Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

11411 - 11420 de 17760
posté par victoire35 le 22-04-2017 à 08:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour mesdames kiss

5 degrés dehors, beau soleil, les petits oiseaux chantent .

On apprécie. Je vous souhaite une bonne journée près de ceux que vous aimez. kiss

posté par didine_645 le 22-04-2017 à 07:28

bonjour a vous tout gris par chez moi et peut être ondèe bonne ournée

posté par jane_259 le 21-04-2017 à 21:42

Bonsoir les amies, il a fait meilleur aujourd'hui, je suis allée faire une balade avec Lilas, j'ai trouvé quelques narcisses...Yvonne enfin quelques meilleures nouvelles. Oui ta fille devrait se renseigner auprès d'une assistante sociale, elle pourrait je pense lui donner des conseils et peut être l'aider, ça ne coûte rien de demander...Bonne nuit mes amies, à demain...

posté par NEIGE_mamiequimoue le 21-04-2017 à 20:40

bonsoir mes amies et amis

je passe vous souhaiter une très bonne nuit  et une bonne pesée demain,j'espère que y aura pas de gelée,mais j'ai ma "tornade qui vient donc pas de jardin le matin

je vous embrasse

Pierrette

posté par astridele le 21-04-2017 à 10:58

bonjour à toutes 

comme chez Pierette tout était blanc ce matin et comme chez victoire l'eau manque chez nous aussi  Passez toutes une bonne journée Je pense fort à vous toutes . Bises 

Astrid

posté par victoire35 le 21-04-2017 à 10:49

Bonjour mesdames . kiss

Un petit coucou froid et ensoleillé. Si çà fait comme hier , il ne faut pas se plaindre sauf du manque d'eau. On n'est jamais complètement satisfait. 

Courage a vous toutes. et meilleure santé a vous et aux votres . kiss

posté par NEIGE_mamiequimoue le 21-04-2017 à 10:08

Bonjour mes amies et amis

Je passe tôt ce matin car impossible de faire quelque chose au jardin tout est blanc,je vous pose quelques images ,donc j'ai fait demi tour je repartirai cet après midi,(j'inverse mon emploi du temps)

je vais préparer ma compote de rhubarbe.

je vous souhaite une bonne journée

Pierrette

posté par yvonne6 le 21-04-2017 à 09:06

bonjour mes amies , je voulais avoir de vos nouvelles et de vos proches et après vous avoir lu je sais tout , encore une attaque contre les policiers , les migraines et maux de jambes de mon gendre  ( Serge ) ont disparu depuis quelques jours ce qui fait qu'il dort jusqu'a 10 h du mat ! il récupère des heures de sommeil , et a très bon appétit ! ensuite a 11h c'est une infirmière qui vient lui faire 2 piqures dont l'une a un rapport a la chimio mais ma fille ne s'en rappelle plus elle va demander a son dr quand il va passer voir son mari , par contre , elle n'a pas retrouvé son sommeil , elle se lève a 4 ou 5 h du mat et s'occupe des papiers , je lui ai dit de faire appel a une assistance social , peut être pourra-t-elle l'aider ?

voilà mes amies , prenez soin de vous et de vos proches , bonne journée bisous

posté par didine_645 le 21-04-2017 à 08:25

bonjour et bien pour retrouver le chemin ça été dur depuis 3 js pas possible d avoir le forum la page se débine il a encore bien geler même des giboulèes pour semaine prochaine les maraichers ont renforcer leur tunnel bonne journée a vous toutes

posté par jane_259 le 21-04-2017 à 07:35

Bonjour mes amies, j'espère que vous eu une nuit reposante...Il a gelé, mais il devrait faire beau...Bonne journée à vous toutes, Neige ne force pas trop...Bises à plus tard wink

11411 - 11420 de 17760

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.