Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

11271 - 11280 de 17758
posté par lotir16 le 15-05-2017 à 05:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à vous toutes et à vous tous. Que faire, quand on déprime, un peu ? On s'imagine dans un forêt de cèdres ou sapins de Sibérie https://megasib.com/about_us  au bout du monde. Bonne semaine à tt le monde))

posté par jane_259 le 14-05-2017 à 21:14

Bonsoir les amies, Victoire je comprend ton inquiétude, si les examens nécessaires ont été fait, ça devrait aller, mais quand on ne sait pas d'où ça vient, c'est vrai que ça cogite, courage à vous 2. Astrid ta petite famille va changer d'air, ça va faire du bien à tout le monde, je suis contente de voir que la petite dernière est toujours aussi sage, la grand soeur ça va, pas de jalousie ?? Elise souvent la nervosité est dû au fait d'être content de sortir, et en même toujours une petite angoisse, mais souvent, voir très souvent, tout se passe bien...Hier soir me suis cassée la margoulette dans la douce, j'ai voulu me ratrapper mais comme c'était de mon bras droit, ça n'a pas voulu monter donc hop par terre, écrasé comme une crêpe...Rien de méchant, genou, cuisse et épaule douloureux et quelques hématomes...Bonne nuit à vous toutes, à demain...

posté par victoire35 le 14-05-2017 à 20:06

Bonsoir a toutes 

ASTRIDELE contente de te lire. 

Pour moi début de journée angoissant: mon mari s'est réveillé a moitié dans le "cirage" et il ne sentait pas ses doigts gauches. 

J'ai eu très peur de l'AVC. Je l'ai conduit a la clinique qui le suit pour le système cardio vasculaire. Il nous ont mis dans une salle d'attente et il venait le chercher pour les examens. 

A 16h ils nous ont dit qu'il n'ont rien trouvé et nous ont renvoyé . 

Tout çà n'est pas très rassurant. 

J'espère que vous avez passé une belle journée . Je vous souhaite une bonne nuit kiss

posté par didine_645 le 14-05-2017 à 19:48

bonsoir astride contente de te lire je vois que tu as déguster et je comprends ça fait mal moi c;est souvent quand je me couche genoux et épaule mais le soleil est bénéfique 

bonne soirèe 

posté par astridele le 14-05-2017 à 10:54

bonjour mes amies . Du soleil ce matin  et de la douceur . Le chauffage ne s'allume plus c'est que les nuits sont douces . 

Jane , ma fille est sa famille sont au gros du roi depuis hier .Il leur fallait un peu de dépaysement . Louisa avec ses 10 semaines est toujours souriante et très sage . Les coliques se font de plus en plus rare . Ma fille passe un scanner des intestins en Juin , Malgrès que ça va mieux , quand elle doit aller aux toilettes , elle doit courrir , elle n'arrive pas à se retenir . .

Yvonne , l'hospitalisation en diabétologie te fera le plus grand bien . Maintenant il font de l'éducation et ça aide beaucoup .De toute façon quand le diabète déconne il faut passer par une petite hospitalisation . Ton fils à retrouvé du travail c'est super  Bonne journée à toi et ta petite famille .

didine , as tu récupéré de la chute que tu avais fais sur le genoux . Et comment va Hindie , elle doit profiter de la terrasse que vous avez fait et comment va  le chien de ta belle soeur ? .

Elise comment va Mirille , tu l'as ce weekend ou la semaine prochaine ? 

Victoire je te fais un petit clin d'oeil .

Pierrette et jojojo en plein culture , je vois que vous êtes très en avance par rapport à chez nous . 

J'espère n'oublier personne . Bonne journée à toutes .

gros bisous . Astrid

posté par elise_12480 le 14-05-2017 à 10:39

bonjour jane mon mari vient avec nous    mireille est contente mais un peu enervé  nous avons le soleil j'ai mis mes plantes d"appartement dehors   bonne journée contente de te lire astrid   bisous

posté par jane_259 le 14-05-2017 à 06:41

Bonjour mes amies, Astrid comme Yvonne je suis contente de te lire et surtout tu n'as pas à t'excuser, tu fais ce que tu peux et nous savons toutes, que tu ne nous oublies pas...J'espère que tu continuras à aller mieux, peut être que si le soleil s'installe, ça va t'aider...Comment va ta petite famille, ça pousse ?? Victoire mes beaux parents jardinaient avec la lune, et comme nous avons trouvé un calendrier lunaire, cette année, nous allons essayer...Yvonne j'espère que tu as passé un bon moment en famille...Ton fils doit être soulagé, pas facile de trouver du travail....Elise bon spectacle avec Mireille, ton homme vient avec vous ?? Bonne journée les amies, à plus tard 

posté par yvonne6 le 13-05-2017 à 20:14

Ah, contente de te lire Astride , je n'ai pas osé   t'appeler pour avoir de tes nouvelles , car je savais que tu souffrais , dur dur la vie !!  suis contente que tu ailles un peu mieux , pourvu que ça dure je te le souhaite

ma fille est repartie chez elle et elle a emmené bergère , comme ça , si je suis a l'hopital cette semaine , bergère ne sera pas seule vu que mon fils reprend enfin  le travail !! les chats c'est mon ex  belle fille qui viendra le matin et le soir , je vais aller manger un peu je n'ai guère d'appétit mais bon , une petite soupe ça fait du bien , je vous souhaite une bonne et douce nuit bisous a toutes

posté par astridele le 13-05-2017 à 16:23

bonjour mes amies 

Je m'excuse de vous avoir délaissé mais les douleurs étaient atroce depuis avant hier je vais un peu mieux . Sur ma poussée de polyartite s'est gréffé des tendintes des 2 épaules . C'est la cortisone que j'ai pris duant 5 jours à raison de 60 mg par jour qui m'a soulagé . Comme je ne peux pas prendre grand chose , il faut du temps .La cortisone à déréglé mon diabète . Mais dans quelques jours ce problème sera réglé denouveau .Je fais de la rééducation à raison d'une séance par semaine dans un premier temps .

Yvonne , tu sais les soucis dérègle le diabète . Un petit séjour en diabètologie te fera le plus grand bien . Et quand la glycémie est élevée on fait des des bétises c'est normale .Il ne faut pas que tu t'inquiète .

Elise , Jane , Didine , Jojojo , victoire , Pierrette , Yvonne , je vous embrasse très fort et vous remercie de votre soutien . Bonne fin d'après midi  .Astrid 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 13-05-2017 à 11:58

Bonjour mes amies et amis

Je reviens du jardin (j'y suis depuis 8h),j'ai terminé de planter les salades et préparer les parterres pour mettre les 100 derniers poireaux,ensuite y aura les fleurs qui elles sont en godets.

Jojojo si tu as acheté tes artichauts en pots tu pleux les planter quand tu veux mais prends soin de les mettre dans endroit espacé car ils s'étales sur presque 2 mètres de diamètre,au pied on peut y planter des salades pour ne pas perdre de place. bous on en a deux pieds qu'on va devoit séparer cette année.

Je vais devoir faire un parterre exprès pour eux.ce soir on va en manger 2 car ils sont beaux

La soupe est servie je vous embrasse et je vous souhaite un très bon appétit

Pierrette

11271 - 11280 de 17758

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.