Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

11291 - 11300 de 17758
posté par jane_259 le 11-05-2017 à 20:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir les amies, Neige il a des gens généreux et ça c'est beau à voir dans ce monde où il y a tellement de haine...Chez moi il pleut averses depuis plusieurs heures et pas mal de vent...Elise j'espère que Mireille va bien ?? Bonne nuit à vous toutes, pensées particulières pour Astrid...Bises les amies 

posté par elise_12480 le 11-05-2017 à 19:45

bonsoir vite fait nous sommes dans un orage  bisous

posté par NEIGE_mamiequimoue le 11-05-2017 à 19:21

Bonsoir mes amies et amis

je rentre de l'après midi tricot,nous avons reçu des dons de pelotes de tricots et un plaid au crochet à finir,nous avons de quoi tricoter pendant des années encore hi!hi!

je cherchais des tricoteuses pour vider mes placards et nous recevons de la laine par sacs entiers (sacs de supers marché) nous ne sommes pas assez nombreuses pour travailler,mais nous sommes un gentil groupe.

je vous assure que c'est agréable de nous retrouver  chaque jeudi

Il pleut alors pas de jardin.

alors je me suis un peu reposée.

Victoire

Notre voyage en Bretagne sera du 24 septembre au 30 septembre ,y a longtemps que j'ai envie de visiter notre beau pays et je ne vais pas m'en priver. nous aurons 2chambres car nous invitons une amie .

Le mois prochain nous partons en Charente Maritime chez une amie.

C'est vrai que le mal au dos c'est pénible,je passe du Voltarène en gel et ça me soulage.

Bon, maintenant je dois trouver de la place pour caser la laine qu'on m'a donné.

je vous souhaite une bonne nuit et je vous embrasse

Pierrette

posté par jane_259 le 11-05-2017 à 13:44

Bonjour à vous, chez moi il pleut, petite pluie fine mais pas froid...Victoire mauvaise journée hier, je suis contente que tu ailles mieux aujourd'hui...Bon après midi à vous toutes. Nous sommes en alerte orange, espérons qui'l n'y aura pas trop de dégâts...Bises à vous les amies. 

posté par victoire35 le 11-05-2017 à 09:21

Bonjour  avous toutes kiss

Chez nous comme hier et avant hier: soleil et fraicheur.

Neige: tu dis que tu es fatiguée l...comment ne le serais tu pas avec tout ce que tu entreprends.??? Remercie le ciel de pouvoir faire tout çà. 

Hier: tellement mal au dos, impossible de mettre un pied devant l'autre.Couchée toute la journée.  Ce matin ca va mieux. 

Je vous souhaite une bonne journée kiss

posté par NEIGE_mamiequimoue le 11-05-2017 à 08:39

bonjour mes amies

Je vous informe .......qu'il pleut!!!!

Je ne vais pas m'en plaidre car ça arrose mes plantations.J'ai  passé une bonne nuit et la journée commence bien ,je vais prendre une douche et faire un peu de couture,ensuite je vais faire une course  avec une amie,aider André à poser la rampe d'un escalier au garage,faire le repas.

après midi c'est tricot jusqu'à 18h

je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

posté par NEIGE_mamiequimoue le 11-05-2017 à 08:39

bonjour mes amies

Je vous informe .......qu'il pleut!!!!

Je ne vais pas m'en plaidre car ça arrose mes plantations.J'ai  passé une bonne nuit et la journée commence bien ,je vais prendre une douche et faire un peu de couture,ensuite je vais faire une course  avec une amie,aider André à poser la rampe d'un escalier au garage,faire le repas.

après midi c'est tricot jusqu'à 18h

je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

posté par didine_645 le 11-05-2017 à 07:32

bonjour et bien pas le beau temps d hier bonne journée 

posté par jane_259 le 10-05-2017 à 21:01

Bonsoir les amies, belle gelée ce matin, heureusement que rien n'est planté sauf de la salade repiquée, les pommes de terre et haricots ne sont pas encore sortis...Neige tu as bien bossé...Elise j'ai rempoté des géraniums que le laisse la nuit à l'abri...Bonne nuit les amies, à demain 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 10-05-2017 à 19:59

Bonsoir mes amies et amis

J'ai planté 110 poireaux et j'ai commencé à poser mes bordures,c'est la pluie qui m'a chassée du jardin et André venait me chercher.

Demain je ne pourrai pas y aller car c'est réunion tricot l'après midi.

il vient de y avoir quelques coups de tonnerre donc je me dépèche de vous dire bonne nuit.

Pierrette

11291 - 11300 de 17758

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.