Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

11061 - 11070 de 17756
posté par jane_259 le 16-06-2017 à 21:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir les filles,  il a fait un peu moins chaud grâce au vent....Elise bon week end avec Mireille, comment va-t-elle en ce moment ?? Pars-t-elle en vacances avec le centre ?? Astrid je comprend qu'avec tes douleurs, tu ne puisses pas faire le jardin...Neige merci pour  les photos, c'est super chouette là  bas...Bonne nuit à vous toutes, à demain 

posté par elise_12480 le 16-06-2017 à 12:28

bonjour nous allons chercher mireille pour le week-end aujourd'hui temps  agreable malgre la chaleur mais on a du vent bien frais  que ça fait du bien apres une nuit tres chaude jolie  tes photos neige  bon apres midi bisous

posté par NEIGE_mamiequimoue le 16-06-2017 à 12:03

Bonjour mes amies et amis

Voici une photo de notr journée passée à La Rochelle en compagnie de Jean PIERRE ET Lulu en cette belle journée du 15 juin!

Nous avons découvert les arcades du centre ville et le port de plaisance

je vous embrasse et je vous souhaite un très bon apétit

Pierrette

posté par astridele le 16-06-2017 à 09:27

bonjour mes amies 

Ce matin il fait bon respirer . ça fait du bien car hier c'était éttouffant ..Les orages de hier soir ont bien raffraichit .

Je vais comme ci comme ça , ce n'est pas encore la gloire , mais j(ai bon éspoir que ce serta pour bientôt .

Ce soir je suis invitée à un repas dinatoire pour les 95 ans de la mamie de mon gendre .

J'attends mon lit et le matelas mémoire de forme qui doit arriver au courant de la journée .

Je vois que vous êtes presque toutes dans vos plantations et récolte . C'est la première année que je n'ai rien planté et que j'ai juste quelques fleurs .Je vois bien que je n'y arriverai pas .

Passez toutes une bonne journée . Je vous embrasse . Astrid

posté par jane_259 le 16-06-2017 à 09:07

Bonjour les filles, finalement pas une goutte de pluie hier, j'ai arrosé ce matin, il commence à faire chaud et il va faire très chaud...Didine ils annoncent très chaud chez vous ce week end, comme par chez nous...Passez toutes une bonne journée, à plus tard 

posté par didine_645 le 16-06-2017 à 08:15

bonjour moins chaud aujourd hui il y a du vent bonne journée 

posté par jojojo_8 le 15-06-2017 à 13:00

Non,   ce   n'est   pas   trop   tard,   plante,    mets    un   peu    de   terreau,    et   arrose   bien,   tu   verras,  ça   prend    trés   vite.........    j'ai   remarqué   ça,   chez   moi,    j'ai   planté   des   tous  petits    plants......   et   une   fois   en   pleine   terre,   ça   pousse    trés   vite........   j'arrose   bien,   et   je   paille,  

posté par jane_259 le 15-06-2017 à 10:58

Bonjour les filles, il fait déjà lourd mais je suis partie de bonne heure en balade avec Lilas, il était 7H, on était bien...Moi je jardine avec mon homme mais je ne suis pas de bons conseils, encore novice comme on dit...Yvonne tu les as tes plants, alors tu ne risques rien de les mettre, tu verras et ça fera une expérience pour  nous toutes...Sympa la fête de l'école, j'aimais beaucoup aller quand mes enfants étaient petits...Victoire pas de bacs chez moi, toujours pas mamie...Rebondissement comme vous dites pour l'affaire Grégory, vont ils trouver pour de bon cette fois, s'en prendre à un gosse, ah c'est facile de s'en prendre à plus faible que soi, quelle lachetée, si ya des comptes à rendre, pourquoi pas aller directement voir les personnes concernées...Merde alors, désolé c'était mon coup de gueule. Bonne journée les filles, nous sommes en vigilance orange, pourvu que ça ne casse pas tout...

posté par victoire35 le 15-06-2017 à 09:12

Bonjour  a vous toutes kiss

Un peu de fraicheur pour celles qui ont trop chaud. 

Ne comptez pas sur moi pour les conseils jardinage, je n'y connais rien. mais je sais ramasser et faire des conserves. 

Soleil et petit vent , voilà pour notre ciel aujourd'hui.

Vos petits enfants passent ils le BAC ? courage  a tous ces jeunes. 

Je vous souhaite une bonne journée. kiss

posté par yvonne6 le 15-06-2017 à 08:19

bonjour les amies , ciel gris et frais , idéal pour aller finir de planter les 150 oignons jaunes que je vais partager avec ma fille si je les réussis , j'ai planté ausi 150 poireaux !

hier j'ai ouvert un bocal de haricots verts de l'an dernier , au fond y avait un petit dépot blanc et quand je les ai goutté ils avaient un gout acide , savez vous de quoi il s'agit ? esce que ça vous ai déjà arrivé ?  samedi c'est la fête des écoles , j'irais voir Amaia qui va danser et chanter mais je ne resterais pas pour le repas du soir  qui se produit aux arènes , trop bruyante la musique et pleins de courants d'air et tous ces gosses qui braillent !!!

je vous laisse mon jardin m'appelle , mes semis de tomates qui avaient du mal a pousser sont maintenant magnifique n'est il pas trop tard pour les planter ?  bonne journée a plus

11061 - 11070 de 17756

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.