Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

10981 - 10990 de 17756
posté par victoire35 le 01-07-2017 à 09:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour  a vous toutes kiss

Il pleut bergère  ici aussi. Hier maximum 15 °. Mais l'été n'est pas fini. 

Jeanne : bravo pour tes 3 kg perdus . Je crois que c'est moi qui les ai trouvés...........wink

Quelles qe soient vos occupations et le temps, je vous souhaite une belle journée . kiss

posté par jane_259 le 01-07-2017 à 09:16

Bonjour à vous, le ciel est gris, petites averses, c'est bien tristounet. Neige tu trouves toujours quelque chose pour t'occuper. Didine chez nous aussi, il faudra traiter de nouveau les tomates, il fait frais la nuit, pas bon pour elles. J'ai perdu 3 kg depuis ma visite chez la diététicienne, je retourne le 6. Bonne journée à vous toutes...wink

posté par didine_645 le 01-07-2017 à 09:04

bonjour ici pluie aussi enfin ! là ça pénètre mais après va falloir re traiter les tomates hier j ai écosser un seau de pois beaucoup de verreux les temps ont bien changer au rtyme de la nature plus du tout comme au temps des parents et grands parents faut traiter maladie et filet pour les oiseaux bonne journée 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 01-07-2017 à 08:27

Bonjour mes amies et amis

J'ai bien dormi et je souhaite que vous aussi.

il pleut alors pas de jardin aujourd'hui et beaucoup de travail à la maison à faire.

couture,tricot,ménage,rangement,cuisine,etc...

je vous remercie de votre présence sur ce forum.

Mon poids est stable pour le moment

je vous laisse un petit café pour vous accueillir

je vous embrasse

Pierrette

posté par yvonne6 le 30-06-2017 à 21:51

bonsoir , j'ai ramassé un gros bouquet de glaeuils qui ont été cassés par le vent , j'ai déjà rempli 2 fûts de 200 L d'eau de pluie que je récupère dans des seaux et dans une poubelle de 20 L , je fais beaucoup d'aller retour mais ça va économiser un peu mon porte monnaie ,

je vous souhaite une bonne et douce nuit a demain

posté par jane_259 le 30-06-2017 à 20:24

Bonsoir les filles, averses et éclaircies, il ne fait guère chaud, comme toi Yvonne j'ai remis le gilet. Chez nous aussi pas mal de vent, les tomates sont bien attachées, sinon elles seraient par terre. Je vous souhaite à toutes une bonne nuit, à demain wink

posté par yvonne6 le 30-06-2017 à 10:23

bonjour les amies beaucoup de vent et de la pluie et il fait froid , j'ai remis la couverture et le gilet , ma fille a son jardin tout abimé par le vent , vers l'océan ça souffle plus fort que dans les terres , ele est entrain de mettre des bâtons aux aubergines , aux piments  pour les maintenir debout , et rattacher les tomates ,

c'est très cher de refaire sa toiture , mon voisin en a eu pour pour 14.000 euros , l'agence immobilière m'avait conseillé de refaire ma toiture si je voulais vendre ma maison , mais c'est pas dans mes moyens

j'avais semé des haricots verts mais je pense qu'ils vont pourrir en terre avec toute cette pluie

passez une bonne journée

posté par jane_259 le 30-06-2017 à 10:19

Bonjour à vous, il fait beau, vent et fraîcheur...Chez nous ça bien arrosé, le jardin est content et mon épaule aussi, pas besoin d'arroser...Effectivement Neige tu as bien bossé, c'est sympa les magasins avec ta belle-fille, tu t'es trouvée quelque chose ?? Pas de bol pour la voiture, ça fait des frais...Elise, comme tu dis, de renter chez vous va faire du bien à Mireille...Didine tout va bien pour mon homme, juste un peu mal mais ça va...Bonne journée à vous wink

posté par didine_645 le 30-06-2017 à 08:02

bonjour a vous du mal a voir neige la photo ça fait fouillis toujours pas de pluie ici 

bonne journée 

posté par didine_645 le 30-06-2017 à 08:02

bonjour a vous du mal a voir neige la photo ça fait fouillis toujours pas de pluie ici 

bonne journée 

10981 - 10990 de 17756

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.