Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

11331 - 11340 de 17759
posté par NEIGE_mamiequimoue le 06-05-2017 à 19:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonsoir mes amies et amis

je viens vous dire bonne nuit,car je dois récupérer de la nuit dernière.

j'espère que vous avez passé une bonne journée ici y a du soleil encore.Demain nous votons.

Je vous embrasse

Pierrette

posté par jane_259 le 06-05-2017 à 17:56

Bonjour les amies, il pleut averse depuis ce matin. Je suis allée faire quelques courses et récupérer  mes filles au train. Je me suis levée avec la mirgraine et des nausées, et là je suis encore patraque...Et oui il faut bien faire notre devoir civique, de toute manière, nous serons obligés de faire avec...Je vais aller trier de la salade que mon mari a ramassé ce matin, avant que la pluie n'arrive...Didine je ne pense pas qu'ils puissent enlever 200 euros sur les retraites, déjà que certaines personnes n'ont rien, comme ma maman qui touche une misère...Essayons de rester positives...Bises les filles, à demain, plein de bisous à vous toutes...

posté par jojojo_8 le 06-05-2017 à 15:48

orage   de    grêles,    j'espère   qu'il   n'y    aura   pas   trop   de   dégâts,    c'était   tout   blanc,   maintenant,  il   fait   soleil,   je   n'ai   pas    eu   le   temps   d'enlever   toute   l'herbe.......

posté par victoire35 le 06-05-2017 à 11:44

Bonjour  a toutes kiss

Je vous lis mais pas grand chose a vous dire. 

Il pleut et il fait froid pour la saison; iL A FALLU RALLUMER LE CHAUFFAGE ; 

NEIGE: nous aussi, les sommes sont limitées pour retirer du liquide a la banque a 250 euros par semaine . ET c'est une sécurité sii on nous vole la carte et le code ................et c'est la meme chose pour faire un virement par internet.

De toute facon avec 1000 euros par mois possible ( a moins d'avoir une retraite de ministre.....) .

Si on veut plus, il suffit de s"adresser au guichet .

YVONNE: je t'ai envoyé un message privé mais tu ne m'as pas répondu. Courage  a ton gendre et a ta famille . 

Je vous souhaite une bonne fin de journée kiss

posté par yvonne6 le 06-05-2017 à 08:47

bonjour les amies , beaucoup de pluie cette nuit , le ciel est noir ça va retomber !

perdu 400 grs , suis contente ,

que dis tu Didine ? moins 200 euros pour notre retraite ?  alors là je me tire une balle !

hier mon gendre a été a Bayonne faire une chimio de 4 h , la cancérologue était contente des derniers résultats ,

j'ai les épaules lourdes , suis fatiguée moralement , et le mal de tête commence a s'installer , 

Jane bon week end avec tes enfants

Victoire , Astride , comment allez vous ?

bonne journée mes amies

posté par didine_645 le 06-05-2017 à 08:09

bonjour côtè ciel pas terrible peut être de la pluie pas yvonne depuis deux js hindie est a jour pour 1 an car maintenant 1o js après 1 rappel j

jane encore un wk animé et voter bien il y a un dossier qui est déjà prêt dans le tiroir pour les retraitès - 200 a prévoir en moins

posté par NEIGE_mamiequimoue le 06-05-2017 à 07:22

bonjour mes amies et amis

J'arrive de bonne heure car depuis 4h je ne pouvais pas dormir,j'ai tourné dans tous les sens sans trouver la bonne position.alors à 6h je me suis levée.

Hier soir j'ai été surprise de lire sur mon podomètre que j'ai marché 7013pas.

Dame balance pas méchante perdu 300g.

il a plu cette nuit et pour le moment il ne pleut pas donc si ça se tient j'irai au jardin,s'il pleut je ferai de la couture.

j'espère que vous allez bien ,je vous pose le petit déjeuner.

Pierrette

posté par NEIGE_mamiequimoue le 06-05-2017 à 07:22

bonjour mes amies et amis

J'arrive de bonne heure car depuis 4h je ne pouvais pas dormir,j'ai tourné dans tous les sens sans trouver la bonne position.alors à 6h je me suis levée.

Hier soir j'ai été surprise de lire sur mon podomètre que j'ai marché 7013pas.

Dame balance pas méchante perdu 300g.

il a plu cette nuit et pour le moment il ne pleut pas donc si ça se tient j'irai au jardin,s'il pleut je ferai de la couture.

j'espère que vous allez bien ,je vous pose le petit déjeuner.

Pierrette

posté par jane_259 le 05-05-2017 à 22:12

Bonsoir mes amies, nous avons eu une belle journée, mon homme a fin de planter les pommes de terre...Neige, André a raison, il faut te reposer un peu...Demain je vais chercher mes filles au train, elles seront là pour le grand week end, ainsi que mon fils ainé...Bonne nuit à vous, à demain 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 05-05-2017 à 16:26

coucou mes amies et amis

voilà les planches sont au jardin,mais André veut que je me repose,alors j'irai demain matin si y a pas d'orage car c'est prévu pour la nuit.

Mais j'ai souffert de ma hanche aujourd'hui.

Elbo est tout beau maintenant (mais ça ne va pas durer s'il me suit au jardin...)

je fais une pause café je vous invite.

11331 - 11340 de 17759

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.