Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

11121 - 11130 de 17756
posté par yvonne6 le 08-06-2017 à 09:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour  a toutes , Astride comment vas tu ? j'espère que tout va bien chez toi et ta santé aussi ?

mon Lulu a fait ses 13 ans le 2 juin , je n'en dis pas plus

je vous laisse , je vais monter au village avant qu'il ne fasse trop chaud , au moins les oiseaux sont heureux ça chante et ça gazouille !!

bonne journée a toutes

posté par didine_645 le 08-06-2017 à 08:05

bonjour la chaleur revient mais déjà il parle d orage jane non je ne peux pas y accéder page blanche yvonne tu as de l occupation ça t occupe l esprit aussi 

victoire j;ai regarder aussi bonne journée 

posté par yvonne6 le 07-06-2017 à 23:17

j'ai passé l'après midi au jardin avec ma petite Amaia , elle a cueilli un petit saladier de framboises dont elle a fait son gouter

je vous souhaite une bonne et douce nuit bises a toutes

posté par victoire35 le 07-06-2017 à 20:39

2 petits suricates pour vous souhaiter une bonne soirée et une bonne nuit. kiss

Ce soir , nous regardons "les cotes normandes" ce sont nos voisins 

posté par jane_259 le 07-06-2017 à 20:34

Bonsoir, j'espère que vous avez passé une bonne journée ?? Ce soir le ciel est tout bleu et il fait meilleur que ce matin...Je vous souhaite une bonne nuit, à demain 

posté par jane_259 le 07-06-2017 à 10:33

Bonjour les filles, pour moi aussi dur dur d'accéder au site, et aujourd'hui ça va mieux, que pense que ça venait d'eux...Tu devrais réessayer Didine, comme tu dis chez moi aussi ça décoiffe...Victoire c'est super que vous ayez passé une bonne journée...Super jolie ton image Victoire, les animaux valent mieux que certains humains et c'est peu  de le dire...Bises à vous

posté par victoire35 le 07-06-2017 à 09:22

Bonjour  a toutes kiss

Chez nous , il fais frais mais soleil. J'espère que vous allez bien.

Partis sous la pluie hier, nous avons finalement passé une bonne journée à PLANETE SAUVAGE près de NANTES. Journée cool, juste ce qui nous va bien maintenant.  Ce matin gym comme tous les mercredis. 

Je vous souhaite une bonne journée coolkiss

posté par didine_645 le 07-06-2017 à 08:28

bonjour contente de te lire yvonne peut plus aller sur l autre bizarre car j;ai encore accés a savoir maigrir et plan des repas le mauvais temps est sur toute la france ça décoiffe 

bonne journée 

posté par yvonne6 le 06-06-2017 à 21:58

le vent et la pluie sont calmés , je viens vous souhaiter une bonne et douce nuit , je pense a vous toutes , bises a chacune

posté par jane_259 le 06-06-2017 à 20:52

Bonne soirée les filles et bonne nuit à vous, oui il fait frais par rapport aux derniers jours...A demain 

11121 - 11130 de 17756

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.