Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

10951 - 10960 de 17756
posté par yvonne6 le 05-07-2017 à 22:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi aussi je viens vous souhaiter une bonne nuit ,je vais essayer de récupérer un peu j'ai très mal dormi la nuit dernière  et là meme pas a 8h j'avais les yeux qui  étaient bien lourds , magnifique ce mont blanc , mais morphée m'attend  lol

a demain bises a toutes

posté par victoire35 le 05-07-2017 à 20:46

Avant d'aller regarder le MONT BLANC, je vous souhaite une bonne nuit. Cette chaleur 32° fatigue mon Z"om . Nous irons marcher demain matin dès 8 H ( A la fraiche ) bonne nuit  a chacune kiss

posté par jane_259 le 05-07-2017 à 20:43

Bonne nuit les filles, à demain 

posté par jane_259 le 05-07-2017 à 15:13

Coucou les filles, il fait chaud chaud par rapport à la semaine dernière, mais je ne me plains pas, c'est le moment ou jamaiswinkL'émission dont tu parles Yvonne, je vais la regarder en replay...Victoire mon homme aussi aime bien le tour de France, samedi il passe à Chou un village dans le Jura, à 3/4 d'heure de chez nous, c'est le village ou habite l'une de mes soeurs...J'ai fait 3 bocaux de côtes de bette, 7 pots de confiture d'abricots et il reste 3 bocaux de ratatouille à stériliser...Je pense que les haricots verts, je les congèlerais...Elise j'espère que tu auras de bonnes nouvelles concernant Mireille...Bon après midi, à plus tard wink les cascades du Hérisson dans le Jura, à quelques kilomètres de chez moi...

posté par yvonne6 le 05-07-2017 à 09:23

bonjour les amies , un petit coucou avant de monter au village acheter mon pain complet , le dr hier m'a dit de manger pain , pâtes et riz complet , pour le diabète c'est le mieux et naturel et moins de sucre , on verra résultat prise de sang mi aout , il m'adonné encore insuline jusque là ensuite il verra suivant résultat , oui victoire , mon histoire avec lulu ressemble a la tienne , c'est pourquoi on se comprend , mais c'est dur quand même , déjà quand je l'ai vu 2 jours en février il avait grandi et grossi , alors s'il revient pas avant 17 ou 18 ans je ne vais pas le reconnaitre , enfin c'est comme ça

mon gendre passe aujourd'hui et demain la journée a l'hopital de Bayonne pour examens , voir ce qu'il en ai de sa maladie ,

hier soir j'ai regardé la chaine 2 , présenté par michel cymes , très intéressant sur l'obésité et sur le diabète , la découverte de l'insuline en 1922 , beaucoup d'enfants en mourraient du diabète

bonne journée , je monte au village en faisant le grand tour il y a un peu plus d'ombre

posté par victoire35 le 05-07-2017 à 08:32

Bonjour  atoutes kiss

JEANNE:et  toutes celles qui en font: bon courage pour vos conserves. Cette année, je n'en ferai pas. ( si au congelateur). 

Journée télé. l'hommage a MME VEIL et ce soir le mONT BLANC. Entre temps mon z'om era scotché devant le tour de FRANCE. 

Je vous souhaite une bonne journée kiss

posté par jane_259 le 04-07-2017 à 21:06

Bonsoir à vous, j'espère que vous avez passé une bonne journée ?? Chez moi belle journée ensoleillée et chaude...J'ai 3 bocaux d'abricots en cours de stérilisation et la confiture prête pour demain...Et ensuite, il faudra s'attaquer aux légumes...Au moins ça va m'occuper...Bonne nuit à vous toutes, à demain wink

posté par victoire35 le 04-07-2017 à 21:05

Bonsoir a vous toutes kiss

J'aiécouté le discours du premier ministre/ Plus efficace qu'un somnifère. J'ai fait un gros dodo. 

ce soir, une piqure de rappel avec MICHEL CYMES. ca ne fait pas de mal. Bonne soirée et bonne nuit  a vous kiss

posté par jane_259 le 04-07-2017 à 10:39

Bonjour à vous, il fait beau et les températures commencent à monter, ce matin à mon levé à 6h, il ne faisait que 9°. Yvonne je comprend ton poing de vue, mêlé la justice, n'est peut être pas la bonne solution, ça ne pourrait qu'empirer...C'est la maman de Lulu qui ne fait pas ce qu'elle a à faire, on ne coupe pas un enfant de sa famille...Enfin, chacun son histoire, son vécu, il faut faire avec malheureusement...Victoire non je n'ai pas vu cette émission, les paysages ont l'air supers...Astrid une pensée pour toi, j'espère que tu auras très vite moins mal et que tu pourras venir papoter...Bonne journée à vous les filles, cet après midi, je vais voir ma maman 

posté par victoire35 le 04-07-2017 à 09:22

Bonjour  a toutes . Avez vous vu dimanche soir, le site de la roch aux fées. ????

YVONNE: tu sais bien que je suis a la meme enseigne et depuis beaucoup plus longtemps que toi. Si je revoyais ma fille, est ce que je la reconnaitrais ?????? Grosses bises et bon courage a toi. 

Je vous souhaite une bonne journée kiss

ASTRID: courage kiss

10951 - 10960 de 17756

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.