Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

11021 - 11030 de 17756
posté par jane_259 le 23-06-2017 à 14:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à vous, pas en avance aujourd'hui, j'étais en cuisine avant qu'il ne fasse trop chaud...Merci pour vos conseils les amies. J'espère que vous allez toutes bien, je ne sais pas chez vous, mais chez moi il fait encore chaud...Neige j'espère que tu as pu dormir et ça te démange moisn...Bon après midi, à plus tard 

posté par didine_645 le 23-06-2017 à 07:13

bonjour 17 ce matin mieux dormi fraicheur donc respirable enfin 

jane c est pour avoir le coeur jaune de la salade aux frisées aussi moi je rassemble toute la salade et je la lie mais quand c;est sec après elle pourrie 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 22-06-2017 à 20:58

bonsoir mes amies et amis

Jane on fait "blanchir" la scarolle et le pissenlit pour qu'ils soient plus tendre (regardes dans les magasins les salades qui ont le coeur blanc).

je met une plaque ou on peut mettre une cloche ou un pot qui recouvre  un maximum de la salade elle continue de pousser mais ne voit pas la lumière donc elle reste blanche.

je vais me coucher car l'allergie me démange et si je m'écoute je me met en sang ,la pomade que m'a prescrit le médecin ne me calme pas alors j'espère que Monsieur Stilnox va m'endormir et je ne penserai pas à gratter.

Je vous embrasse

Pierrette

posté par jane_259 le 22-06-2017 à 20:39

Bonsoir les filles, c'est sur que si l'on est pas obligé, mieux vaut rester au frais...Didine je ne connais pas cette façon de faire, ça sert à quoi de faire blanchir les scaroles ?? Ce soir j'ai coupé mon oseille, j'ai bien sué, sauna naturel...J'espère que vous allez bien les filles et que vous vous protégez de la chaleur...Bonne soirée et bonne nuit à vous toutes 

posté par didine_645 le 22-06-2017 à 19:07

jojo si ton voisin met une tuile c;est pour les faire blanchir ça doit être des scaroles 

posté par jojojo_8 le 22-06-2017 à 15:04

bonjour    tout   le   monde,     oui,   on   travaille   un   peu     jusque   vers   11   heures  après   on   arrête   toute   activité    demandant   des   efforts     !!!!    (on   n'est   pas  obligé   !!!  ,   je   vais   vite   voir   mes   salades,   mon   voisin   met   une   tuile   dessus,   je  n'y   ai   pas   pensé).......

posté par didine_645 le 22-06-2017 à 10:55

bonjour a 8h 30 tapant course et c;est ranger hier soir torride oui les nuits ne sont plus si fraiche bonne journée 

posté par jane_259 le 22-06-2017 à 09:13

Bonjour à vous, l'air va être plus respirable par chez toi Victoire, comme tu dis, encore une page qui se tourne. Partir comme ça, subitement, quelle tristesse pour toute cette famille et amis...Chez nous la nuit fut plus fraîche que dans les villes...Bonne journée à vous toutes, à plus tard 

posté par victoire35 le 22-06-2017 à 08:51

Bonjour  avous toutes kiss

Avez vous bien dormi ? malgré la chaleur. 

Cette nuit pour nous, a 3h orage de vent. Toutes les portes et fenetres claquaient. En meme temps éclairs et un épais brouillard est tombé. Résultat ce matin: 98% d'humidité dans l'air et des températures de saison. avec du vent. 

Ce matin, ce sont les obsèques de notre monitrice de gym. Je la connais depuis mes 14 ans . Encore une page de ma vie qui se tourne. 

Je vous embrasse et vous souhaite une bonne journée. Prenez bien soin de vous . kiss

posté par jane_259 le 21-06-2017 à 20:54

Bonsoir les filles, une chaleur terrible encore aujourd'hui...J'espère que vous avez passé une bonne journée malgré ces grosses chaleurs...Victoire bien passé ton pique nique, ça a du être sympa au bord de l'étang. Les nuits ne sont plus fraîches comme ces dernières semaines, dur dur pour dormir...Bonne nuit à vous les filles 

11021 - 11030 de 17756

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.