Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bopnjour a vous toutes : NEIGE: bonne chance au loto.
Jeanne ; c'est dommage pour le feu d'artifice. On peut prévoir les dates pour les animations mai personne ne peut prévoir la météo.
ELISE; profite bien de ceux que tu aimes.
ASTRIDELE: bonne vacances . Profite du bon air de LA SAVOIE pour refaire des forces.
DIDINE: mon mari et moi, nous avons travaillé toute notre vie professionnelle le dimanche, je suis comme toi, je ne fais pas de course le dimanche. Mais je connais des caissières qui aiment travailler le dimanche :çà met du beurre dans les épinards.
Hier, nous sommes allé a la grande fete millitaire annuelle a SAINT CYR COETQUIDAN. Ca ne me passionne pas plus que çà mais il y a longtemps que mon mari avait envie d'y aller et l'occasion s'est présenté cette année. Malheureusement, , nous avons eu deux grosses averses dans l'après midi et il faisait bien (trop) frais.
YVONNE: as tu AMAIA ? comment vas ton gendre?
JOJOJO: as tu toujours tes gites ?
Je vous souhaite une bonne journée . Pour nous, ce sera tour de France après une petite marche et la visite a 1 ami en service ALZEIMER tant qu'il nous reconnait encore un peu.
Je vous embrasse