Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

11071 - 11080 de 17756
posté par jojojo_8 le 15-06-2017 à 08:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,     merci   pour   le   renseignement   sur   mes   haricots,   donc,   ça   sera   des   jaunes  !!!!     finalement,   j'ai   repris   le   détail   de  la   facture   de   l'an   dernier   et   là,   c'était   bien   indiqué   "jaune",   les   grains   sont   noir,    ils   souffrent   de  la   chaleur.......(pas   de   pluie,  pas   d'orage   mais  ça   menace...)   je   file   arroser.........j'ai   encore   de   l'eau........les   plants   de   tomates   sont   magnifiques,   y   compris   les   miens,   ceux   que   j'ai   semés,   alors,   j'en   suis   fière,   pas   de   bestioles    pour   l'instant,      fraicheur   pour   l'instant..........    protégez   vous     bien,

posté par didine_645 le 15-06-2017 à 07:58

bonjour a vous victoire je crois ue là ils s en vont vers un dénouement enfin quel atrocitè de se venger sur un innocent et la famille est grande ha! jalousie un petit peu - élections hier avec le feu a londres jojo les roquencourts sont jaunes 

bonne journée 

posté par victoire35 le 14-06-2017 à 20:36

Bonsoir: kiss

Je ne sais pas pour vous mais ,moi, qu'est ce que j'en ai marre de  la politique  et de toutes ses affaires. 

Vous avez entendu, ils ont peut etre trouvé les assassins du petit GREGORY....................affaire a suivre .....

Nous avons eu une très belle journée 31 ° dehors. et il y avait foule sur la voie verte . Je vous souhaite une bonen soirée . A demainkiss

posté par jane_259 le 14-06-2017 à 18:43

Bonsoir à vous, il a fait quelques gouttes mais qu'est ce qu'il fait lourd, comme tu dis Jojojo on ne peut pas faire grand chose...Pour les haricots se sera la surprise...J'espère que vous avez passé une bonne journée...Bonne soirée à vous toutes, à demain 

posté par jojojo_8 le 14-06-2017 à 17:03

Bonjour,    on   ne   fait   pas   grand   chose   avec   la   chaleur,   on   attend   que   ça  se   passe.......   sur   ma   boite   de   "haricots  nains   de   Rocquencourt"   que   j'ai   semés,  ça  ne  me   dit   pas   si   ce   sont   des  jaunes   des   verts   ou   des   grains,   "on   verra"   ça   sera   la   surprise,  j'avais   ça,   commande   de   chez   Wilsem   depuis   l'an   dernier,   et   je   ne   me   souviens   plus,   on   verra   ce   qui   poussera   !!!!!

posté par jane_259 le 14-06-2017 à 10:22

Bonjour les filles, oui Didine c'est atroce tous ces accidents, encore des malheurs pour ces personnes disparues et celles qui restent...Orage cette nuit et pluie ce matin, à le soleil revient, un coup de fouet pour le jardin...Bonne gym Victoire,  bonne journée à vous toutes,cet après midi j'accompagne mon homme à un rendez ORL...

posté par victoire35 le 14-06-2017 à 09:05

Bonjour  a vous.kiss

Une photo de ROCHEFORT EN TERRE ou nous sommes passé ( un peu trop rapidement a mon gout) vendredi dernier.Le village Alsacien élu hier soir me parai sympa. Tu connais ASTRID ???????

DIDINE:Et encore, on a fait que la moitié de la maison : la partie NORD qui était plus abimée. 

Bonne fin de séjour  a toi NEIGE. Profite !!!!

Je vais me préparer pour la gym. C'est presque la fin de la saison.

Je vous embrasse te vous souhaite une bonne journée kiss

posté par didine_645 le 14-06-2017 à 07:50

bonjour a la fraiche ue de dégat en haute loire + cette incendie les gens grillès comme des cochons atroce pour la chaleur pour nous comme hier 25 c;est bien mais la fraicheur arrive très vite le soir et vendredi 19 avant de repartir a 31 lundi 

victoire oui faut pas faire grand chose pour ue la cb sente le roussi 

bonne journée 

posté par astridele le 13-06-2017 à 20:36

bonsoir les filles 

Il a fait beau , et le vent qui souffle donc c'est agréable .

Victoire , Comme ti dis il n e reste plus qu'à payer .Tu dois être conente de ne plus avoir d'échaffaudage .

Jane , c'est quand même quelque chose avec tes jambes . J'espère que le médecin trouvera enfin le bon traitement .

passez toutes une bonne soirée ainsi qu'une douce nuit .Bises 

astrid

posté par jane_259 le 13-06-2017 à 20:18

Bonsoir à vous, j'espère que vous allez bien et que vous ne souffrez pas trop de la chaleur...Bonne soirée et bonne nuit à vous wink

11071 - 11080 de 17756

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.