Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

11141 - 11150 de 17756
posté par jojojo_8 le 05-06-2017 à 08:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,    bon,  pas   de   pluie   aujourd'hui   ?   mes   haricots   verts    sont   magnifiques   !!!   entre   chaleur   et   pluie,   et   semés   avec   6  cms   d'écartement,   cette   année,   je   vais   traiter   les   tomates   et   pommes   de   terre,  je  prépare   le   matériel,  là,   il   manquera   toujours   quelque   chose,  je  le   sens   venir......  sur   trois   pulvérisateurs,   ça   va   finir   avec   un   simple  vapo,     les  fèves  se   terminent,   elles   ont   attrapé   une   sorte   de  rouille,   mais  elles  ont  bien   donné,   les   amis   sont   venus   s'en   chercher,   donc,  pas   mis   au   congél,   il   m'aurait   fallu   un   deuxième   rang,   les  petits   pois   fleurissent,    passez   une   bonne   journée,

posté par victoire35 le 04-06-2017 à 09:42

Bonjour  atoutes kiss

Je vous souhaite un beau dimanche de Pentecote. Une petite pensée pour chacune kiss

posté par jane_259 le 04-06-2017 à 08:37

Bonjour les filles, juste un petit coucou pour vous dire que je ne vous oublie pas, je vous embrasse 

posté par didine_645 le 04-06-2017 à 08:06

bonjour et bien toujours pas d eau chez moi le ciel est très encombrer plus les grosses 

chaleur bon dimanche 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 03-06-2017 à 18:55

Bonsoir mes amies et amis

Ici des trombes d'eau ce matin ,heureusement c'est arrivé juste après que Elbo et moi sommes rentrés donc on ne s'est pas mouillés.

il a plu toute la journée mais je suis sortie avec mon amie nous avons fait les magasins et ça nous a fait du bien.

je vous souhaite une bonne soirée

Pierrette

posté par didine_645 le 03-06-2017 à 07:45

bonjour a vous changement radical de temps sans soleil et plus frais l orage a sévi sur amiens a 30km trombe d eaux en 1/4 d heure alors va falloir arroser bonne journée 

posté par didine_645 le 02-06-2017 à 19:10

bonsoir non  neige pas d orage jusqu alors elle passe ça raffraîchi bonne soirèe 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 02-06-2017 à 13:21

Bonjour mes amies et amis

je viens vous souhaiter une bonne journée (un peu en retard,mais je suis partie au jardin de bonne heure.

Jojojo

je n'ai pas de réponse au sujet des asperges,je n'en ai pas planté.

cet après midi je vais chercher ma voiture elle me manque.

Je vous souhaite une bonne fin de journée et pour Elise un bon WE avec Mireille.

Didine je souhaite aussi que vous n'ayez pas de grêle ici il a un peu plu mais pas méchant,j'ai bien désherbé ce matin et je pense y repartir dans l'après midi.

Je vous embrasse 

Pierrette

posté par elise_12480 le 02-06-2017 à 12:27

bonjour vite vite un petit mot  tout vas bien on vas chercher mireille pour le week-end de 4 jours  j'ai pu mettre un petit mot avant que l'ordi  bloque  bisous

posté par didine_645 le 02-06-2017 à 07:17

bonjour a la fraîche de l orage en picardie pour cette après midi c;est a souhaiter qu elle ne soit pas méchante car les grêles ! pas besoin bon vendredi 

11141 - 11150 de 17756

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.