Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

11091 - 11100 de 17756
posté par didine_645 le 12-06-2017 à 08:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour il y a un peu d air aujourd hui le vent est là jane avec cette chaleur et la bruine :l orage tout pour le mildiou bonne journée 

posté par jane_259 le 11-06-2017 à 21:55

Bonsoir les filles, il a fait vraiment chaud, nous sommes allés faire une marche de bonne heure ce matin et en rentrant, direction au bureau de vote...La température est montée jusqu'à 36° à l'abri, sous l'avant toit de la terrasse...Astrid je suis contente que toi et ta famille avez passé un bon moment...Didine mon homme a traité à la bouillie bordelaise les tomates et pommes de terrre...Yvonne le jardinage vaut bien la marche, tu dépenses autant de calories...Neige bonne semaine à toi, bonne nuit à vous les filles, à demain 

posté par didine_645 le 11-06-2017 à 19:01

bonsoir orageux lourd plus de soleil du vent yvonne il faut que tu mettes un coup d insecticide moi mes concombres fanaient aussi et hop ! reparti c;est en dessous les feulles j;ai une bombe comme pour les mouches 

astride du léger ce soir 

posté par astridele le 11-06-2017 à 16:44

bonjour à toutes 

Il fait chaud et lourd . Comme didine je suis allé tôt ai cimetière et voter . A midi nous sommes allé manger au restaurant , , mes enfants font tellement pour moi actuellement que je souhaiter leur offrir un repas . Nous venons de rentrer , nous avons passé un bon moment ensemble . 

Pierrette passe un bon séjour et profites bien de chaque instant .

Jane ça fait du bien de rire et de voir les résidents .

Victoire bonne balade . Chez nous il fait trop lourd pour marcher à cet heure ci .En soirée comme aujourd'hui il faut attendre 20 heure .

Yvonne oui le jardinage te fait dépenser des calories . 

Un petit clin  d'oeil à jojojo et Elise .

gros bisous à toutes .

astrid

posté par yvonne6 le 11-06-2017 à 11:36

bonjour les amies , ce matin je suis allée au jardin arroser et j'ai vu 2 pieds de concombre tout ratatiné je vais les changer me reste 2 pieds que je n'avais pas planté , j'ai aussi cueilli 8 artichauds , m'en suis gardé 2 et donné les autres aux ex beaux parents de mon fils , sur les pieds y a des bébés qui poussent , Amaia est venue avec son papa et elle a été ramassé 1 barquette de framboises et cueilli des cerises blanches , je sais pas le nom , cette semaine je vais aller acheter des oignons et des poireaux a repiquer , a la place de marcher je fais du jardinage , je pense que ça équivaux ,?

passées toutes un bon dimanche

posté par didine_645 le 11-06-2017 à 10:36

bonjour chaud déjà été arroser au cimetière a 8h et voter là j;ai été aérer les tomates en passant un coup dee griffe car c;était plaQUER  suis bien derrière a l ombre 

bonne journée et bon séjour a neige 

posté par victoire35 le 11-06-2017 à 09:38

Bonjour  a vous toutes kiss

Ciel gris chez nous mais je pense que çà va se tenir.

Neige , profites bien de ta journée . 

Pour nous, ce midi, steck frites (au four). salade verte et salade de fruits frais . 

Nous irons voter en faisant notre marche ce soir juste avant la fermeture et nous attendrons le résultat au bureau de vote. 

Je vous souhaite une bonne journée kiss

posté par jane_259 le 11-06-2017 à 09:21

Bonjour à vous, nous avons un super soleil et il commence à faire chaud, cet après midi, nous resterons au frais à la maison...Neige bonne route et profites bien de ton séjour...Ce midi, bien que nous ne soyons que tous les 2, ce sera barbecue...A plus tard, prenez soin de vous 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 10-06-2017 à 21:36

bonsoir mes amies et amis

je passe vous dire bonne nuit car nous partons tôt demain .

Pour les pulsions,j'ai un truc perso: j'ai un cahier et un classeur sur lequel je note tout ,tout,tout mes bons moments,mes mauvais moments et ,pendant que j'écri je ne pense pas à grignotter! y  a une autre truc que je fais souvent : je sors je vais faire un tour,ou je coiffe Elbo  je vais au jardin (y a rien à manger) hi!hi!

si je ne peux pas sortir je fais du rangement ou de la couture (les mains et l'esprit sont occupés).

Bien sur ce ne sont que mes trucs mais si ça peut vous aider je serai contente!

Courage! j'ai réussi à marcher  4500 pas aujourd'hui je suis contente car c'est la première fois depuis longtemps,bien sur j'ai eu du mal mais j'ai tenu bon.

je vous souhaite une bonne nuit et une bonne semaine

je vous embrasse

Pierrette

posté par didine_645 le 10-06-2017 à 19:11

bonsoir il fait toujours chaud je vais aller un moment sur le banc avec hindie l ombre est devant pour les pulsions j;ai vu marquer dans la liste des noms 

11091 - 11100 de 17756

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.