Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

11361 - 11370 de 17759
posté par NEIGE_mamiequimoue le 01-05-2017 à 19:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir mes amies et amis

Je vous souhaite plein de bonheur toute l'année.

Jane

je suis contente que ton voyage t'ai donné du plaisir.

Ici pluie,vent,soleil et froid,ce matin je suis quand même allée voir si mes fleurs n'ont pas souffert de la pluie,ça va,mais ce fût difficile de rentrer,ma hanche me faisait très mal pour marcher (mais je ne peux pas rester couchée tout de même....)

ce midi j'ai fait les aubergines farcies au thon c'est bon mais c'est beaucoup une par personne donc le repas de ce soir est fait.

Elise

c'est souvent ces pannes d'internet dans ton coin.ou c'est ton ordinateur qui est défaillant.

Didine

ici aussi on se caille.... mais je voudrai bien finir de planter mes fleurs.

Je vous souhaite plein de bonheur et une bonne nuit

Pierrette

posté par jane_259 le 01-05-2017 à 17:38

Coucou les filles, me revoilà me revoilouwinkweek end super en Picardie, du soleil, un peu de vent mais pas de pluie, juste une belle averse hier soir mais nous étions rentrés chez ma fille...De belles balades, visites, il y a de très belles choses à voir part là-bas...Nous avons vu une petite partie de la baie de Somme, la mer, la clairière ou a été signé l'Armistice de 14/18...Le musée de l'Armistice avec le wagon ou a été signé le traité de Paix...Neige c'est une bonne idée de passer 2 week end par mois chez ton fils, comme tu le dis, ça va te soulager...Bonne soirée les filles, à demain wink

posté par elise_12480 le 01-05-2017 à 12:37

apres  4 jours sans internet par miracle me revoila  je ne sais pas d'ou viens la panne  nous avons la pluie et le froid   bon apres midi bisous

posté par didine_645 le 01-05-2017 à 08:15

bonjour a vous toutes depuis hier soir de grande rafale de vent et il a enfin plût il y a 8 degrès bon la serre est encore debout bonne journée

posté par NEIGE_mamiequimoue le 30-04-2017 à 17:43

Bonsoir les amies et amis

Voilà!je peux ,enfin! me poser et vous lire ainsi que vous répondre.

Notre fille  ne nous dérange pas.

Ce matin,je suis allée au marché et j'ai acheté plein de fleurs que je voulais mettre en place cet après midi,mais il pleut et y a du vent donc ça attendra. je n'ai pas acheté de tomates ça attendra dimanche c'est plus sûr.

Jojojo

ça fait du bien de sortir,y a longtemps que je pousse André pour qu'on sorte de temp en temps et ça lui plaît maintenant ces sorties.

Je vous pose une photo  c'est un château construit avec des allumettes.

Je vous ai dit ,je ne sais pas combien de fois que ce forum est construit pour qu'on partage nos joies,nos peines et tout ce qui nous tourmente.

alors personne ne plombe le forum.

Yvonne

les frères et la soeur sont souvent en désaccords,mais pour nous ils ne font qu'un. ce matin je revenais du marché et ma belle fille arrivait en voiture alors c'est elle qui m'a transporté les fleurs au jardin et je lui ai fait cadeau d'une suspension (elle mérite bien).ensuite nous somme partie faire des courses à Intermarché.

Mon fils propose de me prendre chez lui 2 WE par mois pour que "je souffle un peu".

j'en profiterai pour aider ma belle fille à monter son jardin.

demain je reprends le programme JMC car la cure de cortizonne m'a fait prendre du poids donc retour à la source.

Didine

ciel plombé maintenant ça fait du bien à mon jardin qui avait soif.

je vous souhaite une bonne nuit et une bonne semaine

Pierrette

posté par jojojo_8 le 30-04-2017 à 11:32

Bonjour    tout   le   monde,    j'étais    partie   à   Cordes/ciel,   et    avant    à   Aubeterre/drone,   ravie   de   toutes   ces   sorties,   tant   que   nous   pouvons   encore   les   faire,   je   confirme   que   lorsque   nous   avons   de   l'immobilier   et   qu'il   est   difficile   de   vendre,   depuis   quelques   années,   déjà,   il   faut   l'entretenir,   et   après   ça   reste   difficile.......  pour  le   partage,   pas   vraiment   le   choix,   (je   ne   veux   pas   plomber   l'ambiance,   avec   ça,  pas   vraiment  un   cadeau)     j'ai   attrapé    une   sinusite    dans   les   courants   d'air    !!!!!    bon,   ça   passera,   on   allume   la   cheminée.........   l'orage   est   annoncé   vers   14  heures    et   la   grêle    aussi.......   on   pense   aux   vignes....  et   aux   arbres   fruitiers,   on   prie   pour   qu'ils   ne   soient   pas   trop    touchés,    Prenez   bien   soin   de   vous,   j'espère   que   tout   va   mieux   chez    vous........

posté par yvonne6 le 30-04-2017 à 10:59

bonjour les amies , j'ai reçu sur mon portable un sms d'orange annonçant orage pour aujourd'hui , pour l'instant soleil et vent frais

Neige , les réunions de famille sont souvent houleuse , j'en ai eu la preuve en janvier après le décès de mon frère , ça se passait entre ces 2 enfants mais j'ai rien dit ça ne me regardait pas , ça me faisait de la peine pour mon pauvre frère c'est tout ,

victoire , élise , comment va ?

bon dimanche aujourd'hui poulet avec poivrons rouge et vert , tomates en bocal de l'an dernier , et riz pour accompagné , j'en donnerai un bon plat a mon fils  a ce soir

posté par didine_645 le 30-04-2017 à 08:12

bonjour a vous le beau ciel bleu commençe déjà a s assombrir happer par les nuages

neige pour arriver a décripter dure bon dimanche

posté par NEIGE_mamiequimoue le 29-04-2017 à 21:03

bonsoir mes amies et amis

Je demande pardon pour mon absence,je suis partie chez mon fils chez qui j'ai passé la nuit (sans pouvoir dormir) ,mais je vais me rattraper ce soir.

Tout va bien je vous rassure,mais ce fut très chaud entre les frères et la soeur. donc ma belle fille m'a embarquée pour ma sécurité.

Je suis revenue à 17h mon fils m'a reconduit,mais il était venu chercher sa soeur et André pour manger et passé l'après midi. (très bien)

Notre fille est là jusqu'à Mardi. ensuite ça sera la vie quotidienne qui reprendra.

Je vous assure que je suis épuisée et peu de le dire,je vais prendre un comprimé et essayer de dormir.

Je vous retrouve demain matin,mais je vais passer au marché avant,ma hanche est douloureuse encore.

je vous embrasse

Pierrette

posté par yvonne6 le 29-04-2017 à 09:46

bonjour les fantômettes , alors les filles la cueillette du muguet est bonne ?

Neige tu n'es pas malade ?  Victoire tu vas un peu mieux ? Elise pas de connection ? Jane est partie jusqu'a lundi

bonne journée

11361 - 11370 de 17759

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.