Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

11321 - 11330 de 17759
posté par victoire35 le 08-05-2017 à 10:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour  a toutes kiss

Ciel gris sans pluie  pour le moment...

Comme après toutes elections , il y a les décus et les contents.

Mais on n'en a pas fin . Pour moi, je pense que le plus dur reste  a faire: trouver une majorité pour gouverner. 

Bonne santé pour vous et pour les votres. Je vous souhaite une bonne journée kiss

posté par elise_12480 le 08-05-2017 à 10:06

bonjour  nous avons passes  un bon dimanche quand  notre petite fille vient avec son copain s'est un rayon de soleil  et mireille etait contente elle repart demain matin et reviens vendredi pour un spectacle dimanche johnny love  sosie de johnny organise par l' adapei  nous avons le soleil mais un petit vent bien frais astrid et vivtoire  revenaient vite nous  donnez de vos nouvelles et courage  bisous 

posté par jane_259 le 08-05-2017 à 07:27

Bonjour les amies, pas de pluie pour l'instant mais tout est gris, ce qui n'empêche pas les oiseaux de chanter...Je ne vous ai pas dit mais il y a quelques jours, j'ai vu les premières hirondelles...Neige je lis que tu vas avoir beaucoup de plantations...winkElise j'espère que tout se passe bien avec Mireile...Pensées particulières à Astrid qui souffre...Bises à vous toutes et passez une bonne journée 

posté par jane_259 le 07-05-2017 à 20:43

Bonsoir les amies, Neige si tu peux passer un message à Astrid, dit lui que je suis de tout coeur avec elle, que j'espère qu'elle ira mieux très très vite, et que je l'embrasse bien fort...Comme toi Victoire, le plus important est la paix dans le monde...De toute manière il faut faire au mieux avec ce que l'on a, on n'a pas le choix, car là nous sommes partis pour 5 ans...Bonne nuit les amies, à demain 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 07-05-2017 à 11:56

Bonjour mes amies et amis

Je viens vous donner des nouvelles d'Astrid.

Elle va pas du tout bien ,elle souffre de polyartrite et de tendinite aux épaules,souffre beaucoup et comme elle souffre aussi de diabète et d'allergies,il est difficile de la soulager.

Elle vous embrasse toutes et reviendra quand les douleurs se feront moindre.

je vous souhaite une bonne fin de journée

Pierrette

posté par NEIGE_mamiequimoue le 07-05-2017 à 10:16

Bonjour mes amies et amis

Je n'ai pas de réponse d'Astrid moi non plus,j'espère qu'elle va bien,mais nous pensons fort à elle.

Ce soir nous serons fixés sur notre avenir futur.

je viens d'acheter 200 poireaux,25 pieds de tomates,des piments,des poivrons et des salades plus quelques fleurs.Tout ça à planter cet après midi et les jours suivants.

Hier soir moi aussi ,soupe yaourt et une pomme mon moral était au plus bas.

je vous souhaite un bon dimanche et je vous embrasse

Pierrette

posté par victoire35 le 07-05-2017 à 09:14

Bonjour a toutes kiss

En ce jour souvenir du 8 mai (chez nous) , il n'y a qu'une chose a souhaiter : la PAIX ( Quel que soit le résultat de ces élections ).

YVONNE: je n'ai pas de nouvelles d'ASTRID depuis un moment. 

Je vous souhaite bonne santé pour vous et pour vos proches et vous souhaite un bon dimanche. kiss

posté par didine_645 le 07-05-2017 à 07:36

bonjour gris de gris et du vent pour nous pas besoin d arroser les élections ou la victoire ce combat de coq il est temps qu il se termine on était au bord de l overdose pour changer quoi surtout quand les caisses son vide et ouvrir en grand le robinet social passons a autre chose yvonne c;est ce que je prends le soir soupe bien épaisse sur ce bon dimanche a vous

posté par yvonne6 le 06-05-2017 à 23:16

Victoire j'ai trouvé ton message , si tu as Astride fais lui la bise de ma part , je ne sais pas si elle nous lit ,

ce matin je suis allée au village faire 2 courses n, au retour balade avec bergère , il faisait bon , ce soir je n'ai mangé qu'un bol de soupe , 1 yaourt et de la compote ,

je vous souhaite une bonne et douce nuit  bisous a demain

posté par didine_645 le 06-05-2017 à 20:07

bonsoir neige chez moi après midi parapluie quel temps bonsoir

11321 - 11330 de 17759

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.