Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

11341 - 11350 de 17759
posté par jane_259 le 05-05-2017 à 14:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les amies, il fait beau et doux. Neige les planches s'est pour ton jardin ?? Les copinettes, j'espère que vous allez bien ?? Je vous souhaite un bon après midi wink

posté par didine_645 le 05-05-2017 à 08:41

bonjour a vous oui jane le soleil est là mais souvent cache cache avec les nuages oui il faut de la chaleur neige moi c;est  BNP  c;est le même principe il suffit de de mettre un certain chiffre j;ai eu le même tour bonne journée

posté par NEIGE_mamiequimoue le 05-05-2017 à 08:38

Bonjour mes amies et amis

Je vais avoir une journée bien chargée encore,on me livre des planches au jardin à 11h ,à 13 heure je conduis Elbo chez la toiletteuse,à 14 heure rendez-vous à la banque,15h aller chercher Elbo et , enfin.............un peu de repos ,mais notre fils vient pour récupérer sa voiture à Navarenx donc nous devons le conduire...

Ensuite les journées seront plus calmes ,mais je vais devoir placer les planches,les marquer,les couper les traiter à l'huile de vidange pour les protéger.

Mais ça c'est de la routine.

Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

posté par jane_259 le 04-05-2017 à 21:46

Bonsoir les filles, et bine quelle mésaventure Neige, heureusement que tout s'est bien terminé...Je comprend que vous soyez éreintés...Neige tu est vraiment courageuse, tout ce que tu fais, en plus avec de telles douleurs...Jojojo ton jardin prend forme, maintenant il faudrait de la chaleur...Elise, sympa les fleurs pour les jardinières, moi pour l'instant j'y ai des pensées, je verrais ensuite...Comme nous avons eu de belles éclaircies cet après midi, j'ai coupé mon oseille, ma rhubarbe et ramassé notre première salade. Mon homme a planté sa première cagette de pommes de terre, il lui en reste une...Il le fera certainement demain...Didine as tu eu un peu de soleil ?? Yvonne ton rendez vous c'est bien passé ?? Victoire Astrid j'espère que vous allez bien ?? Bonne nuit à vous toutes, à demain 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 04-05-2017 à 20:29

bonsoir les amies et amis

journée bien remplie,mais mon lumbago me fait beaucoup souffrir.

j'ai acheté des patchs de Voltarène.

j'espère que ça ira mieux demain car les planches pour le jardin vont arrivées et j'ai les fleurs à changer de place.

Je vais donc me coucher tôt.

je vous embrasse

Pierrette

posté par jojojo_8 le 04-05-2017 à 17:16

HHHHééé   bien,   ma   pauvre   Neige,    on   ne   s'ennuie   pas,    j'ai   eu   exactement   les   mêmes   mésaventures    avec   la   carte,   et   pour   finir   tellement   stressée,   j'ai   oublié   le   code,   et   maintenant   il   a   fallu   en   commander   un   autre,   bon,   heureusement,   mon   petit   bureau   de   poste   est   ouvert   tous   les   jours,   et   pas   besoin   de   carte,   ils   ont   voulu   me   refourger   une   formule  de   je   ne   sais   quoi,   résultat,   changement   de   tout,   et   moi   je   perds   la   mémoire    !!!!    bonjour   la   honte,   quand   je   n'arrive   pas   à   me   rappeler    du   code,   heureusement  ,   j'avais   le   chéquier,   donc,    tout   passe........   le   jardin,   est   beau    malgré    tout,   au   moins ,  ça,   c'est   réussi,   les   fèves   magnifiques,    je   ne   sèmerai   le   reste  que   lorsque   la   terre   sera   chaude,    comme   maman   me  le   disait.........   j'ai   sauvé   3   plants   de   courgettes    que   je   vais   mettre   dans   des   grands   pots    (pas   en   pleine   terre,   encore)    ainsi    que   les   plants   de   tomates   dans   des   grands   pots,    et   après   j'ai    du    boulot    à    désherber,      l'intérieur   de   la   maison   se    réchauffe,   j'ai   tout   ouvert.........   le   rhume   est   parti,    ouf,     AAAAhhh   non,    le   froid   ne   va   pas   revenir   !!!!      j'y   crois   pas,    allez,   je   ne    les    écoute    plus,    je   reste   au   jardin   pour   ne   plus   les   entendre.................

posté par elise_12480 le 04-05-2017 à 13:36

bonjour et bien neige quelle journée  jane mireille vient demain et repart mardi matin nous avons le soleil j'ai achete des dalhias nains pour mettre en balconniere  yvonne astrid  victoire didine j'espere que vous allez bien jojojo ton jardin a t'il repris  bon apres midi bisous

posté par NEIGE_mamiequimoue le 04-05-2017 à 11:21

Bonjour les amies et amis

me voici enfin!! ce matin encore la course mais je peux me poser quelques minutes avant de partir au jardin (en voiture car j'ai mal au dos (lumbalgie ...) oui en ce moment je déguste de tous les côtés ,cette nuit pour pipiroomm c'est juste si je ne marchais pas à 4 pattes ! hi!hi! si vous en avez eu voue me comprendrez...

Enfin je vais faire avec...

Donc,je vous raconte notre aventure de mardi:

Nous devions aller à conforama pour acheter des appareils de cuisson car les notre ont tous rendu l'âme (40 ans de bons et loyaux services) je repoussai en attendant d'avoir un peu d'argent pour le faire et une chance est arrivée ... je peux acheter les appareils donc je le fais. Donc,nous voilà à confo ,on choisi les appareils et on passe en caisse ,c'est là que tout bascule.........

Ma carte banquaire ne passe pas,on me propose de payer en 5 fois sans frais ...ça passe pas non plus  donc ma fille propose de payer en chèque un accompte le temps que je passe à la banque retirer la somme,ça fonctionne,on revient à la maison,je passe à la banque et on me dit que ma carte est bloquée sur un plafond ????

Bon je prends l'argent dont j'ai besoin et je donne à ma fille le montant du chèque .

On mange et notre fille devait prendre le train pour Paris ,donc on la dépose à la gare et nous partons à confo récupérer les appareils et payer,notre fille prévient ses frères que nous aurons besoin d'aide pour décharger, et notre fils nous dit qu'il arrive de Pau .

Jusque là tout va bien,mais quand nous arrivons à la maison,notre fils nous dit: je vous aide  et je vais chercher Yolaine à Puyo car un arbre est tombé sur la voie elle revient?????

Ok on décharge ,il s'en va et, 10mn plus tard il m'appelle ,il est en panne à Orthez on doit aller le cher et, aller chercher sa soeur à Orthez car un train l'a rammenée.

alors on remonte en voiture,on passe voir Pascal pour essayer de la dépanner mais il attend un dépanneur,alors on v à la gare chercher Yolaine et on repart vers Pascal,le dépanneur est la et discussion intense ,mais la voiture est chargée et Pascal très triste de laisser sa voiture...

Donc,retour à la maison avec les deux enfants.. et après le repas ,direction Pau pour conduire Pascl chez lui. et revenir à la maison il est minuit ! OUFF repos!!!

Hier matin debout 6h car dernier rendez-vous kiné ,et podologue pour changer mes semelles.,ensuite départ pour Orthez déposer Yolaine à la gare ,retour à la maison ,installation des appareils ...OUPS y a un problème de joint pour la plaque de cuisson ,on repart à Orthez on nous donne un tuyaux ,retour à la maison...ce tuyau ne convient pas !!!GRRRRRRRRRRR! André commence à s'énerver. je vais à la banque pour retirer un peu de liquide ........la carte ne passe pas ...............ça commence à me gonfler rude,une employée s'occupe de moi OUFF et regarde le pourquoi de la chose ...en fait ma carte n'est disponible que jusu'à 300€ par semaine (???) ça c'est le bouquet !!!!!!!!!! à quoi ça sert d'avoir de l'argent si on ne peut pas s'en servir???.

Enfin elle augmente à 1000€ exeptionnellement  pour cette semaine puisque j'ai rendez-vous demain avec un conseillé.

Donc je repart à Orthez chercher un embout qui correspond à la plaque .....mais......y en n'a pas GRRRRRRRRRRR là je craque dur!!!

J'en ai marre de faire des aller -retours.

Enfin je m'en vais commander les planches pour mon jardin  et André s'est débrouillé pour que la plaque fonctionne,et,maintenant le four est à sa place.

Nous nous sommes couchés éreintée mais dans la nuit douleurs lombaires.

Relaxe!!!! tout fonctionne et on va pouvoir souffler un peu,demain on me livre 70 ml de planches que je vais devoir mettre en place

cet après midi tricots et je vais tester mon four

je vous souhaite une bonne fin de journée

Pierrette

posté par jane_259 le 04-05-2017 à 11:03

Bonjour les filles, chez nous aussi tout gris et il pleut par moment...Neige j'espère que tu as récupéré ainsi que ton homme...Yvonne et pour toi comment ça va ?? Victoire Astrid on attend de nos nouvelles, en espérant que tout va pour le mieux...Bonne journée à vous toutes. Elise ton ordi fonctionne ?? Mireille va bien ? Elle sera là le week end prochain ? Bises les filles 

posté par didine_645 le 04-05-2017 à 07:57

bonjour a vous gris comme hier et il pleuvate mais pas assez pour les cultures hier j; ai vu que le noyer avait geler aussi alors pas une bonne saison

yvonne comment ça va et neige bien récupérer

11341 - 11350 de 17759

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.