Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

11241 - 11250 de 17758
posté par jane_259 le 18-05-2017 à 21:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir les amies, finalement nous avons eu une superbe journée...Comme tu le dis Astrid, on fait chacunes ce que l'on peut avec ce que l'on a, et parfois avec les douleurs ce n'est pas facile, tu dois savoir de quoi je parle...Yvonne c'est bien que ça ai baisse, mais comme tu dis, il faut faire un bilan à l'hopital, ce sera plus rassurant. Passe une bonne semaine chez ta fille, profites de ta famille, Bergère va être contente de te retrouver...Victoire ton mari va bien ?? Neige sûrement bien occupée avec toutes tes activités...Elise est ce que Mireille part en vacances avec son centre ?? Jojojo toi aussi tu dois jardiner...Je vous souhaite une bonne nuit, à demain 

posté par elise_12480 le 18-05-2017 à 19:55

bonsoir la pluie est là il ne fait pas tres chaud demain on va chercher mireille pour le week-end  mireille a ete tres contente du spectacle   nous aussi  samedi midi on vas manger chez son frere    ( notre fils) bonne soirée bisous

posté par astridele le 18-05-2017 à 14:17

bonjour à toutes 

Chez nous ussi le temps est au changement , pas de soleil , mais il fait très lourd .

Victoire les journées surprise font du bien au moral .

Yvonne , il y a de plus en plus de diabétique , et les places dans les h^àpitaux sont comptés .

jane les chats sont magnifique .

Elise j'espère que tu vas bien ? 

Neige et jojojo vous devez être entrain de jardiner !!!

didine on fait comme on peut avec les moyens qu'on a . Moi aussi je commence a m'assoeir pour arracher les mauvaises herbes .

bonne après midi à toutes 

bises 

astrid

posté par yvonne6 le 18-05-2017 à 13:58

joss pas koss , c'est un gros matou castré , noir aux yeux verts !! très doux et calin , Fanny est plus sauvage , elle a gardé l'instinct  , peureuse , je l'ai trouvé bébé dans un buisson ,  mais très caline avec moi , meme que des fois elle est collante !! LOL , elle est blanche avec des taches rousses , 1 trait noir sur le nez , yeux bleux , 

posté par yvonne6 le 18-05-2017 à 13:52

coucou je suis encore là !! l'infirmièrem'a dit que quelques fois l'hopital tardait pour convoquer les patients , c'est suivant la place de libre qu'il y a , mais bon , quand même , nous on attend , mon diabète a bien baissé , mais je voudrais bien y aller et faire bilan complet avec un bon diabétologue !

ma chatte fanny va avoir 10 ans et aime bien rester dans la maison , tranquille , sur mon lit ou dans son panier , koss lui non toujours dehors , même s'il dort a l'abri , il est jeune

donc demain matin je pars chez ma fille et je vais heureuse de revoir ma nièce qui habite Paris , et qui descend pour 1 semaine chez ma fille , je ne la vois pas souvent

je m'occuperai de mon jardin au retour

très jolie vue aérienne Victoire , tu as du passer une très bonne journée , ça ta fait du bien de sortir avec tes amis ainsi que ton mari ,

bon aptès midi a toutes bisous

posté par jane_259 le 18-05-2017 à 12:16

Bonjour les amies, et bien Victoire, ça a du te faire du bien une journée comme ça, ça change et ça fait du bien au moral...Et oui tu as vu comme il pose mon Despé, il commence à se faire vieux, alors il squatte plus la maison qu'avant...Didine chez nous le temps va changer en fin de journée, mais pas de pluie pour l'instant et il fait doux, Yvonne as tu des nouvelles pour ton hospitalisation ?? Astrid Elise, j'espère que vous allez bien ?? Neige doit être occupée au jardin et je crois qu'elle a tricot le jeudi ?? Bonne journée à vous les amies, à plus tard 

posté par victoire35 le 18-05-2017 à 08:51

Bonjour a toutes kiss

Journée surprise pour moi hier. Mon mari étant parti toute la journée pour un concours de palets, je me retrouvais seule.                   Des amis d'un club voisin m'ont proposé d'aller avec eux a CONCARNEAU (il y avait un désistement de dernière minute). Nous avons eu une journée de pluie avec un plafond très bas. Nous n'avons pas profité du paysage qui doit etre magnifique sous le soleil. Par contre, l'ambiance était super et nous avons fait tout ce qui était prévu au programme. 

C'est a près de 280 km de chez nous. et pas très loin de là ou tu vas en septembre NEIGE. J'espère pour vous que la météo sera plus clémente. 

YVONNE: as tu tes rendez vous pour tes controles ? 

DIDINE: pour la marche, chacun fait ce qu'il peut . Il n'y a pas de concours ................

Jeanne : c'est un chat de salon que tu as là ? Un vrai prince. 

Pas besoin de se protéger du soleil. Il pleut comme V...qui p....

Je vous souhaite une bonne journée. kiss

Une photo de concarneau

posté par didine_645 le 18-05-2017 à 08:16

bonjour a vous et bien pas besoin d arrosage hier vers 18h 30 des gros coups de vent 

tout volait et la pluie est arriver ça raffraîchi l atmosphère il pleut encore bonne journée 

posté par jane_259 le 17-05-2017 à 21:19

Bonsoir les amies, et oui Didine ils semblent malheureux nos animaux...J'ai passé une agréable journée, repas de midi avec mon amie et ses 2 filles, et cet après midi nous sommes allés visiter une serre de plants bio qu'une de ces amies à ouverte...J'ai acheté 2 plants de tomates que je ne connaissais pas, j'innove winkPassez une bonne nuit les amies, à demain 

posté par astridele le 17-05-2017 à 20:23

bonsoir les filles 

Je passe rapidement vous faire un petit coucou et vous souhaiter une bonne soirée ainsi qu'une douce nuit . bises . Astrid

11241 - 11250 de 17758

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.