Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

11001 - 11010 de 17756
posté par victoire35 le 28-06-2017 à 08:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour mesdames kiss

Comment allez vous ? 

Depuis hier après midi, nous avons une pluie douce et bienfaisante pour les sols assoiffés et les organismes fatigués. 

Suffisantes pour rafraichir et humidifier mais il en faut plus pour remplir les réserves. On prend ce qui vient. . 

Je vous souhaite une bonne journée . kiss

posté par jane_259 le 27-06-2017 à 20:48

Bonsoir à vous, Neige chez nous aussi ça menace, vent et ciel gris, mais pour l'instant rien...Didine la pluie va faire du bien aux cultures...Bonne nuit à vous, à demain wink

posté par didine_645 le 27-06-2017 à 19:05

bonsoir bon temps il pleut ça va faire du bien ils ont déjà commencer a couper 

bonne soirèe 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 27-06-2017 à 16:11

bonsoir mes amies et amis

j'arrive du jardin il tombe des gouttes le vent commence à être fort j'ai posé les sacs de terreau sur la tonte d'herbe pour qu'elle ne s'envole pas.

J'espère que l'orage ne fera pas trop de dégas dans les cultures ,en Charente y a des tourbillons dans les champs de céréales. c'est impressionnant.

Je vais prendre une bonne douche avant d'aller en cours d'informatique.

je vous embrasse

Pierrette

posté par jane_259 le 27-06-2017 à 11:41

Bonjour les filles, il fait beau et il va faire chaud, mais moins que la semaine dernière...Chez nous aussi des orages sont attendus, on verra bien...Yvonne j'espère vraiment que ton gendre aura de bonnes nouvelles...Tu fais ce que tu peux Yvonne, le  principal est de faire pour se faire plaisir et non parce qu'il faut faire...Bonne journée  à  vous toutes, à plus tard wink

posté par yvonne6 le 27-06-2017 à 09:06

bonjour les amies , petit soleil mais sur le portable j ai reçu alerte orange ,  pour cet après midi vienne de dire a la télé , hier j'ai semé 3 rangs haricots verts , les premiers que j'avais semé y a 10 jours n'ont pas levé , surement du a la chaleur ils ont cuit dans la terre malgré les arrosages , cette année ça me pèse de faire le jardin , j'ai mal partout

mercredi prochain mon gendre rentre a l'hopital pour faire examens pour voir ou ça en ai son cancer , 1 est déjà guéri ,

je vais aller faire un tour avec bergère , ça va nous changer les idées a toutes les deux ,

passez une bonne journée

posté par didine_645 le 27-06-2017 à 07:46

bonjour a vous ciel en demi teinte bon moins chaud c;est mieux place aux orages 

bonne journée 

posté par jane_259 le 26-06-2017 à 22:17

Bonne nuit les filles, à demain, bisous 

posté par jane_259 le 26-06-2017 à 14:01

Bonjour à vous, chez moi aussi il fait moins chaud, là, nous avons 25° et  le ciel est nuageux...Neige j'espère que ça va  mieux...Bon après midi à vous les filles, à plus tard wink

posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-06-2017 à 10:19

bojour mes amies et amis

j'arrive du jardin ,j'ai récolté des mûres et je vous assure que je vais avoir de quoi faire des conserves. celles d'aujourd'hui je vais les manger avec du fromage blanc.

Le ciel est mi-soleil/mi- nuages mais c'est agréable de jardiner. j'ai attaché les branches neuves des mûriers car je cous assure que ça court .

Samedi ,j'ai préparé ma parcelle en permaculture et je dois aller me chercher des cartons à intermarché  et j'ai commandé des planches supplémentaires.

On a récolté aussi les petits pois et arraché les salades qui montent ça fait de la place.

Hier nous avons passé une superbe journée avec Sonia et sa famille.

Je vais faire un peu de couture maintenant

Je vous embrasse

Pierrette

11001 - 11010 de 17756

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.