Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

11231 - 11240 de 17758
posté par jojojo_8 le 20-05-2017 à 14:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour   tout  le   monde,    excusez   moi,   nous   étions   dans   la   peinture   avec   ma    fille,   côté   jardin   j'enlève   l'herbe,   je   n'ai   encore  rien   planté,  les  fèves   vont   donner,  là,   je   ramasse   les   cerises....  il   y   en   a   beaucoup,  j'en  mets   au   congèlateur   (pas  trop  bon  je   crois....)  l'herbe   suit   bien   à   l'arrachage  il  a  plu,   j'espère   que   vous   allez   bien,   je   pense   bien   à   vous......  bises,    Neige   bravo,   c'est   trés   beau,

posté par astridele le 20-05-2017 à 09:56

bonjour les filles .

soleil et fraîcheur ce matin .

Victoire , merci j'ai bien dormi , mais pas assez . Je me suis couché à 2 h , nous avions une soirée tarte flambée avec les collégues et retraité du site de Hoerdt et qui à était transféré sur un autre site à 8 km et depuis un livre a été écrit et de temps en temps nous faisons des rencontres . ça m'a fait le plus grand bien .

Pierrette , le plaid est magnifique , beau travail .

Jane , le plus dure c'est arriver à accepter . Et parfois on pense que c'est bon et puis ben non .

Elise , c'est le weekend en plus vous mangé chez ton fils c'est que du bonheur .

Yvonne se ressource chez sa sa fille , en plus elle a retrouvé son chien .

didine le jardinage avance bien ? 

jojojo j'espère que tout va bien pour toi .

bon samedi à toutes  Bises . Astrid

posté par victoire35 le 20-05-2017 à 08:54

Bonjour mesdames. kiss

Bien dormi ? 

Avez vous regardé le match des filles hier soir. Elles n'ont pas droit au stade de FRANCE ...elles    !!!!et surement qu'elles ne gagnent pas si cher que ces messieurs...................mais elles jouent bien.

Le soleil est là et MME balance  a été gentille . J'espère que c'est pareil pour vous. 

Je vous souhaite une bonne journée kiss

posté par jane_259 le 20-05-2017 à 07:51

Bonjour les amies, tout est gris mais pas de pluie pour l'instant, nous avons 9°. J'espère que vous avez bien dormi, moi mieux par rapport à tous ces jours derniers...Neige ce plaid est très joli, comme tu dis ça évite de trimbaler de l'eau et en plus on en a bien besoin...Elise bon week end avec tes enfants. Astrid  je pense que le plus dur est d'accepter. Victoire c'est vrai que de bonnes nuits mettent en forme. Didine est ce que ça pousse dans le jardin ?? Jojojo et chez toi, tout va bien ?? Yvonne est partie chez sa fille, ça va lui changer les idées...Bonne journée les amies, à plus tard 

posté par astridele le 19-05-2017 à 10:24

bonjour les filles 

Ce matin pour aller au labo , j'ai mis un gros pull , une écharpe et pris le parapluie . Le temps a changer cette nuit .Le kiné c'est fait , on travaille bien , Il faut dire que je souffre moins .

Victoire , je te crois bien que c'est un coup dure pour ton mari !!!!Ton mari a un bon morale , c'est important .!!courage 

Elise , passe un bon weekend avec Mireille , c'est bien que vous mangiez chez son frère .

Yvonne bon séjour chez ta fille .

Pierrette et jojojo , le jardinage vous laisse un peu de répit par ce temps .

Jane , j'ai appris à faire comme je peux ,et quand je peux .C'est dure , mais il vaut mieux si habituer  et accepter 

didine , je crois que je vais devoir faire motoriser mes volets . et mettre la salle de bain au rez de chaussé . 

passez toutes une bonne journée .

bises

posté par NEIGE_mamiequimoue le 19-05-2017 à 08:58

le dernier plaid terminé

Bonjour mes amies et amis

Pas de jardin aujourd'hui car il pleut depuis hier sans interruption,mais je ne vais pas me plaindre,j'ai du travail à la maison. (trouver un emplacement pour toute les pelotes de laine que je reçois par des personnes qui ne peuvent plus tricoter cr ma maison commence à être bien encombrée.)

Coudre aussi et repasser.

nettoyer les filtres de l'aquarium.

faire de la place pour entreposer le bois pour l'hiver.

terminer de poser la main courante de l'escalier au garage.

Je dois aussi m'acheter une valise pour transporter les pelotes de laine quand je vais aux réunions tricot,hier nous avons accueilli une nouvelle tricoteuse c'est super.

Victoire

nos pensées vont vers la famille de l'ami de ton mari .

Elise je vous souhaite un bon we avec vos enfants.

Jane

Oui il mouille,mais on avait besoin d'eau ça m'aide bien car je fatigue pas pour transporter les arrosoirs d'eau.

Jojojo tu plantes quoi?

Astrid,je vois que tu fais de gros progrèts en santé c'est bien.

Victoire

j'espère aussi que nous aurons un temps acceptable en semptembre et je compte bien en profiter pour faire de belles balades,il semble que nous aurons des excurtions en bus et y a pleins d'animations.

Au mois de juin,quand nous irons en Charente Maritime je compte visiter le musée de la mer de la Rochelle.

Je vais voir avec mon amie si elle peut nous programmer ça.

Pour Concarneau , pourquoi pas si nous avons le temps...

Didine  et vous toutes

Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

posté par NEIGE_mamiequimoue le 19-05-2017 à 08:58

le dernier plaid terminé

Bonjour mes amies et amis

Pas de jardin aujourd'hui car il pleut depuis hier sans interruption,mais je ne vais pas me plaindre,j'ai du travail à la maison. (trouver un emplacement pour toute les pelotes de laine que je reçois par des personnes qui ne peuvent plus tricoter cr ma maison commence à être bien encombrée.)

Coudre aussi et repasser.

nettoyer les filtres de l'aquarium.

faire de la place pour entreposer le bois pour l'hiver.

terminer de poser la main courante de l'escalier au garage.

Je dois aussi m'acheter une valise pour transporter les pelotes de laine quand je vais aux réunions tricot,hier nous avons accueilli une nouvelle tricoteuse c'est super.

Victoire

nos pensées vont vers la famille de l'ami de ton mari .

Elise je vous souhaite un bon we avec vos enfants.

Jane

Oui il mouille,mais on avait besoin d'eau ça m'aide bien car je fatigue pas pour transporter les arrosoirs d'eau.

Jojojo tu plantes quoi?

Astrid,je vois que tu fais de gros progrèts en santé c'est bien.

Victoire

j'espère aussi que nous aurons un temps acceptable en semptembre et je compte bien en profiter pour faire de belles balades,il semble que nous aurons des excurtions en bus et y a pleins d'animations.

Au mois de juin,quand nous irons en Charente Maritime je compte visiter le musée de la mer de la Rochelle.

Je vais voir avec mon amie si elle peut nous programmer ça.

Pour Concarneau , pourquoi pas si nous avons le temps...

Didine  et vous toutes

Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

posté par victoire35 le 19-05-2017 à 08:28

Bonjour  a toutes kiss

OH LA LA !!!quelle nuit....21h30 a 6h30 avec juste un petit entracte à 3 h. Qu'est ce que çà fait du bien. Mais je manque d'entrainement et je suis un peu dans le cirage. 

Le soleil était là a 6 h 30 mais il est déjà parti et les premières gouttes arrivent. 

Je vous souhaite bon courage et bonne  journée kiss

posté par jane_259 le 19-05-2017 à 07:19

Bonjour les amies, et voilà comme annoncé il pleut...J'espère que vous allez bien et que vous avez bien dormi...Victoire, je comprend pour ton mari, ça a du lui faire un choc. Bonne journée à vous toutes.wink

posté par victoire35 le 18-05-2017 à 21:32

Bonsoir les dames kiss

JEANNE: oui, mon mari est aussi bien que possible. Bien que ce matin, il a recu un coup au moral. 

Il a appris le décès d'un Monsieur qui faisait ses rayons em meme temps que lui: meme age et meme maladie. 

On a beau y être préparé.....................

.Je vous souhaite une bonne nuit. kiss

11231 - 11240 de 17758

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.