Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

10931 - 10940 de 17756
posté par yvonne6 le 08-07-2017 à 21:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

j' entends le tonnerre qui gronde , ce matin fraicheur et chaleur cet après midi mais je suis allée faire une petite ballade avec bergere , je vous souhaite une bonne nuit bisous

posté par jane_259 le 08-07-2017 à 21:17

Bonsoir les filles, il fait super chaud, c'est intenable, les orages sont annoncés cette nuit ou demain, si c'est le cas, j'espère qu'ils ne seront pas trop méchants...Elise je suis contente que Mireille aille mieux, ça va lui faire de bien les quelques jours chez vous...Neige pas avant août les mûres chez nous...Bonne nuit à vous toutes, à demain 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 08-07-2017 à 18:45

coucou les amies

3kilos de mûres aujourd'hui !!! j'en reviens pas,je vais faire cuire ce soir cae demain ma belle fille vient nous chercher et les mûres ne tiendront pas jusqu'à lundi .

Il pleut j'ai eu de la chance de pouvoir terminer avant la pluie mais on s'est mouillés pour rentrer.

Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit

Pierrette

posté par didine_645 le 08-07-2017 à 16:08

coucou oui yvonne déjà vers 22h 30 ont sentait la fraîcheur aujourd hui 30 alors qu hier 34 ce que je déteste c;est les bêtes d orage au visage ça colle et recolle tes seaux vont se remplir semaine prochaine en tout cas ue c;est bon une salade de tomate du jardin pas besoin d huile élise contente pour mireille ces quelques js ensemble 

posté par elise_12480 le 08-07-2017 à 13:21

bonjour mireille vas bien elle rentre au centre mardi dans l'ares- midi et nous allons la recupere jeudi en debut apres midi pour 10jours comme chez vous il fait tres chaud bon apres midi bisous

posté par yvonne6 le 08-07-2017 à 12:38

bonjour les amies , j'ai bien dormi cette nuit l'air était frais et vous ? là le ciel est sombre , il fait frais c'est bien agréable , j'ai Amaia a déjeuner avec moi , nous avons été ramassé quelques mûres mais pas encore bien sucrées faut attendre encore quelques jours , j'ai remis en place tous les seaux vides pour récupérer l'eau bénite du ciel comme dirait didine !!

bon appétit a vous tous

posté par victoire35 le 08-07-2017 à 08:50

Bonjour a vous toutes kiss

NEIGE: j'spère que tu a sbien récupéré. Je ne fais pas le 1/4 de ce que tu fais. Comment ne serais tu pas fatiguée ? 

YVONNE: contente pour ton gendre. Les traitements lui conviennent bien ; Mais c'est sur que ce n'est aps facile tous les jours. 

A chacune de vous, je souhaite une bonne journée. kiss

posté par didine_645 le 08-07-2017 à 07:53

bonjour a vous a cette heure on est bien il va faire moins chaud qu hier 

bonne journée 

posté par yvonne6 le 07-07-2017 à 22:26

neige tu as eu plus de chance que moi , ici il n'a rien plu , juste de quoi humidifier la terrasse , donc a fallu que j'arrose , en principe la pluie est pour dimanche , mon gendre donc a fait pendant 2 jours des examens a l'hopital de Bayonne et ce matin il a eu sa 5 ème chimio et ensuite a été reçu par sa cancérologue qui lui a annonçé une bonne nouvelle , ses tumeurs ont diminuées de 87 % , ma fille était  super heureuse car hier elle n'avait pas bien compris ce que la cancérologue leur avait expliqué , je suis moi aussi heureuse pour eux 2

neige , non je ne vais pas a Hagetmau voir ta diète , ici pas de moyen de locomotion , on est perdu dans la cambrouze , et je sais que ton mari n'est pas très patient pour attendre , encore si j'habitais sur ta route Amou _Hagetmau ça aurait été avec plaisir que je t'aurais demander de m'emmener voir cette diète , mais j'irais voir ma diabétologue quand les chaleurs vont baissés , elle donne aussi des conseils

Astride , comment vas tu y a -til un peu de mieux dans tes douleurs ?

je vous souhaite une bonne et douce nuit  bisous

posté par NEIGE_mamiequimoue le 07-07-2017 à 20:55

Bonsoir mes amies et amis

voilà!nous avons eu une averse et ça me va car la terre a besoin d'eau,je voulais arroser ,mais c'est fait par Dame nature!!Merci car ce matin j'ai bien sué je vous assure.

Je vois que vous aussi vous subissez la chaleur,pensez à vous hydrater surtout.

Demain c'est jour de rendez-vous avec Dame Balance ,j'espère qu'elle nous donnera de bonnes nouvelles.

Elise as tu des nouvelles de Mireille?

Je vais me coucher car je suis fatiguée,depuis cette gastro j'ai du mal à tenir la longueur,mais c'est vrai que je suis debout depuis 6h30 ça commence à se sentir.

je vous souhaite une bonne nuit et je vous embrasse

Pierrette

10931 - 10940 de 17756

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.