Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

11261 - 11270 de 17758
posté par NEIGE_mamiequimoue le 15-05-2017 à 22:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir mes amies et amis

je passe tard je m'excuse,ce matin jardin,à midi une amies est venue manger,à 14h nous sommes partis voir notre dièt,ensuite faire des courses,et au retour mon voisin est aussi venu.

comme j'ai peu dormi la nuit,je me suis allongée jusqu'au repas.

La dièt est contente car je n'ai pas pris de poids et André non plus.

Victoire

j'espère que c'est pas grave pour ton mari,mais je sais que c'est angoissant quand notre moitié va mal ,par contre le fait qu'il ne ressente pas ses doigts il se peut que ça vienne d'un médicament.

chez nous à 11h il faisait 29° quand je revenais du jardin.

Astrid,Dinine,Elise,Jojojo,Victoir et vous toutes je vous souhaite une bonne nuit et je vous embrasse

Pierrette

posté par jane_259 le 15-05-2017 à 22:03

Bonsoir les filles, nous aussi une très belle journée, j'ai planté les courges et une partie des poireaux, mon homme a fini le reste car mon épaule m'a rappelé à l'ordre, je fais ce que je peux, c'est déjà pas si mal...Non pas de docteur pour ma chute, pas de douleur particulière, juste des hématomes...Astrid j'espère que les résultats seront meilleurs la prochaine fois, c'est dû à quoi si ce n'est pas trop indiscret ?? Juiliana est une gentille petite fille... Victoire contente de lire que ton homme va bien, nous avez fait une bonne marche...Non Didine je n'y pense plus, je n'ai presque rien, mais je fais attention dans la douche, il ne faudrait pas que ça devienne une habitude...Yvonne j'espère que tu auras des nouvelles très vite, Bergère doit te manquer lors de tes balades...Tu vas très vite la récupérer...Neige je pense que tu as dû être bien occupée au jardin...Elise et oui ça passe vite quand même, Mireille a-t-elle apprécié le spectacle ?? Demain je ne serais pas tôt j'aiun rendez vous et je dîen en ville...Bonne nuit, à demain 

posté par victoire35 le 15-05-2017 à 20:57

Bonsoir a toutes . kiss

Une belle journée "dans le soleil et dans le vent" mais sous un beau soleil et 20 °. On apprécie. 

Mon Z'om va bien . on a marché 6 km. 

Je vous souhaite une bonne nuit et bon courage a chacune pour affronter les soucis kiss

posté par astridele le 15-05-2017 à 19:04

bonjour mes amies

Magnifique soleil , Cet après midi je suis allé chez ma toubib , elle m'a dit j'allais juste vous téléphoner , les résultats de l'inr ne sont pas bon du tout .Donc pas de préviscan durant 2 jours et puis 1/2 par jour et vendredi rebelotte prise de sang .

Elise Mireille est repartie au foyer , 2 semaines passent vite !!! 

Jane , tu es allé chez ton médecin  après la chute que tu as fais . Parfois il vaut mieux être prévoyante .Juliana n'est pas jalouse de tout ça facilite les choses .

victoire , yvonne , Pierrette , jojojo , Elise , Yvonne et Jane je vous souheite une belle soirée ainsi qu'une douce nuit 

bises  a toutes 

astrid

posté par yvonne6 le 15-05-2017 à 15:59

bonjour les amies , je suis encore là j'attends .....

Victoire , que te dire : courage et oui faire confiance aux docteurs , mais en attendant c'est toujours les me^mes dans l'angoisse , ce matin je suis allée seule faire une grande balade , au retour je commencais a avoir chaud ,  sans bergère , ma fille l'a emmené avec elle samedi chez elle , elle y es bien , je vais aller étendre la lessive de serviettes de toilettes , ça va vite sécher , Astride ça va ? bon après midi

posté par elise_12480 le 15-05-2017 à 13:10

bonjour  voila mireille est rentrée au foyer  nous avons un jolie soleil et les petits oiseaux chantent  bon apres midi bisous

posté par victoire35 le 15-05-2017 à 08:40

Bonjour  a toutes kiss

Merci avous .

Comme tu dis DIDINE, il faut faire confiance aux médecins. Ce qui doit arriver arrive. 

YVONNE: courage  a toi.

JEANNE: j'espère que tu ne te sens pas trop de ta chute. 

NEIGE, ELISE, ASTRID, bonne journée a vous  kiss 

posté par didine_645 le 15-05-2017 à 07:51

bonjour a vous toutes victoire a moitiè rassurer faut peut être faire confiance au médecin mais je ne suis pas a ta place alors les conseils 

jane tu n;y pense plus de ta chute moi ça va un peu mieux pas eu mal la nuit j;avais mal au thorax du a la chute d y a un mois bonne journée 

posté par jane_259 le 15-05-2017 à 06:53

Bonjour les dames, j'espère que vous avez bien dormi et surtout que vous allez bien...Ce matin il ne fait guère chaud et du brouillard, mais il devrait faire beau...Je vous souhaite un bon début de semaine...Bises 

posté par jane_259 le 15-05-2017 à 06:53

Bonjour les dames, j'espère que vous avez bien dormi et surtout que vous allez bien...Ce matin il ne fait guère chaud et du brouillard, mais il devrait faire beau...Je vous souhaite un bon début de semaine...Bises 

11261 - 11270 de 17758

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.