Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

11011 - 11020 de 17756
posté par victoire35 le 26-06-2017 à 08:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour  a vous toutes kiss

Ciel gris, 16 ° ce matin  a 6 H . 

Bon courage   avous si vous etes en vigilance orage ou canicule. 

Je vous souhaite une bonne journée. kiss

posté par didine_645 le 26-06-2017 à 07:32

bonjour a vous gris le ciel mais la chaleur va venir bon moins torride ue semaine dernière j;ai arracher parquet de pois plus qu a détacher les cosses bien assise sur la terrasse la brouette a portèe de main 

yvonne ce dimanche a passer vite et sympa bonne journée 

posté par jane_259 le 25-06-2017 à 21:28

Bonsoir à vous, il fait bien moins chaud et ça c'est mieux pour nous et la nature...Victoire j'espère que ça ira pour ton homme...Yvonne ça ce peut que la chaleur épuise ton gendre, elle épuise beaucoup de monde...A vous toutes, une bonne nuit ,à demain wink

posté par yvonne6 le 25-06-2017 à 20:42

bonsoir les amies , je vous ai délaissé un peu , excusée moi , hier ma fille , son mari ; et un couple d'amis sont venus passé la journée chez moi , j'ai trouvé mon gendre fatigué , tristounet , esce la piqure qu'il a eu le matin même qui le met a plat ? ( il a cette piqure tous les jours )  ou esce le  temps c'est vrai qu'il faisait lourd , la pluie est annoncé pour demain et aussi dans la semaine , j'ai mis en place des seaux pour récupérer l'eau car maintenant j'arrose avec l'eau du robinet la note va être salée !!

ça fait 2 nuits que je dors bien , il fait frais , impeccable , hier soir j'ai regarder les vieilles canailles , c'était super bien je me suis régalée , bien sur faut aimer ces chanteurs , johnny , dutronc et eddy mitchell , pas très faim ce soir , mais avec ce sacré diabète faut manger un peu alors j a demainambon , tomates en salade , fromage blanc et fruits 

je vous souhaite une bonne nuit

posté par victoire35 le 25-06-2017 à 11:09

Bonjour à vous kiss

C'est vrai DIDINE: le forum est calme mais on est moins attiré par l'ordinateur quand il fait si beau dehors. 

Mon Z'om n'est pas au mieux de sa forme .la chaleur ???.....en janvier, c'était le froid. Il va me falloiur trouver un caisson isotherme pour le caser dedans.

On verra le cardiologue lundi. 

Bonne journée a vous . kiss

posté par jane_259 le 25-06-2017 à 08:28

Bonjour Didine, bonjour à vous, il a fait de l'orage cette nuit et ce matin, on est bien mieux, il ne fait que 18° mais on respire...Je rentre d'une bonne heure de balade avec Lilas, que la campagne est belle et reposante...J'espère que vous allez bien ?? Didine, Hindie est sur ses gardes winkBon dimanche à vous toutes, à plus tard.

posté par didine_645 le 25-06-2017 à 08:21

bonjour et bien jane on se battera pas pour écrire a deux le champ est libre ciel mouvementer j;ai vu un peu de trace d humiditè sur les pavés de la terrasse donc petite averse ailleurs sec bon dimanche 

posté par didine_645 le 24-06-2017 à 07:34

bonjour oui jane ont dors mieux c;est plus respirable et en fermant la fenêtre de la chambre moins de bruit de voiture et les couche tard pour les oreilles de hindie 

bonne journée 

posté par jane_259 le 24-06-2017 à 06:05

Bonjour à vous, chez moi toujours les mêmes chaleurs à 2/3 degrés prêt...J'espère que vous avez bien dormi et que vous allez plutôt bien. Bonnne journée à vous toutes...

posté par victoire35 le 23-06-2017 à 20:53

Bonsoir a vous toutes . kiss

J'espère que vous avez moins chaud . Pour nous , c'est le rêve. Nous avons pu faire une bonne marche . 

Malheureusement, mauvaise nouvelle ce soir: les jours raccourcissent déjà d'1 mn. Et oui:on dit qu'il faut mieux ^tre a NOEL qu'à la ST JEAN  (dans ce domaine là tout au moins . )

Je vous souhaite une bonne nuit kiss

11011 - 11020 de 17756

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.