Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

11131 - 11140 de 17756
posté par astridele le 06-06-2017 à 16:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour les filles 

Il pleut , il vente et fais frais pour la saison .

Je vous souhaite une bonne après midi 

bises . Astrid

posté par NEIGE_mamiequimoue le 06-06-2017 à 11:40

Bonjour mes amies et amis

Il a plu et maintenant le soleil,nous sommes allés faire des courses pour le jardin,hier j'y suis allée jusqh'à 18h30 il faisait chaud mais c'était bien. aujurd'hui je vais poser des piquets aux haricots grimpants.

si j'ai du temps je continuerai de désherber

Je vais préparer le repas ,je vous embrasse.

Pierrette

posté par jane_259 le 06-06-2017 à 09:27

Bonjour à vous, chez moi aussi pluie et vent, les températures ont bien changé...Une fouine a du passer au poulailler dans la nuit de samedi à dimanche, trois poules de moins sur cinq, nous avons mis un piège, toujours rien...Bonne balade Victoire, bonne journée à vous toutes, bon retour à Mireille.

posté par didine_645 le 06-06-2017 à 08:06

bonjour avec temps automnal et grand vent enfin de la pluie même programme que toi 

victoire bonne journée 

posté par victoire35 le 05-06-2017 à 21:03

Bonsoir a vous. 

Je dirais plutot après le beau temps ...la pluie. et surtout une belle fraicheur et beaucoup de vent. 

Cet après midi, nous sommes allé visité une grande ferme pour voir un robot de traite. Impressionnant: les vaches (qui sont dans un prè a coté  de la salle de traite) viennent quand elles en ont envie et repartent tranquillement dans le champ. 

Reflection de mon mari: j'aurais encore vu çà avant de mourir ....

Je vais aller voir meurtre au Paradis. Je vous embrasse. A mercredi, demain , nous allons nous promener. J'espère que le ciel ne sera pas "pleurnichard". Bonne nuit kiss

posté par elise_12480 le 05-06-2017 à 20:21

bonsoir mon voisin me fourni en salades qui commence a montes demain retour de mireille au foyer  notre fils est venu avec sa copine manges a midi heureusement que nous avons du ravitallement au congelateur il m'a averti a 9h30  mais quelle plaisirs  bonne soirée  bisous

posté par jojojo_8 le 05-06-2017 à 19:35

oui,    nous   avons    jardiné    tout   l'après   midi,   bronzage    assuré.......

posté par jane_259 le 05-06-2017 à 10:34

Bonjour à vous toutes, ciel voilé aujourd'hui, il a bien plu avant hier et hier matin, ça pousse bien au jardin, j'ai partagé des salades avec mes voisins. Victoire contente que ton mari aille bien. Astrid j'espère que tu ne souffres pas trop ? Yvonne tu as du rentrer chez toi. Passez une belle journée 

posté par victoire35 le 05-06-2017 à 09:32

Bonjour  a vous toutes kiss

Soleil et fraicheur. On nous annonce grand vent et pluie pour la soirée . On en profite avant. 

Bonne ballade a celle qui se balladent.  Bon jardinage  a celles qui jardinent. Bonne santé a celles qui sont fatiguées ou malades ou qui sont inquiets pour l'un desdes leurs (un coucou spécial a ASTRID ET YVONNE). 

Mon mari va aussi bien que possible (pour le moment). 

Je vous embrasse et vous souhaite une bonne journée kiss

posté par NEIGE_mamiequimoue le 05-06-2017 à 08:45

Bonjour mes amies et amies

j'espère que vous avez passé un très bon dimanche,le notre fut agréable malgré les averses. mon amie est parti hier soir .

ce matin je vais partir au jardin car la pluie n'empêche pas l'herbe de pousser et nous devons attacher les tomates et je dois poser un filet aux haricots beurre.

Voici votre café

je vous embrasse

Pierrette

11131 - 11140 de 17756

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.