Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Coucou ;) Bonsoir les copinettes :x
Oui revenus mais eu beau temps .on a fait de la marche tous les jours et ça fait du bien et qu'on a pas mal aux lombaires ou autre.
Il y un monde beaucoup de grands-parents et leurs petits-enfants.
J'ai fais ma p d sang à Royan et j'ai failli tombée de c quand j'ai eu les résultats. Un sacré écart pour le potassium ( dans le bon sens ) de quoi se poser des questions on va voir ça.
Vite suis en retard mon Charles m'attent...
Bonne soirée à vous :x :x :x :x :x bises
Un jour, tu réaliseras que le bonheur n'est pas à quoi ressemble ta maison, mais à quel point tu aimes les gens à l'intérieur de ses murs.
Le bonheur n'est pas de trouver le succès à un certain moment, mais de trouver quelque chose que l'on aime tant le temps lui-même semble disparaître.
Le bonheur n'est pas de penser que vous avez mérité l'approbation du monde, mais de vous réveiller chaque jour et de vous sentir si en paix dans votre propre peau, anticipant tranquillement le jour à venir, sans se soucier de la façon dont vous êtes perçu.
Le bonheur n'est pas d'avoir le meilleur de tout, mais la capacité de tirer le meilleur de tout. Le bonheur c'est de savoir que vous avez fait ce que vous pouviez avec ce qu'on vous a donné
Le bonheur n'est pas quelque chose qui vient à nous quand chaque problème est résolu et que toutes les choses sont parfaitement en place, mais dans les doublures argentées qui nous rappellent la lumière du jour est toujours là, si nous ralentissons assez pour le remarquer.
( Texte via de l'anglais de Brianna Wiest...et photo pinterest )