Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

10961 - 10970 de 17756
posté par yvonne6 le 04-07-2017 à 08:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour les amies , chaleur pour aujourd'hui et demain annonçé ,  j'ai r vous a 11h15 chez le dr , je ne sais pas sur lequel je vais tomber , quel casse tête , avoir 1 dr tel jour , un autre tel jour , je n'aime pas trop ça mais ici maintenant c'est comme ça ,

bon courage a astride la pauvre , elle n'est vraiment pas bien avec ses douleurs , jane , lulu ne répond jamais a mes sms , ni au téléphone , sa mère pareil , et son père aussi pas de nouvelles , de toutes façons il a décidé de couper les ponts , on y peut rien ,   sinon faire appel a la justice et ça va encore faire des histoires alors je baisse les bras , tant pis , a Pau il n'y a 3 semaines , un papa a fait la grève de la faim , au palais de justice pour le même problème ,  son fils ne voulait plus le voir , je ne sais pas la suite , ce que ça a donné comme résultat , mais il y a beaucoup de cas semblables  en france , et faut continuer a payer la pension alimentaire quand même , je vous laisse , bonne journée a vous toutes

posté par didine_645 le 04-07-2017 à 08:00

bonjour avec le grand soleil et chaleur astrid a de gros problème de douleur elle ne peut pas se servir de son clavier elle a très trè mal la pauvre 

neige sur le coup on dirait un rail 

posté par victoire35 le 03-07-2017 à 20:46

Bonsoir mesdames kiss

JEANNE a raison C'est un sacré boulot. Felicitation. !!!

Plus de nouvelles d'astrid ??????j'espère qu'elle va bien. 

Pour moi aujourd'hui: la routine: 1h1/2 de marche ce soir . 

Je vous souhaite une bonne nuit . kiss

posté par jane_259 le 03-07-2017 à 20:39

Bonsoir les filles, le soleil a commencé la journée timidement et ce soir, nous avons un ciel tout bleu. Neige super ton jardin, tu as fait un sacré boulot...yesYvonne as tu essayé de le rappeler ton Lulu ?? As-t-il des contacts avec son papa ?? Je vous souhaite une bonne nuit, à demain les filles...

posté par NEIGE_mamiequimoue le 03-07-2017 à 13:40

Bonjour mes amies et amis

ce matin direction le jardin pour récolter les fruits et légumes de mon travail.

hier j'ai planté les salades et du persil,ce matin de la mache et des haricots verts nains.

Elise

tu devrais porter plainte pour la punition infligée à Mireille car c'est impensable que ça puisse exister encore ça.

On dira peut-être qu'un goûter en moins c'est pas grand chose,mais,pour certaines personnes malades c'est important ce petit moment pendant lequel on s'interresse à nous.

Je comprends que ça lui a causé un choc émotionnel.

J'espère que d'autres personnes n'ont pas subit des punitions plus graves.

Je lui souhaite un très rapide rétablissement.

Ici le soleil est présent mais voilé.

Je suis encore dans la paperasse pour la refection de ma façade,ça aurait été plus simple de payer directement à l'artisan,mais on m'a conseillé de faire la demande aux organismes de retraités.... à suivre...

je vais faire une petite sieste ,mais je vous pose mon travail presque terminé au jardin

je vous embrasse

Pierrette

posté par elise_12480 le 03-07-2017 à 10:54

bonjour yvonne se n'est pas le chef de service qui a puni de gouter s'est l'educatrice du groupe de mireille je r'appele mireille mercredi bon lundi bisous

posté par victoire35 le 03-07-2017 à 09:28

Bonjour  a vous toutes kiss

ELISE; Ayant travaillé avec les personnes handicapées , je suis très surprise de cette " punition" de privation de nourriture. Courage !!!

JEANNE:oui, nous y aurons droit aux réductions d'impots. Pour le moment, on n'a pas encore décidé de mettre la douche mais je pense que nous le ferons avant la fin de l'année. Qui sait si cette avantage sera maintenu après ? .......... 

Yvonne :comment va ton gendre ?

Qui a regardé hier soir; les cents lieux qu'il faut voir. : le chateau de Fougères, la forete de BROCELIANDE et le site mégalithique de la ROCHE AUX FEES : tout ca , c'est dans notre département. 

Je vous souhaite une bonne journée kiss

posté par yvonne6 le 03-07-2017 à 09:27

bonjour ales amies ,  temps gris mais sans pluie , mercredi  journée a 30 ° parait il , élise tu ne plombes pas , comme dit jane , privée mireille de son gouter c'est du n'importe quoi , d'ou il sort ce nouveau chef de service ?

toujours pas de nouvelles de lulu , je me demande ou il va passer ses 2 mois de vacances , tout seul chez lui ou chez ses grands parents au pays basque ?

je vais laver mes sols et pendant que ça séchera j'irais promener avec bergère

bonne journée a toutes

posté par didine_645 le 03-07-2017 à 08:35

bonjour petit soleil entre les nuages élise non tu nous plombe pas le moral au contraire je vois que c;est pas facile pour toi de voir ta fille ainsi et uand on est éloigner 

je sait pas si astrid arrive a nous lire bonne journée 

posté par jane_259 le 02-07-2017 à 21:20

Bonsoir à vous, l'hospitalisation de Mireille va peut être l'aider à aller mieux, enfin j'espère...Je comprend ton point de vue, Mireille ne méritait pas d'être privée de goûter, c'est du n'importe quoi...Parfois il a y des sanctions quand un résident frappe, alors là, il répare en faisant la vaisselle par exemple, passer le balai, mais on ne prive pas de nourriture...J'espère qu'elle ira mieux très vite, là elle fait une pose avec le foyer et  ça va lui faire du bien...Victoire il faut que tu évalues ce qu'il y a de mieux pour vous, peut être qu'avec la maladie de ton homme, vous pourrez avoir ce crédit d'impôts...Bonne nuit à vous les filles, à demain wink

10961 - 10970 de 17756

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.