Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

11171 - 11180 de 17756
posté par didine_645 le 30-05-2017 à 07:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour sans soleil tout gris mais ont n;as pas eu d orage malgrè l alerte orange bon tant mieux tu sait victoire s il fallait revenir en arrière beaucoup seraient bien malheureux car c;est jeunesse dorè confort sur tout quand on a acheter ou je suis wc dans la buanderie fallait traverser la cour ça nous a forger sur tout et éconnomiquement apprit a compter a faire avec bonne journée 

posté par victoire35 le 30-05-2017 à 06:40

Bonjour mes amies kiss

J'espère que vous avez passé une bonne nuit. 

La pluie est partie.....chez vous...???

Nous attendons le couvreur.pour 8 h. 

Je vous souhaite une bonne journée kiss

posté par victoire35 le 29-05-2017 à 20:59

Coucou 

On se demande comment on faisait au début de nos mariages sans salle de bain et moi...meme sans eau courante a la maison. Seulement une pompe  a la porte. Ca à duré 2 ans. Ce n'est pas si loin. c'était en 1965. Les temps ont bien changé. 

Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit kiss

posté par jane_259 le 29-05-2017 à 20:48

Bonsoir les amies, il a fait encore bien chaud aujourd'hui, apparemment des orages sont annoncés dans les jours à venir...Comme tu dis Victoire, la pluie va faire du bien aux gens et à la nature...Concernant mon rendez, rien de bien nouveau, je continue ma rééducation et l'on se revoit en septembre, à ce moment là, une décision devrait être prise...Elise j'ai eu une fuite, il y a quelques mois, pas d'eau à la salle de bain, le temps que le plombier passe pour trouver la fuite et ensuite réparer, ça nous a fait 15 jours sans salle de bain...Mais bon, on avait une douche en bas...Moi aussi, j'espère que tout va bien pour Astrid...Bonne nuit à vous...BISES 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 29-05-2017 à 17:48

Bonsoir mes amies et amis

voilà ! ma "Tornade "est partie ;et je vous assure que nous avons fait un sacré travail... mais y a longtemps que je demandais à André de le faire ,c'est fait.

Maintenant la prochaine fois ça sera le grenier car je veux aménager un "coin travail".

je viens de faire les courses pour 3 jours mais je dois jongler avec la gastro d'André qui va mieux car je l'ai (un peu forcé) à manger solide.

Le traitement est super efficace.

Je viens de demander un rendez-vous ophtalmo ,pas avant le 3 octobre ???? on doit pas souffrir des yeux je vous assure.. bon j'ai pas le choix.

Victoire

je pense que la chaleur de ces derniers jours ça ne serait pas étonnant que ton mari soit géné il est sensible quand même,alors il doit faire très attention et être prudent.

Didine

oui c'est une nouvelle semaine qui commence mieux que la précédente,heureusement.

Elise,

c'est sur qu'on ne doit pas être pressée en ces temps,j'attends toujours ma pompe qui devait m'être livrée en 48h et ça fait 4jours de retard.

Demain je vais devoir rester chez moi car on vient chercher celle qui est trop grosse.

J'espère que Astrid va bien car je n'ai pas de nouvelles sur l'autre forum non plus.

Jane

ta virée c'est bien passée?

Je vous embrasse je vais faire un tour au jardin .

Pierrette

posté par elise_12480 le 29-05-2017 à 10:13

bonjour repartie pour une semaine chez nous vent bien agreable mais penible  j'attend le plombier depuis 4 jours pas d'eau au robinet de la cuisine  s'est folklo et toujours la panne les jours feries heureusement je n'avais pas mireille  soignez vous bien bonne journée bisous   

posté par elise_12480 le 29-05-2017 à 10:13

bonjour repartie pour une semaine chez nous vent bien agreable mais penible  j'attend le plombier depuis 4 jours pas d'eau au robinet de la cuisine  s'est folklo et toujours la panne les jours feries heureusement je n'avais pas mireille  soignez vous bien bonne journée bisous   

posté par victoire35 le 29-05-2017 à 08:32

Bonjour  a toutes .

Pas de pett déjeuner sur la terrasse ce matin. Il pleut  doucement .ca va faire beaucoup de bien a la terre et aux gens. Je vous embrasse et vous souhaite une bonne journée kiss

posté par victoire35 le 29-05-2017 à 08:32

Bonjour  a toutes .

Pas de pett déjeuner sur la terrasse ce matin. Il pleut  doucement .ca va faire beaucoup de bien a la terre et aux gens. Je vous embrasse et vous souhaite une bonne journée kiss

posté par didine_645 le 29-05-2017 à 07:28

bonjour repartie pour une nouvelle semaine hier journée la + chaude par chez moi pas un poil d air étouffant bonne journée 

11171 - 11180 de 17756

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.