Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

11381 - 11390 de 17759
posté par victoire35 le 26-04-2017 à 20:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir mesdames kiss

Comme vous , froid et mini pluie mais de la grêle.

Quel changement par rapport a 15 jours. 

Je vous souhaite bonne santé et bon courage . Je suis fatiguée. Je vais aller tot sous lma couette  (plutot sous les couvertures). kiss

posté par jane_259 le 26-04-2017 à 18:55

Bonsoir les amies, un vrai temps de Toussaint aujourd'hui, la pluie oui mais pas un froid pareil, comme tu le dis Didine, beaucoup de fruits et légumes vont en subir les conséquences et comme ça, ça va encore augmenté les prix...Elise il n'y a pas de raison que Mireille n'aille pas bien après des vacances chez ses parents...Au fait comment vont tes douleurs ?? Et pour toi Astrid, pas trop de souffrance ?? Yvonne pleurer fait du bien, déjà un mois de passé, que ça file finalement...Bien moi le traitement du doc m'a toutes déboussolée, heureusement que je ne l'avais que pour un mois, et je revois la semaine pro...Bonne soirée les amies, à demain wink

posté par elise_12480 le 26-04-2017 à 13:02

bonjour yvonne pourquoi te poser la question s'est normal quand un des notres est malade cela nous touche depuis 1 mois tu es sous pression  jane mireille vas bien enfin j'espere elle est rentrée lundi  neige joliele plaid chez nous je n'ai pas encore fait le jardinbon apres midi bisous

posté par jojojo_8 le 26-04-2017 à 09:58

Yvonne,   courage,    la   médecine    a    fait    beaucoup   de   progrès   dans   ce   domaine,    et   les   traitements    seront   sûrement    trés   efficaces,   nous   pensons   bien   à   vous,         il   a  plu,   pas   de   gel,   nous   avons   de   la   chance,  on   va   voir   ce   que   ça   donne.....   mais,   tu   as   raison   il   ne   faut   rien   mettre   avant   le   15   mai,   c'est   plus   prudent,   à   part   les   fèves,   le   reste   souffre.....   et   on   n'avance   pas,    avec   cette   température.....

posté par yvonne6 le 26-04-2017 à 09:44

bonjour les amies ,  il pleut depuis hier , au jardin je n'ai encore rien planté , je fais tout après les saintes glaces et ça pousse ! 

ça va Jane , a part que la nuit dernière , je me suis levée pour pipiroum et ensuite je ne sais pas ce qui s'est passé dans ma tête , j'ai pensé a mon gendre et a ma fille et je me suis mise a chialer comme une madeleine et impossible de me rendormir !!  ça fait 1 mois que sa maladie a été découverte

je vous souhaite une bonne journée , bises a vous toutes

posté par didine_645 le 26-04-2017 à 08:16

bonjour a vous toutes pour l instant soleil ciel bleu jusque quand car sa va se couvrir il a geler fort et je viens d entendre qu il pourrait geler jusque mi mai la saison doit aller a reculons très mauvais pour les serres et les maraîchers et aussi les vergers bonne journée

posté par jane_259 le 26-04-2017 à 07:13

Bonjour les dames, il pleut et il fait bien froid...Elise, j'ai rendez vous le  3 mai avec mon doc, il a pris quelques jours de vacances...Mireille a retrouvé son foyer, comment va-t-elle ?? Victoire chez nous rien n'est planté sauf les oignons et échalottes, le reste attend la fin des gelées...Bonne journée à vous toutes 

posté par jane_259 le 26-04-2017 à 07:13

Bonjour les dames, il pleut et il fait bien froid...Elise, j'ai rendez vous le  3 mai avec mon doc, il a pris quelques jours de vacances...Mireille a retrouvé son foyer, comment va-t-elle ?? Victoire chez nous rien n'est planté sauf les oignons et échalottes, le reste attend la fin des gelées...Bonne journée à vous toutes 

posté par victoire35 le 25-04-2017 à 21:02

Bonsoir mesdames kiss

Très joli ton plaid NEIGE. Bonne vacances. Tu les as bien méritées. 

Mesdames les "jardinières" vous allez devoir ralentir un peu. Les gelées reviennent. Pas de pluie pour nous aujourd'hui mais il fait très froid . 

A toutes et a chacune, je souhaite une bonne soirée et une bonne nuit .kiss

posté par elise_12480 le 25-04-2017 à 20:14

j'ai oublie neige bisous

11381 - 11390 de 17759

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.