Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
bonsoir jane je n'ai pas eue mireille direction hopital je ne sais pas se qui se passe elle ne vas pas bien au centre et des que j'appele l'hopital son comportement vas bien un chef de service est arrive voila 3 semaines il m'a appele et nous avons pu discuter lui meme s'est apperçu qu'il y avait des annomalies et ma fille a ete puni de gouter parce que elle n'avait pas voulu faire l'activite je n'ai pas apprecier et je lui ai dit que ma fille n'etait pas une enfant mais une adulte handicapée et que un enfant on ne le prive pas de gouter encore moins une personne handicapée je l'ai eue au telephone elle allait bien mais elle va rester au moins 1 semaine ce qui va la pose en ce momment je souffre de douleurs cote gauche mais chez moi s'est frequent j'espere que je ne vous ai pas plombe le moral bonne soirée bisous