Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

11311 - 11320 de 17759
posté par jane_259 le 09-05-2017 à 10:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les amies, ce matin un ciel super bleu mais voilà que les nuages s'annoncent, mais bon il fait quand même bien meilleur qu'hier...Et oui Victoire, le temps passe vite, chez nous il reste le Lilas blanc qui est reste à s'ouvrir, le reste est en train de faner...Astrid j'espère que tes douleurs vont te laisser tranquille et que tu puisses nous rejoindre très vite...Bonne journée à vous touteswink

posté par jane_259 le 09-05-2017 à 10:28

Bonjour les amies, ce matin un ciel super bleu mais voilà que les nuages s'annoncent, mais bon il fait quand même bien meilleur qu'hier...Et oui Victoire, le temps passe vite, chez nous il reste le Lilas blanc qui est reste à s'ouvrir, le reste est en train de faner...Astrid j'espère que tes douleurs vont te laisser tranquille et que tu puisses nous rejoindre très vite...Bonne journée à vous touteswink

posté par yvonne6 le 09-05-2017 à 09:21

bonjour les amies , jolie photo  victoire , c'est ton village que l'on voit au loin ? il y a un bon moment que mes lilas sont défleuri , déjà quand je suis revenu de chez ma fille début avril ils étaient complètement fleuri , mon muguet a disparu !!

je vous laisse je vais monter au village chez le dr pour renouvellement des médocs , en plus , pas pour mon plaisir c'est un des jeunes qui va me recevoir , ma doctoresse est absente ,

bonne journée a plus

posté par victoire35 le 09-05-2017 à 08:58

Bonjour mes z'mies kiss

Comment allez vous ? 

Comme la roue tourne !!!!

il y a peu de temps , on s'emerveillait devant la première jonquille et voilà que le muguet, le lilas et les camélias sont en fin de floraison.

Les premières roses sont déjà fanées et les pivoines ne vont pas tarder a embaumer le jardin. ...........

Chez nous meme s'il faisait frais, la journée d'hier a été bien ensoleillée . Et aujourd'hui, c'est bien parti pour faire la meme chose. 

Je vous souhaite une bonne journée kiss

posté par didine_645 le 09-05-2017 à 08:35

bonjour a vous ça fait du bien au moral après ces 3 js de grisaille de voir le soleil et ciel bleu bonne journée 

posté par didine_645 le 09-05-2017 à 08:35

bonjour a vous ça fait du bien au moral après ces 3 js de grisaille de voir le soleil et ciel bleu bonne journée 

posté par jane_259 le 08-05-2017 à 20:49

Bonsoir les amies, petites averses aujourd'hui et il ne fait pas très chaud, demain et après demain, ça devrait être mieux...Yvonne Lilas et mes chats mettent des poils de partout, oui c'est la saison...Par contre il est plus facile avec un chien à poils longs, car ceux de Lilas volent et se collent de partout et quand je la brosse, pas grand chose sur la brosse...winkElise ça va être sympa pour Mireille ce spectacle, surtout si elle aime Johnny...Neige tu as bien du travai en vue...Bonne nuit les amies, à demain 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 08-05-2017 à 20:32

Bonsoir mes amies et amis

j'ai passé la journée au jardin,mais j'ai pas fini...mais les tomates sont en terre,il me reste les piments,les poivrons les salades,et les fleurs. 12 et 25 de chaque et 200 poireaux,ensuite poser les tours des carrés (des planches de 2.50m ) et des piquets pour les tenir. vous voyez que je m'amuse bien tous les jours.

J'espère que vous allez toutes et tous bien,je vais me coucher tôt je vous embrasse

Pierrette

posté par yvonne6 le 08-05-2017 à 11:31

bonjour les amies , beau soleil et depuis ce matin 6h les oiseaux chantent avec joie , c'est eux qui me réveillent souvent alors je sais qu'il est aux environs de 6 h , je viens de brosser bergère , c'est fou tout les poils qui sont sur la brosse ! avec ses poils longs , dans la maison et dans les escaliers ça fait des moutons ! ça doit être la saison

bon courage a toutes , bonne journée

posté par victoire35 le 08-05-2017 à 10:09

ELISE: je suis déja revenue (après une panne de clavier) . mais je vous lisais . kiss

11311 - 11320 de 17759

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.