Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

10921 - 10930 de 17756
posté par yvonne6 le 09-07-2017 à 21:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonsoir ce matin j'ai passé un bon moment a " nettoyé " un noisetier , a coupé des vieilles branches mortes , des lianes de ronces , coupé des nouvelles branches au pied il doit respirer mieux maintenant , comme ça la journée a passé plus vite je vous souhaite une bonne nuit bisous

posté par jane_259 le 09-07-2017 à 21:26

Bonsoir les filles, un peu d'orages mais pas méchants, un peu djJe pluie  et du coup températures en baisse, on respire mieux...Sympa ta sortie Victoire, merci pour la photo...J'espère que vous avez passé une bonne journée ?? Je vous embrasse, en vous souhaitant une bonne nuit , à demain 

posté par victoire35 le 09-07-2017 à 20:20

j'ai oublié la photo (un groupe d'échasseurs)

posté par victoire35 le 09-07-2017 à 20:12

Bonsoir  a chacune

Gros orages chez certaines d'entres vous . Bon courage 
Pour nous , il fait bon (sans pluie). 

Nous sommes allé voir un défilé de char evec plusieurs MISS et La présence de MISS FRANCE (mieux gardée que les coffres de la banque de france.) Il y avait de très bons groupes musicaux . 

Je vous souhaite une bonne soirée kiss

posté par jane_259 le 09-07-2017 à 13:07

Bonjour les filles, j'ai passé la matinée en cuisine avec mes légumes et le repas de midi...Jojojo on a ramassé un sceau de haricots hier, une partie de cuite pour manger en salade ce soir et le reste au congélateur...Astrid c'est gentille de passer nous faire un coucou, j'espère que ça ira mieux très vite, prend soin de toi...Bon après midi à vous les filles wink

posté par yvonne6 le 09-07-2017 à 09:40

bonjour les amies , bel orage hier soir et une partie de la nuit , tonnerre et éclairs on se serait cru presque au 14 juillet , en tout cas belle réserve d'eau que j'ai eu , mais , une qui n'était pas a la fête c'était ma pauvre bergère , même fanny s'était cachée sous mon lit !!

plaisir de te lire astride , j'espere que ça va aller de mieux en mieux , courage ma belle !

bon dimanche a toutes

posté par astridele le 09-07-2017 à 09:00

coucou les amies 

Je vous souhaite une bon dimanche et vous embrasse toutes très fort . Vous me manquez beaucoup , je reviendrai dès que je serai mieux . nn jour c'est mieux et le jour d'après c'est comme avant . Je ne vous oublie pas et vous remercie d'être là .Bises . Astrid

posté par jojojo_8 le 09-07-2017 à 08:16

l'orage    annoncé    est   passé    à    côté    !!!!    ou   pas,    donc,   pas   de   soleil,   le    vide   grenier   s'annonce    bien,    et   pas   de   pluie   non   plus,   je   vais   aller   voir   s'il   faut    arroser,    et   s'il    y   a   des   haricots   verts,    j'espère   que   vous   allez    bien,    Didine,    ça   va    mieux    ?     ici,    ça    va    cool,    mis   à   part   le   voisin   qui   nous   met   du   "rap"   "musique   techno" ,   va   falloir   qu'il   arrête   à   10  heures.....   mais,   il   ne   doit   pas   avoir   de   montre   !!!!     donc,   à    suivre.......   (tambouriner   à   la   porte   ?  )   bon,   à   suivre.......    HHHééé   si    !!!!    on   mettait   le   travail   obligatoire    ?     pardon,   je   vais   passer   pour   une   révolutionnaire   !!!!!!!

posté par didine_645 le 09-07-2017 à 07:48

bonjour a vous moins chaud aujourd hui rn principe bon dimanche 

posté par cecileduvieux le 09-07-2017 à 05:28

Je me nomme Cécile âgée de 33 ans j'habite dans le 59000 à Lille. J’étais en relation avec mon homme il y a de cela 3ans et tout allait bien entre nous, à cause d'une autre femme il s'est séparé de moi depuis  5 mois. J’avais pris par tous les moyens pour essayer de le récupéré mais hélas ! Je n'ai fais que gaspiller mes sous. Mais par la grâce de dieu l'une de mes amies avait eut ce genre de problème et dont elle a eut satisfaction par le biais d'un ... nommé CHANGO AZE au premier abord lorsqu'elle m'avait parlé de ce puissant je croyais que c’était encore rien que des gaspillages et pour cela j'avais des doutes et ne savais m'engager ou pas. Mais au fur des jours vu ma situation, elle insiste a ce que j'aille faire au moins la connaissance de ce puissant en question et c'est comme cela que je suis heureuse aujourd'hui en vous parlant. C’est à dire mon homme en question était revenu en une durée de 7jours tout en s'excusant, aujourd’hui il me suggère à ce qu'on se marie le plus tôt possible, je me plains même pas et nous nous aimons plus d'avantages. La bonne nouvelle est qu'actuellement je suis même enceinte de 2 mois. Sincèrement je n'arrive pas à y Croire en mes yeux qu'il existe encore des personnes aussi terrible, sérieux et honnête dans ce monde, et il me la ramené, c'est un miracle. Je ne sais pas de quelle magie il est doté mais tout s'est fait en moins d'une semaine, il est fort dans tous les domaines, Vous pouvez le contacter sur : Email : [email protected],Appelez  directement son numéro téléphone ou l'écrit sur whasapp : 00229 66 54 77 77

10921 - 10930 de 17756

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.