Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

11051 - 11060 de 17756
posté par victoire35 le 18-06-2017 à 20:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir a vous kiss

Comme tous les soirs d'élections d'élislatives, il y a les députés et les dépités . 

Ils n'ont plus qu'à.....................................

Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit kiss

posté par jojojo_8 le 18-06-2017 à 17:47

Bonjour,   oui   beaucoup   de   mails   "piratage"     fausse   joie   chez   moi,   on   m'annonce  un  crédit   d'impôt,   et   on   me   demande   mes   coordonnées   pour   me   rembourser    !!!!!      (en   mettant   "cher  client,   cliente")   je   ne   crois  pas  que  les  impôts   mettraient   ça...........chaleur,   oui,     jusqu'à   jeudi,   il   fait   33°   il   y   a   un   peu   d'air,   mes   derniers   semis   ne   sont   pas  sortis,   trop   chaud....

posté par didine_645 le 18-06-2017 à 11:26

bonjour devoir électoral fait je sais pas si après on en aura + dans le porte monnaie 

des arnaques oui hier mail sur le portable d une de mes soeurs comme la maison de mon enfance est a vendre mit dans agence et eux le bon coin mail d une personne qui échange contre une villa a la mer vu la maison hum! bon dimanche 

posté par elise_12480 le 18-06-2017 à 11:14

bonjour bon dimanche les arnaques on en subbit de temps en temps   il faut faire gaffe jane on a ete vote et ouf fini attendons la suite du gouvernement fera t'il mieux que les autres ???  la chaleur est là 33° au soleil a 11h apres midi  cloitres tout fermer  a plus bisous

posté par victoire35 le 18-06-2017 à 09:45

Bonjour a vous  toutes kiss

Cette image, vous pouvez  la voir sur la 3 à 16 h15 cet après midi si vous restez au frais ; l'emission de JAMY . C'est le parc floral du chatellier  a quelques km de chez nous. Je vous en ai souvent montré des photos. 

Nous sommes sous le choc, notre monitrice de gym (en pleine forme) est décédée subitement hier matin...profitons de chaque instant qui passe.

Nous sommes en vigilance canicule pour plusieurs jours. Je vais mettre mon z'om dans un caisson isotherme. 

Pur les arnaques, çà arrive tous les jours . On a beau etre vigilant...il y aura toujours des petits malins. 

Je vous souhaite une bonne journée avec ceux que vous aimez. Je vous embrasse kiss 

posté par jane_259 le 18-06-2017 à 08:34

Bonjour à vous, il fait déjà bien beau et il va faire chaud, pas de vent aujourd'hui. Impossible de me connecter hier soir. Victoire les piratages sont fréquents de nos jours malheureusement, il faut être vigilant et là tu l'as été...Dernire jour de vote, ouf, il y en a un peu marre de la politique,et c'est peu de le dire...Bonne jourée 

posté par astridele le 17-06-2017 à 15:58

bonjour les amies 

Il fait lourd aujourd'hui .

Victoire il ne faut surtout pas ouvrir le mails quand on en recoit un de bizarre et se renseigner chez la personne en téléphonant .J'en ai déjà eu 2 comme ça .et après vérification c'était piratée .

Elise passe un bon weekend avec Mireille .

Cette nuit j'ai inauguré mon nouveau lit et le matelas mémoire de forme ..Je me léve mieux mes genoux sont plus qu'à angle droit donc plus de facilité et le matelas on dort comme un bébé . Si vous changé de matelas investisez dans un mémoire de forme .

Bonne journée à toutes . bisous

posté par victoire35 le 17-06-2017 à 10:49

Bonjour   à toutes kiss

J'espère que vous allez bien.

Petite histoire pas drole ce matin: la boite mail orange  de ma jeune soeur  a été pirarée . Tous ces contacts "dont moi" onr recu des messages inquiétants. Renseignements pris auprès de l'inréressée ...c'était bien une arnaque . 

Dans ce cas là, il faut changer le mot de passe. 

Je vous embrasse et vous souhaite une bonne journée   kiss

posté par elise_12480 le 17-06-2017 à 10:45

bonjour jane mireille ne part pas en vacances avec le centre  au mois de juillet je l'ai 10jours et apres on refait les sorties tous les 15 jours pour l'instant elle va bienchez nous aussi ce matin frais mais que ça fait du bien mais attention a cette apres midi  bon apres midi a l'ombre  bisous

posté par jane_259 le 17-06-2017 à 08:38

Bonjour à vous, il fait bien beau et moins chaud pour l'instant car la bise souffle...Nous rentrons de balade, une bonne heure de marche...J'espère que vous allez plutôt bien, je vous souhaite une bonne journée, à plus tard wink

11051 - 11060 de 17756

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.