Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

11041 - 11050 de 17756
posté par jane_259 le 19-06-2017 à 20:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir les filles, oui il fait vraiment chaud, pour  les choux fleurs, on va faire au mieux et on  verra, ça nous fera une expérience. Yvonne et Didine merci pour votre aide. Le site fonctionne très mal. A demain 

posté par miepelote le 19-06-2017 à 12:19

Un petit coucou à Neige pour lui souhaiter un joyeux Anniversaire! Une bonne santé ,du bonheur! et de grosses bises!...   Bonne journée à toutes!   Restez bien au frais car il fait tres chaud!.

posté par yvonne6 le 19-06-2017 à 11:10

bonjour les amies , on attend 38 aujourd'hui voir 39 °  même nos animaux ne sont pas bien avec cette chaleur ,

jane quand la pomme blanche est formée je couvre avec des fougères ou je coupe des feuilles du chou que je mets sur la pomme blanche , et j'arrose bien , les choux aiment l'eau , moi j'ai planté des brocolis et ce matin j'ai vu qu'il y a des feuilles qui sont grignotées , va falloir que je les traite ,

amaia a repris  l'école ce matin , elle devient bien coquine avec son autre mamie , elle la mène par le bout du nez mais la mamie commence a ne plus supporter , je lui ai dit , une fessée de temps en temps ça ne fait pas de mal , la mamie va avoir 80 ans le mois prochain , mais amaia sait a qui elle a , a faire , trop gatée cette petite , on lui cède tout

bonne journée les amies , restez au frais si vous le pouvez  bisous

posté par didine_645 le 19-06-2017 à 10:21

re coucou ça y est cimetière en rentrant je demande rv a mon docteur il ouvre a 8h 30 il me dit dans un uart d heure ça va ho!ue oui ressortie la voiture a 9h 10 revenu là j;ai étendue une lessive tu as raison victoire faut sortir tôt et après a l ombre oui il y a beaucoup de séniors imprudent et l hiver idem route verglàçer malgrès les avertissements météo jane c;est délicat les choux fleurs c;est quand le blanc du choux fleurs commence a grossir il faut recouvrir avec les feuilles pour qu il ne jaunisse pas par cette chaleur dur mais d ici qu il pomme voilà 

posté par jane_259 le 19-06-2017 à 09:11

Hello les filles, moi j'arrose le matin de bonne heure car le jardin n'est pas sur place donc j'y vais quand j'ouvre aux poules et nourrir les lapins. Didine dis moi, en achetant mes choux, je me suis trompée et j'ai eu 3 choux fleurs, j'ai vu qui'll fallait recouvrir le légume une fois sorti, tu connais. Bonne journée à vous toutes, restez à l'ombre et prenez soin de vous. Bon retour à Mireille 

posté par victoire35 le 19-06-2017 à 08:23

Bonjour  avous toutes kiss

Satisfaits du temps ou pas...

Satisfaits du résultat des élections ou pas...........

On n'a pas le choix, il faut faire avec . Pour la chaleur, nous, les retraités, ne sommes pas obligés d'aller sous le cagnard. 

Je vous souhaite une bonne journée à l'ombre avec un bon livre et une bouteille "de blanc". kiss

posté par didine_645 le 19-06-2017 à 07:28

bonjour bien a cette heure matinal et oui jane tout a soif mes pois commençe a faire des gousses hier vers 22h j;arrosais mes tomates là vais aller arroser au cimetière et étendre une tournée bon début de semaine 

posté par didine_645 le 19-06-2017 à 07:28

bonjour bien a cette heure matinal et oui jane tout a soif mes pois commençe a faire des gousses hier vers 22h j;arrosais mes tomates là vais aller arroser au cimetière et étendre une tournée bon début de semaine 

posté par jane_259 le 18-06-2017 à 22:00

Bonsoir les filles, il fait vraiment chaud, le jardin va avoir beoisn d'eau...Bonne nuit, à demain 

posté par astridele le 18-06-2017 à 21:31

bonne soirée les filles et bonne nuit .bises . Astrid

11041 - 11050 de 17756

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.