Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

11151 - 11160 de 17756
posté par didine_645 le 02-06-2017 à 07:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour a la fraîche de l orage en picardie pour cette après midi c;est a souhaiter qu elle ne soit pas méchante car les grêles ! pas besoin bon vendredi 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 01-06-2017 à 19:15

Bonsoir mes amies et amis

Merci pour ma Fête je ne savais pas,en principe je la fête pour la st Pierre en fin de mois mais c'est gentil.

J'arrive du tricot nous avons fêté 2 anniversaires.

Moi c'est le 19 je reviendrai de Charentes Maritimes.

Astrid

on s'inquiète vite ,je suis contente d'avoir de tes nouvelles.

Jane m'a mis un message,qui me prévient qu'elle ne passera pas pendant un certain temps,mais c'est quelques soucis personnels pas de santé.

La vie n'est pas un long fleuve tranquile nous pensons fort à elle et à chacune...

Je vais préparer le repas (léger)

je vous souhaite une bonne nuit

Pierrette

posté par jojojo_8 le 01-06-2017 à 17:33

Bonne    fête,    Neige,     bisous,

posté par theresemaya le 01-06-2017 à 16:14

coucou tout le monde

de retour pour recomencer une x ème fois en esperant réussir cette fois avec votre aide pour me soutenir

posté par astridele le 01-06-2017 à 14:52

bonjour à toutes 

Je vous remercie toutes pour vos mots . Ne vous inquiété pas , je vais un peu mieux et je commece à me faire à ses poussées à répétition .Je vous souhaite une bonne après midi et vous dis à bientôt . gros bisous à toutes . Je ne vous oublie pas .Astrid

posté par victoire35 le 01-06-2017 à 10:57

Bonjour  a toutes kiss

Une PIERRETTE m'a fait remarquer que c'était sa fete hier. 

Si tu fetais la tienne hier également, bonne fete PIERRETTE 

Je vous souhaite a chacune , un bonne journée....chaud...chaud pour nous. kiss

posté par didine_645 le 01-06-2017 à 07:49

bonjour a vous fraicheur mais il va encore faire chaud bonne jornèe 

posté par jane_259 le 31-05-2017 à 22:09

Chez nous aussi de la pluie forte et de la grêle. On ira voir demain si pas de dégâts au jardin, ce soir nous sommes rentrés tard...Bonne nuit à vous toutes 

posté par victoire35 le 31-05-2017 à 20:57

Bonsoir mesdames kiss

Pas eu le temps de venir aujourd'hui. Nous avons les couvreurs. La maison a perdu son toit. Il n'y a plsus qu'à le remettre (et  a payer la facture). 

Bon courage a nos jardinières. Je vous embrasse et vous souhaite une bonne nuit kiss

posté par jojojo_8 le 31-05-2017 à 17:36

Maintenant   il   fait   soleil,   alors   je   suis   au   jardin,   j'enlève   l'herbe   et   je   sarcle   c'est   un   peu   mouillé,   mais   l'herbe   suit   bien   à   l'arrachage,   Neige,   juste   un   petit   conseil,   s'il   te   plait.......    mes   plants   d'asperges   étaient   au   milieu   de   l'herbe,   je   les   aient   retrouvés   !!!    mais   ils   sont    tels   que   je   les   avaient   mis   !!!    sans   pousse   !!!    qu'en   penses   tu    ?    j'ai   ouvert   le   sillon,   je   sais   qu'il   faut   3   ans,   avant   la   récolte,   mais,   là,   ça    m'inquiéte   de   ne   voir    aucune   pousse   !!!!!    sinon,   j'ai   beaucoup  de   fèves,   sur   un   rang,   il   y   a  du  nombre,   les   fraises   repoussent    les   patates   sont   jolies,   les   haricots   naissent.....   seuls,   les   petits   pois,   n'ont   rien   donné.......   là,    il   fait   bon    au    jardin,     tu   dois   y    être   aussi,   bonne   soirée   à   vous   toutes.......

11151 - 11160 de 17756

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.