Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

11371 - 11380 de 17759
posté par didine_645 le 29-04-2017 à 08:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour décidément yvonne on se disputeras pas c;est désert depuis hier pour moi ils sont parties cueillir du muguet bonne journée

posté par yvonne6 le 28-04-2017 à 09:01

bonjour les amies , pour l'instant soleil , et fraicheur ; demain ça doit être meilleur ,

ce matin après la douche je me suis bien encrémé le bras droit coucde jusqu'a lépaule , qui me fait mal depuis quelques jours avec une pommade aux plantes , donc ça sent pas mauvais comme certaines pommades qui empeste

hier mon gendre et ma fille sont allés a l"hopital de Bayonne pour demander les comptes rendus de sa maladie pour les assurances , ma fille les a tous numérisés ,

je vous souhaite une très bonne journée

posté par didine_645 le 28-04-2017 à 08:18

bonjour il a plu a terre c;est mouillè bienvenue dans l oise jane pas loin de chez moi

posté par jane_259 le 28-04-2017 à 07:21

Bonjour les amies, chez moi aussi il ne fait pas bien chaud mais pas de gelée...Et oui Didine ça se pourrait mais la semaine pro je vais voir mon toubib, si il trouve quelque chose pour me soulager, ça ira mieux..;

Cet après midi nous partons sur Compiègne chez ma fille, nous rentrons lundi. Je ne prend pas mon ordinateur, je vous retrouve lundi. Prenez soin de vous, je vous embrasse...

posté par didine_645 le 27-04-2017 à 18:16

bonsoir il y a 11 pas très chaud la soupe a été la bienvenue et oui un bon bol après ce sera le yaourt jane je crois que ton horloge biologique va être dérègler bonne soirèe

posté par jane_259 le 27-04-2017 à 11:35

Bonjour les amies, et oui Didine, Mars a dû rattraper Avril en jouant à saute moutons...Il fait froid et le ciel est bien noir, il va sûrment pleuvoir...Pas beaucoup dormi, comme les nuits précédentes, ça fait un moment que ça dur, j'essai de me reposer un peu l'après midi...Yvonne la sécu donne un certain montant, et pour l'autre il faut qu'il voit avec sa mutuelle...Comment va ton gendre en ce moment ?? Je vous souhaite une bonne journée, en espérant que vous allez bien...smiley

posté par yvonne6 le 27-04-2017 à 09:29

bonjour les amies , frisquet avec soleil , avez vous bien dormi ? moi oui  ayant pris un petit cachou ,  je vous laisse vais passer l'aspirateur , des poils de bergère se promenent dans la maison et faire du ménage , bonne journée a toutes

posté par didine_645 le 27-04-2017 à 08:53

bonjour tout blanc encore et des giboulèes a prévoir mars a du jouer a saute mouton avec avril et pas mieux semaine prochaine faut pas s emballer pour le jardin

bonne journée

posté par yvonne6 le 26-04-2017 à 22:09

malgré la pluie je suis allée en balade avec ma fidèle Bergère pendant 40 minutes , elle était contente et moi ça m'a aéré les neurones , mon gendre a été voir pour une perruque : 700 euros , ma fille doit se renseigner a la sécu combien il rembourse , ça devrait être pris a 100 pour 100 avec la mutuelle , mais .......je vais prendre 1 cachou pour dormir , je vous souhaite a toutes une bonne et douce nuit  je vous embrasse a demain

posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-04-2017 à 20:51

bonsoir mes amies

juste pour vous dire que nous avons fait un superbe voyage,nous en avons pris plein les mirettes mais nous sommes fatigués de piétiner alors je vais suivre André au lit.

Je vous embrasse et je vous souhaite une bonne nuit

Pierrette

11371 - 11380 de 17759

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.