Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

11351 - 11360 de 17759
posté par jane_259 le 03-05-2017 à 20:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir les amies, j'espère que vous allez bien et que votre journée s'est bien passée...Il n'a pas fait trop mauvais, de toutes petites averses, avant d'aller chez le kiné, je suis allée faire une balade avec Lilas...Astrid, Victoire j'espère que tout va bien pour vous ?? Bonne nuit les amies, à demain  

posté par NEIGE_mamiequimoue le 03-05-2017 à 20:43

Bonsoir mes amies et amis

Nous venons de passer 2 jours de folies d'insertitudes et d'incidents (pas dramatiques mais faitiguants) André et moi nous ne rêvons que de nous étendre sous la couette pour reprendre des forces.

Y a des jours on on ferait mieux de rester coucher....

Pourtant la journée de hier se présentait bien,mais c'est terminée en queue de poisson à Minuit.

Et Aujourd'hui je vous assure que j'ai fait des kilomètres en voiture,mais ce soir nous sommes Hors Service.

Par contre le final est positif :j'ai tous mes apareils ménagers,et mes semelles  donc je peux dormir tranquille et rassurée.

Je vous raconterai demain

Là je dois me coucher.

Je vous embrasse

Pierrette

posté par jane_259 le 03-05-2017 à 11:17

Bonjour les amies, le ciel est gris et par moment petites éclaircies, et pour l'instant nous avons 11°, mieux qu'hier...Yvonne je comprend que tu ais la tête ailleurs, allez courage, ça va aller...Bonne journée à vous toutes, bisous bisouswink

posté par yvonne6 le 03-05-2017 à 11:02

bonjour les amies , soleil timide sous un ciel noir , on supporte le petit pull , bergere voudrait aller en balade , mais je me sens toute ramollie , et j'ai des papiers a préparer pour l'assistance sociale demain j'ai rendez vous , ça fait 3 fois que je recommence , j'ai la tête ailleurs

victoire , astride comment allez vous ?  faut que je prenne rv pour la prise de sang je suis en retard !! bonne journée  a toutes

posté par didine_645 le 03-05-2017 à 08:49

bonjour a vous c;est humide sur la terrasse il a plû c;est tout gris bonne journée

posté par jane_259 le 02-05-2017 à 20:43

Et bien mince Elise, j'espère que tout va rentrer dans l'ordre...Mauvais temps presque toute la journée...La chaudière est en marche. Astrid, Victoire j'espère que vous avez passé un bon week end ?? Bonne nuit les filles, à demain wink

posté par elise_12480 le 02-05-2017 à 19:50

bonsoir de nouveau panne  on a trouve la cause  le branchement exterieur de notre telephone etait defectueux esperont que ça dure  mais s'est a notre frais puisque s'est notre ligne personnel bonne soirée bisous

posté par jane_259 le 02-05-2017 à 09:04

Bonjour les amies, il pleut ce matin et nous avons un petit 5°. Oui Didine j'ai vraiment été contente de mon séjour, ça dépayse de notre Jura...Pour moi ce sera visite vers ma maman et aller chercher quelques légumes et fruits...Neige ta fille a des enfants ?? Et tu as 3 autres garçons, c'est ça ?? Je vous souhaite une bonne journée, prenez soin de vous...

posté par NEIGE_mamiequimoue le 02-05-2017 à 08:39

Bonjour mes amies et amis

il pleut...donc,pas de jardin ,on va partir faire des courses.

Didine ici le ciel tombe en gouttes.

J'espère que vous avez bien dormi et que vous êtes en formes pour cette journée grise.

Pour ma part nous avons un four et une plaque de cuisson à encastrer et j'ai des carrés à coudre.

Notre fille repart cet après midi pour Paris. je ne sais pas quand elle revient c'est toujours une surprise.

Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

posté par didine_645 le 02-05-2017 à 07:45

hbonjour a vous soleil ciel bleu mais ça ne va pas durer les nuages vont arriver il a geler

je me suis aperçue hier que mon figuier a prit un coup de gelè alors pas de confiture et quelque branche du laurier sauce jane très contente de ton séjour tu as été en baie de somme bonne journée

11351 - 11360 de 17759

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.