Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
bonjour les amies , chaleur pour aujourd'hui et demain annonçé , j'ai r vous a 11h15 chez le dr , je ne sais pas sur lequel je vais tomber , quel casse tête , avoir 1 dr tel jour , un autre tel jour , je n'aime pas trop ça mais ici maintenant c'est comme ça ,
bon courage a astride la pauvre , elle n'est vraiment pas bien avec ses douleurs , jane , lulu ne répond jamais a mes sms , ni au téléphone , sa mère pareil , et son père aussi pas de nouvelles , de toutes façons il a décidé de couper les ponts , on y peut rien , sinon faire appel a la justice et ça va encore faire des histoires alors je baisse les bras , tant pis , a Pau il n'y a 3 semaines , un papa a fait la grève de la faim , au palais de justice pour le même problème , son fils ne voulait plus le voir , je ne sais pas la suite , ce que ça a donné comme résultat , mais il y a beaucoup de cas semblables en france , et faut continuer a payer la pension alimentaire quand même , je vous laisse , bonne journée a vous toutes