Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

11281 - 11290 de 17758
posté par elise_12480 le 13-05-2017 à 10:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour pluie toute la nuit yvonne avec tout se que tu as subit la maladie de ton gendre  's'est normal que tu sois perturbe question tete et sante le fait de te faire hospitalise te remettra sur les rails et tu serra bien suivi pour moi il y a quelques années j'avai ete au grau du roi pour mon poids et il y avait le secteur diabete nous etions bien surveille avec des conseils  astrid j'epere que tu vas mieux  et ta fille aussi et que bebe pousse bien  bonne journée bisous

posté par jojojo_8 le 13-05-2017 à 10:04

courage   Yvonne,   tu   es  perturbée,     soignes   toi    bien,    penses   à   toi,    ton  diabète    sera   mieux   régulé,  tu   te   reposeras,      ici,   il   fait    15°,    Neige,   je   vais   planter   un   pied    d'artichaut,    (2euros    au   marché)    est   ce   le   moment,   je   ne  me  pose   pas   la   question,     allez,   je   vais   faire   le   potage,   et   des   frites    pour   les   grands   enfants..........   passez   une   bonne   journée......

posté par yvonne6 le 13-05-2017 à 09:56

bonjour les amies , aujourd'hui la journée va être ensoleillé pour moi car j'ai mes 2 enfants qui serons avec moi et Amaia , mais mon gendre ne vient pas , quand l'infirmier est venu hier soir me faire la piqure d'insuline , les aiguilles avaient disparues , il en a pris 1 a lui , et après son départ j'ai cherché dans la poubelle et j'y ai trouvé mon petit sachet d'aiguilles !!! comment est_il arrivé là ? mystère ! quand je vous qu'en ce moment j'ai pas ma tête a moi !!  lol pffff !!!! je vous souhaite une bonne journée , bisous

posté par victoire35 le 13-05-2017 à 09:07

Bonjour  avous kiss

Les images que je mets, je les prends sur internet . Je ne suis pas "fortiche" pour les photos et je n'ai pas envie de chercher.

YVONNE; un petit séjour en diabéto, te permettra de régulariser ton diabète. Courage  a toi. 

JEANNE:toi aussi, tu jardines avec la lune ??? ton image est belle et très vraie. 

NEIGE: qu'est ce qu'on plante aujourd'hui ?kiss

ASTRID ; DIDINE, JOJOJO courage  achacune .Je vous souhaite une bonne journée

posté par jane_259 le 13-05-2017 à 08:09

Bonjour les amies, hier pluie une bonne partie de la journée et là tout est gris. Yvonne j'espère que tout  ira bien, tu auras une bonne prise en charge et ils vont pouvoir réguler tout ça, le diabète est grave, il ne faut pas prendre cela à la légère...Elise et tes douleurs à toi, ça va mieux ?? Victoire dernier jour des saints de glace aujourd'hui, mais il paraît que la lune rousse est présente jusqu'à la fin du mois et donc il pourrait enocre geler...Ma foi on verra, nous allons planté la semaine prochaine car nous serons en lune montante, bon pour courgettes, tomates, bettes..enfin tout ce qui pousse en dessus...Astrid on pense bien à toi...Bonne jounrée à vous toutes, bisous 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 12-05-2017 à 18:59

Bonsoir mes amies et amis

La pluie m'a chassée du jardin ce soir ,mais c'est pas grave je repartirai demain matin.

Victoire

Nous n'avions jamais fait de voyages avant l'an dernier en Andalousie,alors j'ai décidé que nous irions visiter la France  et pays limitrophes au moins une fois dans l'année car nous y avons droit par la mutuelle d'André.

Nous emmenons avec nous une amie qui a de la famille en bretagne. Notre point de chute sera Arzon.

je suis super contente en plus nous pouvons emmener Elbo avec nous.

Notre voisine viendra nourrir les poissons et rentrer le courrier.

ça sera un peu notre cadeau de 50 ans de mariage.

aujourd'hui,notre fils aîné fait 49 ans.

Yvonne j'espère que tout se passera bien pour toi ,y a des fois ou la vie ne nous fait pas de cadeau.

J'essaie de voir dans ma vie des points positifs ,car sinon c'est pas la peine de vivre.

Je vous embrasse et je vous souhaite une bonne nuit ,n'oublions pas dame balance demain,pour moi le resto de Mardi risque de peser un peu.

Pierrette

posté par yvonne6 le 12-05-2017 à 11:51

bonjour les amies , la chaleur arrive la semaine prochaine et déjà il y a des serpents qui se baladent , ma fille en avait dans son jardin , long et gros , peut etre il elle attendait des bébés , donc ce serpent était entrain de manger des bébés oiseaux ou les oeufs , le nid était tombé sur l'herbe , et mon ex belle fille en avais un qui se promenait dans sa cour ,

je dois être hospitalisée pour mon diabète qui est trop élevé , j'attend un appel de la diabétologue de l'hopital de Mont de Marsan qui doit me dire quand j' entre

j ai fait cramé mon artichaud enfin c'est plutot ma cocotte minute qui a pris un coup de brulé , je fais que des betises en ce moment !!

bon appétit et bonne journée a toutes

posté par elise_12480 le 12-05-2017 à 10:34

bonjour voila l'orage est parti le soleil est timide mais il ne fait pas froid cette apres midi on vas chercher mireille pour le spectacle de dimanche astrid j'epere que tu vas mieux ainsi que ta famille bonne journée a vous toutes et tous bisous

posté par didine_645 le 12-05-2017 à 07:49

bonjour a vous après les averses de la nuit soleil et ciel bleu avant peut orage après midi bonne journée 

posté par victoire35 le 11-05-2017 à 20:59

Bonsoir mesdames kiss

NEIGE; je suis sure que tu aimeras cette belle région que je ne connais pas encore.

Les saints de glace sont passés ????????????vous allez pouvoir en mettre un coup. Bon courage . 

Je vous ouhaite bonne nuit kiss

11281 - 11290 de 17758

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.