Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

11201 - 11210 de 17759
posté par jane_259 le 26-05-2017 à 15:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à vous, il fait très très chaud, entre mes nuits blanches et cette chaleur, j'ai du mal à bouger ma carcasse...Comme tu dis Jojojo, nos soucis quotidiens sont bien moindre que ces catastrophes mais parfois il y a également de gros soucis familiaux...Neige repose toi bien et surtout reviens nous en forme très vite...Astrid, Elise un petit coucou à vous...Bon après midi les filles 

posté par didine_645 le 26-05-2017 à 10:08

bonjour a vous ho! oui ça gazouillent je reviens d attacher mes tomates et oui faut profiter et pour se promener de nos js faut mieux être deux pour aller dans la nature 

posté par victoire35 le 26-05-2017 à 09:24

Un petit coucou déjà chaud pour vous souhaiter une bonne journée . 

Comme tu dis JOJOJO: les soucis de Mr te ME tout le monde. Il y a mieux mais il y a tellement pire. 

Positivons , le soleil est là , les petits oiseaux chantent, on peut encore marcher et aller se promener( pour nous) , on est encore deux .......pour le reste on fera avec . 

Je vous embrasse et vous souhaite une bonne journée kiss

posté par emiliearchi76 le 26-05-2017 à 08:21

Bonjour a toutes !!! Je vous propose un super defi pour Juin !!! alors si ca vous dis.....

Voila j'avais envie de refaire un bon defi parceque j'ai vraiment du mal a tenir mes engagements en ce moment....c'est pas la cata totale, y'a du mieux mais c'est loin d'être parfait !!! 

Résultat de recherche d'images pour

Alors comme a plusieurs c'est plus facile de tenir je vous propose d'aller donner vos idées et de vous sinscrire pour ce défi qui démarrerale 1er juin pour 2 semaines je pense (et + si ca vous plait).

Résultat de recherche d'images pour

POur ça il faut cliquer sur le lien suivant:

https://mag.aujourdhui.com/groupes/discussion-acct.asp?groupe_id=306&topic_id=203699

Attention si vous ne faits pas encore partie du groupe "defis en folies" il faut d'abord demander votre admission en cliquant sur "rejoindre ce groupe" en haut à droite....je valide vos inscriptions dans la journée !!!!!

Je Compte sur vous les nanas......L'été arrive a grand pas alors plus d'excuses !!!!

posté par jojojo_8 le 25-05-2017 à 17:47

J'espère   que   tout   le   monde   va   bien,    ici,   le   temps   super.....   le   reste   on  fait   avec,   les   soucis   de   Monsieur  et   Madame   "tout   le   monde"    emploi,   pour   les   enfants,   petits   soucis   routiniers....  (dérisoires)   par   rapport    à   ces   grands   malheurs   de   par   le   monde  !!!   mon   jardin,   pas   au   top    ?   et   vous  ?     passez   un  bon   week   end,

posté par NEIGE_mamiequimoue le 25-05-2017 à 14:00

Bonjour mes amies et amies

Merci Yvonne pour le petit message,c'est arrivé dans la nuit et rien ne laissait prévoir si brutale cette gastro,André a eu peur il a appuyé dur le bouton d'alarme ,heureusement que j'ai le téléphone près de mon lit ,j'ai répondu que j'allais faire venir le médecin,et son traitement fut efficace me voilà debout. Mais très flagada.

Je vous embrasse

Pierrette

posté par victoire35 le 25-05-2017 à 08:26

Bonjour a vous kiss

Je suis levée depuis 6 h a écouter le réveil de la nature. Qu'est ce que c'est agréable. Tu as raison DIDINE. 

Oui Jeanne , tous ces événements sont très tristes . Est ce qu'on enverra u jour la fin?????????j'en doute . 

Bon courage  a nos malades et bonne journée  a chacune kiss

posté par jane_259 le 25-05-2017 à 08:17

Bonjour à vous, belle journée en perspective, il a fait déjà bon...Oui Victoire effectivement, une triste journée avec ces tristes évènements, entre la folie des gens et les catastrophes, que de souffrance pour ces personnes qui perdent un être cher...Didine merci, le week end va être bien rempli...Bonne journée à vous, j'espère que Neige va mieux et que Elise et Astrid se porte bien...Bises à vous wink

posté par didine_645 le 25-05-2017 à 08:08

bonjour a vous belle journée a venir c est partie pour et jusque dimanche les oiseaux gazouillent oui jane heureusement que je peux venir ici bon wk avec ta famille et a vous aussi 

posté par yvonne6 le 24-05-2017 à 22:55

belle journée chaude et encore demain , je vous souhaite une bonne et douce nuit a demain

11201 - 11210 de 17759

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.