Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
bonjour les amies , trop mal en bas du dos alors je me suis levée a 7 h et j'ai pris mon petit déjeuner ,
bergère va beaucoup mieux mes amies , les piqures ont fait effet , hier elle a pris 2 petit repas sans vomir , mais elle ne boit pas beaucoup mais ça va s'arranger
oui Jane mon gendre est super heureux de reprendre la route pour la réouverture de son garage , il a déjà des rendez vous pour 3 semaines de travail , mais faut y aller doucement ,
j'avais retrouver via facebook , une belle soeur dont je n'avais plus de nouvelles depuis que mon frere était décédé en 1992 , et là voilà qu'en janvier elle a trouvé un nouveau compagnon , je m'en fiche mais ce qui me peine un peu c'est que depuis mai , plus de nouvelles !! tant pis qu'elle reste là ou elle est , je vous souhaite une très bonne journée ,