Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

11211 - 11220 de 17758
posté par jane_259 le 24-05-2017 à 20:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir les amies, bien belle journée ensoleillée et chaude, un monde fou ce matin au marché. Le plein de vitamines est fait, j'aurais 3 de mes enfants pour ce long week end. Victoire j'espère ta journée fut meilleure qu'hier...Neige j'espère aussi tu te remets de cette saleté de gastro...Didine heureusement que tu peux te connecter sur ce site...Astrid Elise Jojojo j'espère que tout va bien pour vous...Yvonne j'espère que ça va aussi pour toi et ta petite famille...Bonne nuit à vous toutes, à demain 

posté par didine_645 le 24-05-2017 à 08:46

bonjour a vous ciel tout gris doux chaleur avec 30 fin de semaine 

jane impossible d avoir l autre site j;ai juste la page et c;est tout 

posté par yvonne6 le 23-05-2017 à 20:56

bonne nuit les amies a demain en espérant que neige aille mieux  bises a toutes

posté par victoire35 le 23-05-2017 à 20:54

Bonsoir  a chacune 

Bien que le soleil soit présent, Encore une triste journée. Je vous souhaite une bonne nuit 

posté par jane_259 le 23-05-2017 à 20:17

Bonsoir mes amies, Yvonne contente de te lire, et merci pour les nouvelles concernant Neige, j'espère qu'elle ira mieux très vite...Je lis que Bergère court après les lapins, ce matin Lilas a fait pareil, on ne la voyait même plus dans l'herbe haute. Pour ton gendre, il va le signaler vendredi je pense et voir si ils peuvent faire quelque chose, il ne devrai pas souffrir comme ça...Didine tu n'arrives pas à te connecter ?? Moi hier soir et ce matin, j'ai eu du mal à aller sur l'autre site...Encore un attentat, mais jusque où ça va aller tout ça...

Je vous souhaite une bonne nuit, demain je passerais plus tard, je pars au marché de bonne heure...Bises à vous les amies 

posté par astridele le 23-05-2017 à 20:12

bonsoir les amies . Je vous souhaite une bonne soirée ainsi qu'une douce nuit . bises . astrid

posté par didine_645 le 23-05-2017 à 18:53

bonsoir toujours dans l attente yvonne c;est chiant je ne peux pas aller sur l autre forum il fait beau mais comme il y a du vent o nt est bien bonne soirèe 

posté par yvonne6 le 23-05-2017 à 12:26

bonjour les amies , tout d'abord Neige est couchée elle a une gastro , elle vous embrasse et reviendra demain si elle se sent mieux

moi je suis toujours en attente de l'appel de l'hopital depuis 2 semaines , mon diabète a bien baissé , quand je me pique le doigt matin midi soir ça varie entre 0.80et 1.,30  l'infirmière me dit que c'est bon , en plus des 3 comprimés metformine a 1000 matin midi et soir j'ai 1 insuline le soir ,

samedi on a fait une promenade de plus de 7 kms aller et retour , le lendemain on était ko , mais ma chienne Bergère était aux anges car elle courait après des lapins , il y en avait tellement qu'elle ne savait plus de quel coté aller !!

mon gendre a toujours mal là ou on lui a mis le cathétaire , ça fait un gros hématome , on lui a posé mercredi dernier , vendredi 26 il va a Bayonne faire sa 3 ème chimio

voilà mes amies , passez une bonne journée , je vous embrasse ,

posté par jane_259 le 23-05-2017 à 10:52

Bonjour les amies, dur dur pour se connecter se matin, ça rame...Il fait très beau et il va faire chaud, la balade est faite, Lilas s'en ai donné à coeur joie en courant après des lapins...Victoire j'adore les pivoines, ça sent très bon...J'espère que vous allez toutes très bien. Bonne journée à vous toutes, prenez soin de vous 

posté par didine_645 le 23-05-2017 à 07:09

bonjour encore une belle journée au menu hier aussi mais sans excés je pars au docteur pour 8h 45 visite pour renouvellement des médocs bonne journée 

11211 - 11220 de 17758

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.