Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

11251 - 11260 de 17758
posté par didine_645 le 17-05-2017 à 19:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonsoir et bien jane encore des malheureux ces minous ils sont beau moi j;ai un fauteuil en fer en terrasse et bien obliger d en acheter un pour hindie dans le jardin pareil j;ai une chaise ou je m asseois pour reposer mes genoux et bien c;était la dispute alors racheter une deuxième comme ce matin en plantant les tomates de tant en temps repos et on a le chant des oiseaux en + bonne soirèe 

posté par jane_259 le 17-05-2017 à 12:20

Et ma minette wink

posté par jane_259 le 17-05-2017 à 12:18

Bonjour les amies, et oui il va faire chaud comme hier mais les temps devrait changer et surtout les températures, je pense que les plants de légumes au jardin ne vont pas aimés ces changements...Neige si j'ose te demander, ton  homme ne t'aide pas au jardin ?? Astrid sympa de se poser à une terrasse, tu as bien fait, il faut se faire plaisir, comment vont tes douleurs en ce moment ?? Ta petite famille passe de bonnes vacances ?? Didine comme tu dis, derinère journée chaude et belle...Victoire Elise winkHier je suis allée à mon rendez vous chez le médecin conseil de la sécu, elle a pu voir que je ne faisais pas de comédie...LOL.   Bonne journée à vous toutes, peut être que Yvonne est rentrée à l'hopîtal ?? A plus tard  Je vous met mon matou en photo 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 17-05-2017 à 08:04

Bonjour mes amies et amis

petit passage pour vous embrasser avant de partir au jardin,j'ai mis mon téléphone à chager.

Oui ça va chauffer aujourd'hui ,c'est pour ça que je jardine le matin.

Mon poids ne change pas mais c'est normal puisque je marche moins et moins vite cause de ma hanche,mais avec la canne j'ai moins mal,par contre ce matin je risque de marcher car je récolte de l'herbe séchée poiur pailler mes plantations ça évite d'arroser trop souvent le paillage protège de  l'évaporation.

Mes salades sont prête à manger je crois que je vais les mettre au congélateur pour faire des soupes pour l'hiver (la salade se cuisine bien comme les épinards.)

Astrid

je suis loin de marcher comme avant à cause de ma hanche,mais c'est déjà bien que je peux aller jusqu'au jardin à pieds.

Je vais partir je vous souhaite une bonne journée et protégez vous du soleil.

Je vous embrasse

Pierrette

posté par NEIGE_mamiequimoue le 17-05-2017 à 08:04

Bonjour mes amies et amis

petit passage pour vous embrasser avant de partir au jardin,j'ai mis mon téléphone à chager.

Oui ça va chauffer aujourd'hui ,c'est pour ça que je jardine le matin.

Mon poids ne change pas mais c'est normal puisque je marche moins et moins vite cause de ma hanche,mais avec la canne j'ai moins mal,par contre ce matin je risque de marcher car je récolte de l'herbe séchée poiur pailler mes plantations ça évite d'arroser trop souvent le paillage protège de  l'évaporation.

Mes salades sont prête à manger je crois que je vais les mettre au congélateur pour faire des soupes pour l'hiver (la salade se cuisine bien comme les épinards.)

Astrid

je suis loin de marcher comme avant à cause de ma hanche,mais c'est déjà bien que je peux aller jusqu'au jardin à pieds.

Je vais partir je vous souhaite une bonne journée et protégez vous du soleil.

Je vous embrasse

Pierrette

posté par didine_645 le 17-05-2017 à 07:05

bonjour a vous dernière journée de chaleur déjà avant le retour de la fraicheur ça doit être déranger aussi là haut pour moi impossible de marcher des km bonne journée 

posté par astridele le 16-05-2017 à 20:37

bonsoir les filles . Grosse chaleur cet après midi et demain ce sera pire encore .

victoire , je sais bien , mais les 6 km sont fait !!!!!

didine , j'ai toujours fonctionné au podométre , dès que je me suis mis à faire JMC . Mais je ne peux plus et pourtant il faut bouger un maximum possible .

cet après midi je me suis assisse à une terrasse et j'ai dégusté un bon sorbet .

passez toutes une bonne soirée et une douce nuit . Bises Astrid

posté par didine_645 le 16-05-2017 à 15:54

un petit coucou bien a l ombre après le jardin ce matin là trop chaud faut lever la pédale 

astrid tu vas faire conccurence a neige avec les pas ça c;est pas pour moi quoi que ce temps est bénéfique pour les douleurs que ça dure bonne fin d après midi 

posté par victoire35 le 16-05-2017 à 10:06

Bonjour  avous toutes 

ASTRIDELE: ce n'est pas 6 km d'affilée. Il faut arrêter souvent .( 6 km en 2 heures). Mais c'est bien. çà permet de s'amuser avec les poulains et de regarder les ébats des agneaux. 

Jeanne : toujours pas de nouvelles ? 

Bon courage a vous toutes et bonne journée kiss

posté par astridele le 16-05-2017 à 09:40

bonjour à toutes 

Magnifique soleil et douceur c'est agréable . Je viens de rentrer des courses , pain + bouger et j'ai plus de 2500 pas de fais . Je n'arrive pas encore à faire de marche rapide , mais jefais tous les jours plus de pas 

Jane j'ai été opéré à coeur ouvert , je prends donc du previscan à vie . C'est la première fois en 10 ans que mon INR est déréglé . Donc pour l'instant il vaut mieux que je ne me coupe pas et que je ne tombe pas .Il faut voir comme j'ai saigné après la prise de sang on a put me suivre à la trace .Pourtant je n'ai rien changé à mon alimentation on verra vendredi prochaine Prise de sang pour la suite du traitement . Pour l'instant je ne prend pas de previscan 2 jours et mercredi et jeudi un 1/2 cp le soir .

Victoire , vivement que j'arrive à faire 6 km d'affillé même si c'est en vilégiature . Profitez bien de chaque instant .

Yvonne , tu es toujours en attente de ton hospitalisation ? 

Elise , Didine , Jojojo , Pierrette , Victoire , Yvonne , Jane  passez toutes une bonne journée . Bises pour toutes . Astrid

11251 - 11260 de 17758

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.