Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

11181 - 11190 de 17756
posté par didine_645 le 29-05-2017 à 07:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour repartie pour une nouvelle semaine hier journée la + chaude par chez moi pas un poil d air étouffant bonne journée 

posté par victoire35 le 28-05-2017 à 20:14

Jeanne : ne sois pas désolée. C'est la vie . Personne n'y peut rien.

Nous avons un gros orage (le bruit) pour le moment pas de pluie .

Je vous souhaite une bonne soirée kiss

posté par jane_259 le 28-05-2017 à 14:06

Bonjour à vous, il fait encore bien beau et chaud, et un petit vent qui est bien agréable...J'espère que vous allez bien, en particulier Neige qui est bien fatiguée...Astrid j'espère que tu n'es pas de nouveau dans la douleur. Victoire je comprend mieux, désolé de te faire ressasser tout ça...Je ne repassrerais que demain soir car ce soir, je pars sur Lyon, j'ai rendez vous demain matin avec mon chirurgien...Bonne Fête à vous les mamans.Prenez soin de vous, à demain...BISES 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 28-05-2017 à 09:51

Bonjour mes amies et amis

Je viens vous souhaiter un bon dimanche et une bonne fête à toutes les mamans!

je vous embrasse

Pierrette

posté par didine_645 le 28-05-2017 à 07:51

bonjour a vous et bonne fête aux mamans encore une belle journée a venir avant les orages bonne journée a vous pas d astride 

posté par victoire35 le 28-05-2017 à 07:33

Bonne fete et bonne journée  a toutes celles qui ont la chance d'etre en famille. 

Jeanne: mon mari est un grand malade: cardiaque, arterite et cancer.avec un traitement très lourd. Le tout cumulé avec: trop chaud , trop froid ou trop fatigué parfois énervé, çà suffit a expliquer ces malaises. D'autant qu'il ne se ménage guère.!!!

Je vous souhaite une bonne journée  kiss

posté par jane_259 le 27-05-2017 à 22:55

Bonsoir les dames, et bien Victoire le médecin ne trouve rien mais ça doit être inquiétant quand même...Chez nous aussi il fait bien chaud, trop chaud d'un coup...Neige va s'y doucement...Bonne nuit à vous toutes, à demain 

posté par jojojo_8 le 27-05-2017 à 18:29

Victoire,    c'est   peut-être   un   coup   de   chaleur,   moi,   qui   suis   si   forte   !!!!    pourtant,   HHHééé   bien,    devant   cette    chaleur,    subite,   mon   corps   a   du   mal   à   s'habituer,    donc,   je   reste   calfeutrée   dans   la   maison,   je  sors   juste   le   matin   et   le   soir,   quand   le   soleil   est   tombé,   juste   pour   arroser   mes   pauvres   plantes,    qui   n'en   peuvent   plus    !!!!!      et   mon   mari  qui   taille   la   haie   !!!!     mais,   c'est   plus   fort   que   lui,   il   faut   qu'il   bouge..........

posté par victoire35 le 27-05-2017 à 14:03

Bonjour  a toutes  Branle bas de combat ce matin a  9 h. Mon mari s'est écroulé sans connaissance .  Il a récupéré aussi vite . çà fait 2 fois en 15 jours .Le médecin n'a rien trouvé. 

Bonne fin de journée  a vous toutes kiss

posté par jojojo_8 le 27-05-2017 à 13:49

Neige,   ne   te    fatigues   pas   trop    au    jardin,    l'herbe   pousse   moins   !!!!!!   bien   sûr,   il   faut   arroser,    mes   tomates   sont   abîmées.......

11181 - 11190 de 17756

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.