Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

11301 - 11310 de 17760
posté par jane_259 le 10-05-2017 à 21:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir les amies, belle gelée ce matin, heureusement que rien n'est planté sauf de la salade repiquée, les pommes de terre et haricots ne sont pas encore sortis...Neige tu as bien bossé...Elise j'ai rempoté des géraniums que le laisse la nuit à l'abri...Bonne nuit les amies, à demain 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 10-05-2017 à 19:59

Bonsoir mes amies et amis

J'ai planté 110 poireaux et j'ai commencé à poser mes bordures,c'est la pluie qui m'a chassée du jardin et André venait me chercher.

Demain je ne pourrai pas y aller car c'est réunion tricot l'après midi.

il vient de y avoir quelques coups de tonnerre donc je me dépèche de vous dire bonne nuit.

Pierrette

posté par elise_12480 le 10-05-2017 à 13:07

bonjour chez nous gris et vent ce matin j'ai mis des dalhias nains dans les jardinieres mes plantes d'interieur ne sont pas encore dehors  trop de vent et trop frais   bon apres midi bisous

posté par NEIGE_mamiequimoue le 10-05-2017 à 08:42

le coquelicot poussé dans le bac des rosiers

bonjour mes amies et amis

Le ciel est nuageux ce matin mais pour le moment il ne pleut pas alors je vais au jardin ,mais je dois  en premier lieu passer quelques coups de téléphones pour faire réparer ma voiture et celle d'André ,mais celle d'André c'est plus urgent.

je dois aussi prendre rendez-vous pour changer mes verres de lunettes qui ne sont plus adaptées à ma vue.

Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

posté par NEIGE_mamiequimoue le 10-05-2017 à 08:42

le coquelicot poussé dans le bac des rosiers

bonjour mes amies et amis

Le ciel est nuageux ce matin mais pour le moment il ne pleut pas alors je vais au jardin ,mais je dois  en premier lieu passer quelques coups de téléphones pour faire réparer ma voiture et celle d'André ,mais celle d'André c'est plus urgent.

je dois aussi prendre rendez-vous pour changer mes verres de lunettes qui ne sont plus adaptées à ma vue.

Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

posté par didine_645 le 10-05-2017 à 08:01

bonjour a vous ciel bleu soleil mais petite gelèe blanche c;est la journée la plus chaude depuis 1 mois après l orage va venir bonne journée 

posté par didine_645 le 10-05-2017 à 08:01

bonjour a vous ciel bleu soleil mais petite gelèe blanche c;est la journée la plus chaude depuis 1 mois après l orage va venir bonne journée 

posté par jane_259 le 09-05-2017 à 21:07

Bonsoir les filles, nous avons eu une bien belle journée par rapport aux derniers jours...Nous sommes allés acheter nos plantations, maintenant il n'y a plus qu'à. Neige elles sont bien jolies ces petites fleurs...Chez nous aussi le pluie est annoncée jeudi ou vendredi je crois...Demain je ne serais pas tôt, je vais au marché avec ma belle soeur...A vous toutes, je souhaite une bonne nuit, à demain...

posté par NEIGE_mamiequimoue le 09-05-2017 à 16:02

Bonjour mes amies et amis

Je ne suis pas très présente,pardonnez moi ,mais je me dépêche de planter car à partir de demain il pleut,en plus une amie est venue pour manger ,elle s'est perdue en venant au jardin et j'ai été forcée de faire une marche arrière de 600 mètres car elle ne savait pas le faire....bon,je ne suis pas très forte en marche arrière mais j'ai réussi à sortir la voiture.

J'attends 17h pour repartir au jardin car y a pas d'ombre et je vous assure qu'il fait chaud,ce matin j'ai planté les poivrons et le piments,ce soir je vais faire les poireaux et les salades mais je n'aurai pas le temps de tout faire.

Victoire elle est jolie ta photo.

Je dois attendre le 16 septembre pour faire la connaissance de ta Bretagne.

Oui Didine ça fait du bien au moral le soleil et j'en profite le plus possible au jardin.

Y a quelques lilas en fleurs aussi chez nous mais dans mon jardin se sont les roses,les marguerites et la bourrache ainsi que le lin bleu qui son en fleurs,donc je travaille en compagnie des abeilles et des bourdons ça ronronne dans le jardin et je dois faire tout doucement pour ne pas déranger.

Jojojo

dans mon jardin se sont les nigelles qui prennent possession  de l'espacce libre,pour le moment ils sont en boutons mais bientôt le jardin sera tout bleu (c'est comme un bleuet).

Je vous remercie de votre présence je vous pose les fleurs de nigelles.

Pierrette

posté par NEIGE_mamiequimoue le 09-05-2017 à 16:02

Bonjour mes amies et amis

Je ne suis pas très présente,pardonnez moi ,mais je me dépêche de planter car à partir de demain il pleut,en plus une amie est venue pour manger ,elle s'est perdue en venant au jardin et j'ai été forcée de faire une marche arrière de 600 mètres car elle ne savait pas le faire....bon,je ne suis pas très forte en marche arrière mais j'ai réussi à sortir la voiture.

J'attends 17h pour repartir au jardin car y a pas d'ombre et je vous assure qu'il fait chaud,ce matin j'ai planté les poivrons et le piments,ce soir je vais faire les poireaux et les salades mais je n'aurai pas le temps de tout faire.

Victoire elle est jolie ta photo.

Je dois attendre le 16 septembre pour faire la connaissance de ta Bretagne.

Oui Didine ça fait du bien au moral le soleil et j'en profite le plus possible au jardin.

Y a quelques lilas en fleurs aussi chez nous mais dans mon jardin se sont les roses,les marguerites et la bourrache ainsi que le lin bleu qui son en fleurs,donc je travaille en compagnie des abeilles et des bourdons ça ronronne dans le jardin et je dois faire tout doucement pour ne pas déranger.

Jojojo

dans mon jardin se sont les nigelles qui prennent possession  de l'espacce libre,pour le moment ils sont en boutons mais bientôt le jardin sera tout bleu (c'est comme un bleuet).

Je vous remercie de votre présence je vous pose les fleurs de nigelles.

Pierrette

11301 - 11310 de 17760

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.