Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

10991 - 11000 de 17756
posté par victoire35 le 29-06-2017 à 20:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir  Comme tu dis NEIGE, il faudra bien faire des choix. 

Chez nous 6 000 euros pour la toiture (arrière seulement de la maison) + 240 euros de location de nacelle. Mais on est tranquille pour 50 ans au moins. ..........

Bon courage et bonne nuit  a toutes kiss

posté par NEIGE_mamiequimoue le 29-06-2017 à 18:58

Bonsoir mes amies et amis

journée bien remplie:

8h départ pour Orthez et visite médicale de ma voiture durée une heure et .....diagnocstic ...bonne pour la casse.........sniff!!!

Bon...enfin...je peux quand même rouler un peu mais pas réparable pour faire 2 ans. donc je vais devoir investir dans une nouvelle voiture ,mais pas dans l'immédiat car y a la façade d'abords à faire.

Y a la voiture d'André en attendant d'avoir terminé les travaux de la maison. ou qu'une occasion se présente.

En arrivant ce matin ,ma "tornade" était arrivée elle m'a "kidnappée" direction Dax shopping mamie/belle fille.

On s'est fait plaisir... et pour terminer un beau "banana splint" (c'est pas tous les jours.....).

Pardon car ce matin j'ai pas eu le temps de vous mettre les photos de mon jardin alors ,je vous les pose:

Avant:

hebergement d'imagemaintenant:

hebergement d'imagecomme vous le voyez j'ai bien bossé depuis quelques jours,et je suis contente du résultat.

Maintenant je vais planter ,mais demain je dois réceptionner des planches qui me manquent.

J'ai beaucoup marché je suis un peu fatiguée!

je vous souhaite une très bonne nuit et je vous embrasse

Pierrette

posté par elise_12480 le 29-06-2017 à 14:38

bonjour yvonne ou en es tu de te prise en charge pour ton diabete nous avons un temps epouvantable froid pluie et vent demain on vas chercher mireille pour le week-end en ce moment elle n'est pas bien  le fait de venir a la maison ça vas lui faire du bien bon apres midi bisous 

posté par victoire35 le 29-06-2017 à 14:14

Bonjour  les filles . kiss

Chez nous c'est plutot frais 12° ce matin. 

Non YVONNE, çà ne change rien pour mon Z'om mais...tant que ce n'est pas pire. ...

Ce matin coupure générale de courant sur notre secteur: chez les voisins: portails et volets sont resté fermés toute la matinée . Chez nous tout marche encore a la force des bras et des poignets : qu'est ce que c'est beau le moderne . 

Je vous souhaiteune bonne journée kiss

posté par yvonne6 le 29-06-2017 à 10:13

bonjour , depuis hier il pleut , et un vent fort c'est levé vers 18 h et toute la nuit , a fallu inspecter partout voir si rien ne craignait , je vais avoir pas mal d'eau en réserve mais c'est vite vide quand il faudra arroser

faut que je prenne rendez vous chez le dr les remèdes s'épuisent ,  demain c'est déjà vendredi , jane rien de méchant pour ton mari ? victoire ton mari doit se sentir mieux avec ces degrés en moins ? astride comment vas tu ?

bonne journée a toutes

posté par didine_645 le 29-06-2017 à 07:08

bonjour jane a raison ça rame et souvent faut montrer son pédigrès il fait + frais mais le peu de pluie c;est juste pour les feuilles c;est pas mouillè loin de là 

jane ont ne paie pas a la ville a cotè c;est encore de la vielle école juste disque 

bon courage pour ton mari 

posté par jane_259 le 28-06-2017 à 20:55

Bonsoir les filles, Elise, contente de te lire, j'espère que tu vas bien ainsi que ta petite famille ?? Je ne pense pas que cela vienne du temps, la connexion est parfois difficile, voir impossible depuis des jours, on rame...Le temps passe du soleil au nuasges et à la pluie. Demain je ne passerais que le soir, j'emmène mon homme pour une opération en ambulatoire et retourne le chercher. Bonne nuit à vous, à demain wink

posté par elise_12480 le 28-06-2017 à 20:16

bonsoir je ne sais pas si cela viens du mauvais temps il m'a fallu me reconnecter nous avons la pluie avec une grande chute des temperatures  bonne soirée bisous 

posté par jane_259 le 28-06-2017 à 12:48

Bonjour les filles, orage la nuit dernière, et une bonne pluie qui a arrosé le jardin...Aujourd'hui le ciel est voilé et il fait doux. J'ai fait mes premiers bocaux de ratatouille...Didine tout est payant de nos jours, en ville, même pour aller aux toilettes...J'espère que vous allez plutôt bien. Je vous souhaite une bonne journée, à plus tard wink

posté par didine_645 le 28-06-2017 à 08:42

bonjour a vous victoire je ne crois pas u il a plû beaucoup ici et cette petite pluie pas bonne juste pour avoir le mildiou rendormie a 6h 30 personne ne m attends j;ai récupérer d hier ayant été au deuil a la ville a 3km vu ue l église est toujours fermer et vu la conjoncture actuelle les euros ne sont pas au rv pour trouver une place pour se garer pas facile bonne journée 

10991 - 11000 de 17756

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.