  et   avec   un   peu   de   pluie,   ça   reste   vert,   passez   une   bonne   journée........

posté par jane_259 le 11-07-2017 à 09:28

Bonjour les filles, et oui les haricots commencent à donner, et les tomates à rougir, maintenant que l'on a eu de la pluie, plus que le soleil à venircoolaujourd'hui il ressemblerait que nous  jonglions entre nuages et éclaircies, peut être même des averses...Victoire j'espère que tout ira bien pour ton mari...Bonne journée à vous toutes wink

posté par victoire35 le 11-07-2017 à 08:42

Bonjour  avous toutes kiss

Pas eu le temps de venir hier. 

Des vacanciers en camping car sont passé dimanche soir nous faire une petite surprise. ensuite, mon mari avait rendez vous chez le cardiologue et il y retourne aujourd'hui. Il a mis un HOLTER. 

Ce matin, comme vous ramassage des haricots . Comme chez vous aussi, un gros orage dans la nuit de dimanche a lundi a détrempé la terre et sérieusement rafraicit l'athmosphère. 

Je vous souhaite une bonne journée kiss

posté par didine_645 le 11-07-2017 à 08:38

bonjour pas de soleil petite bruine là pourtant avec l eau  ue l on a eu ont s enfonçe dans la terre bonne journée 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 10-07-2017 à 20:41

Bonsoir mes amies et amisLa pluie ce matin et cet après midi j'ai fait une bonne sieste,ensuite je suis partie au jardin et j'ai récolté 5kilos de haricots beurre ,et en plus j'ai pas fini,mais demain matin j'ai cours d'informatique à 9h30 jusqu'à midi ,je ferai le reste demain après midi.

Je vous pose une photo des champs de tournesols c'est manifique

je vous embrasse

Pierrette

posté par jane_259 le 10-07-2017 à 20:13

Bonsoir à vous, j'espère que vous avez passé une bonne journée ?? Effectivement Jojojo, bonne pluie pour le jardin...Bonne nuit à vous, à demain 

posté par jojojo_8 le 10-07-2017 à 18:56

bonjour   tout   le   monde,     il   a   bien   plu   ce   matin,    excellent   pour  le   jardin

j'ai   planté   les   poireaux,   mes   tomates   ne   mûrissent   pas   vite,   mais   pas   de   maladie,   pour   l'instant,   je   cueille   encore   des   fraises,   les   haricots   commencent   à   donner,   le   temps   un   peu    couvert,   c'est    agréable,   passez   une   bonne   soirée......

posté par didine_645 le 10-07-2017 à 10:02

bonjour il pleut toujours après les orages tôt ce matin 

bon début de semaine 

posté par yvonne6 le 10-07-2017 à 09:26

bonjour les amies , cette nuit a bien plu et là l'orage arrive ça tambourine là-haut et ça pleut , j'attend la livraison du fioul , bonne journée a vous toutes

posté par jane_259 le 10-07-2017 à 08:04

Bonjour les filles, températures respirables, belle averse ce matin, pas besoin d'arroser...Yvonne tu as bien bossé, comme tu dis ça occupe...J'espère que vous allez bien ?? Astrid je pense bien à toi et je t'envoie des ondes positives...Bonne journée à vous les filles. 

10911 - 10920 de 17756

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.