Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

10941 - 10950 de 17756
posté par didine_645 le 07-07-2017 à 15:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour victoire tu as raison plus reposant a regarder a la télé dans un fauteuil là il y a 34 moi je semèrais de ce temps trop sec pour pousser bonne fin d après midi 

posté par victoire35 le 07-07-2017 à 15:19

Bonjour  avous 

Yvonne, tu es bien courageuse de jardiner sous ce soleil. 

Nous 2 h me marche ce matin et maintent c'est histoire, GEO et grands crus devant la télé. Ils ont bien du mérite le petits gas. a velo. 

Bonne fin de journée  a vous toutes kiss

posté par yvonne6 le 07-07-2017 à 13:15

bonjour les amies , ça y est la canicule est là , hier on devait avoir la pluie mais rien du tout ,

ce matin j'ai passé le motoculteur pour enlever la croute dessus la terre et enlever plus facilement l'herbe , pui passer le rateau et j'ai semé 1 rang de carottes nantaise et du persil , maintenant je suis ko !

bon appétit a plus tard 

posté par yvonne6 le 07-07-2017 à 12:27

bonjour les amies , ça y est la canicule est là , hier on devait avoir la pluie mais rien du tout ,

ce matin j'ai passé le motoculteur pour enlever la croute dessus la terre et enlever plus facilement l'herbe , pui passer le rateau et j'ai semé 1 rang de carottes nantaise et du persil , maintenant je suis ko !

bon appétit a plus tard 

posté par jane_259 le 07-07-2017 à 09:30

Bonjour les filles, il fait lourd, pourtant le ciel est nuageux...Victoire j'espère que tu as mieux dormi ainsi que toi Yvonne...Didine normalement pour nous, ce sera dimanche les orages...Elise j'espère que Mireille va mieux ?? Est-elle sortie de l'hopital ?? Bonne journée à vous toutes...

posté par didine_645 le 07-07-2017 à 07:56

bonjour a vous 3 orages hier pas méchantes plus violent dans les hauts de france avec de très gros grelons ont respire mieux bonne journée 

posté par victoire35 le 06-07-2017 à 21:02

Merci JEANNE oui il est un peu fatigué . NORMAL.

Mais si tu le voyais, tu ne t'en rendrais pas compte . Il sait donner le change. Je ne vais pas tarder a mettre mes yeux au lit. La nuit dernière a été courte. 

Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit kiss

posté par jane_259 le 06-07-2017 à 20:04

Bonsoir les filles, j'espère que vous n'avez pas subi d'orages violents, nous nous sommes en alerte orange canicule...Pas la forme aujourd'hui, je ne sais pas ce qui m'arrive mais d'un coup je sens une grosse fatigue, et on dirait que mes yeux se ferment tout seul...J'ai connu déjà ça hier. Sinon j'espère que vous allez bien, Victoire comment va ton homme avec cette chaleur, tu disais qu'il était fatiguée...Sinon j'ai vu ma dièt, j'ai perdu 3 kilos en un mois. Sur ce, je vous souhaite une bonne nuit ,à demain wink

posté par jojojo_8 le 06-07-2017 à 10:40

ici,   le   temps   est    couvert,   pas   de   pluie,   demain,   ils   annoncent    36°......  après,   orage,   donc,   ça   baisse,    on   a   un   peu   de   réserve   d'eau   pour   arroser,   passez   une   bonne   journée.......

posté par didine_645 le 06-07-2017 à 08:44

bonjour ont est en alerte orange pour orage cette après midi il a plu un peu 

bonne journée 

10941 - 10950 de 17756

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.