Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Voir le profil

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette



11421 - 11430 de 17760
posté par NEIGE_mamiequimoue le 20-04-2017 à 19:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir mes amies et amis

Je passe vous dire bonne nuit,et j'espère que vous avez passé une bonne journée,la mienne fut bonne mais je pense que mon traîtement doit me fatiguer un peu,c'est vrai que je bosse depuis 8h .

Nous avons bien cousu pendant la réunion tricot donc nous commençons un nouveau plaid la semaine prochaine.

demain comme chaque matin c'est jardin à 8h jusqu'à 11h.

Je vous embrasse

Pierrette

posté par jane_259 le 20-04-2017 à 17:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les amies, et bien il fait un froid de canard, c'est rageant de voir ça mi avril et en même temps ce n'est pas la première fois. On entend déjà parler par chez nous que des viticulteurs du Jura on perdu une moitié de leur récolte, les pauvres, c'est leur gagne pain comme on dit...Les saints de glace ne sont les 11/12 et 13 mai, alors nous ne plantons pas avant tout ce qui se récolte au dessus de la terre...Merci Neige, je vais noter et aller voir, merci encore de penser à moi...Aujourd'hui c'est l'épaule qui est bien douloureuse, mais une bise pareille, ça ne m'étonne pas...Comme vous dites, on a nos douleurs, nos soucis, il y a plus garves certes, mais ça fait du bien d'en parler quand même...Je vous souhaite une belle soirée, je vous embrasse, à demain  

posté par NEIGE_mamiequimoue le 20-04-2017 à 13:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour mes amies et amis

J'arrive du jardin il fait froid j'ai semé des haricots verts.

Jane j'ai cherché sur internet pour tes jambes j'ai trouvé un article et je te pose le lien:

http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/faq/6138-douleurs-dans-les-jambes-causes

tu trouveras peut-être la cause et la solution.

Cet après midi c'est tricot donc jusqu'à 18h.

Pour le moment ça va je ne vais pas me plaindre puisque je peux aller au jardin doucement.

Victoire

Je pense que nous en avons du courage,mais ça fait aussi du bien de parler de nos petits soucis,bien que nous savons pertinamant que y a plus mal que nous.si ,j'ai retrouvé ma carte vitale et ma carte bancaire mais ,comme les demandes étaient faites je dois les détruire .

un beau soleil en ce moment mais le vent est très froid. je coiffe mes tomates et légumes d'une bouteille en plastique et j(ai trouvé sur internet une solution pour limiter les arrosages:

On rempli une bouteille d'eau (coupée en haut) et on pose une bouteille vide renversée par dessus ainsi l'eau en s'évaporant retombe dans le sol.

Bien sur il en faut des bouteilles d'eau mais je pense que c'est valable quand on s'en va plusieurs jours,mais je vais tester pour certains légumes pour voir combien de temps la bouteille se vide.

Ma pauvre Didine ,j'espère que tu n'as pas de séquelles internes.

Astrid

Je pense que ça fait partie de l'être humain de se lamenter ,j'y pensais quand Elbo c'est fait mal à l'oeil et quand on l'a opéré,il ne se plaignait jamais,il est vrai qu'il ne leur manque que la parole. mais si nous ne disons rien,notre corps lui il va parler car notre comportement change quand noud allons bien ou mal et notre entourage le ressent.

Didine 

j'espère que tes tomates ne sont pas perdues .

Victoire

cette maladie est terrible pour l'entourage,on ne sait pas pour le malade à quel moment il est conscient ou non.

Je vous souhaite une bonne fin de journée une pensée pour Yvonne et sa famille

je vous embrasse

Pierrette

 

 

posté par victoire35 le 20-04-2017 à 09:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour  avous toutes kiss

Belle gelée aussi chez nous. Les saints de glace ne sont pas passé. 

Je vous souhaite une bonne journée pour faire face a tous les soucis . 

Un ami de notre age a  été hospitalisé en service alzeimer. On se dit qu'on est pas encore trop mal. 

Allez courage a toutes .Je vous embrasse. kisskiss

posté par astridele le 20-04-2017 à 09:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour à toutes . Soleil est présent mais il a gelé , du moins 1° ce matin .Passez toutes une bonne journée . Bises . Astrid

posté par didine_645 le 20-04-2017 à 07:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour a vous et bien encore bien geler hier mes tomates ont geler dans la serre c;est le marchand qui vas être content je file au docteur pour 8h 45 renouvellement c;est vrai quand ont a toujours mal on s habitue a la douleur je prends tramadol 100 jane quand vraiment j;ai mal bonne journée

posté par jane_259 le 19-04-2017 à 20:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir les amies, c'est vrai qu'il fait quand même bien frais, nous avons eu un beau soleil et en deux fois, trois flocons de neige...Astrid de dire que l'on a mal, ne dit pas forcément que l'on se plaint, on suppporte déjà alors ça fait du bien d'en parler, surtout à sa famille...Allez courage Astrid, on est de tout coeur avec toi...Neige il ne faut pas laisser ces vertiges en suspend, tu devrais en parler à ton médecin...Didine c'est vrai que le froid ne va pas avec le jardin...Est ce que le tramadol te fait du bien ? ? Elise c'est vrai que tu avais dit que Mireille était en vacances quelques jours, je me suis plus rappellé...Pour mes jambes, ça ne ressemble pas à des crampes, mais des lancements, des coups de poignards, je n'arrive pas trop à décrire, et ça dans tous les endroits des jambes, mais bien plus dans la jambe droite...Si ça continu je vais retourner voir mon doc...A vous toutes une bonne soirée et une douce nuit, à demain 

posté par astridele le 19-04-2017 à 20:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonsoir les filles 

Il fait froid , en plus une bise glaçiale qui souffle . Il a reneigé aujourd'hui .a 2 reprises .

J'ai dit hier soir à ma fille que j'allais arrêter de me lamenter sur mes douleurs et que je me trouvais vieille , Mes os on pris en peu de temps 15 année d'âge . Il faut que je l'accepte . Ce soir quand elle est passé elle a rigolé , j'étais super bien habillé et un peu maquillé .. Il me faudrait presque une tierce personne pour m'habiller .

Prenez toutes soin de vous . 

bonne soirée et douce nuit . Bises . Astrid

posté par didine_645 le 19-04-2017 à 19:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonsoir depuis hier pas moyen d avoir le forum enfin! mes genoux un peu mal mon ventre est rempli de bleus demain docteur pour renouveller il a bien geler j;ai des tomates qui en ont prit un coup dans la serre bonne soirèe

posté par victoire35 le 19-04-2017 à 15:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour  atoutes kiss

et bon courage  ! ah! oui, il en faut du courage pour faire face  a toutes les difficultés de la vie. 

Merci pour mon z'om. Il va............ (disons pas trop mal) 

Chantons comme PATRICK SEBASTIEN:" c'est beaucoup mieux que si c'était moins bien........................................."

NEIGE: tu n'as pas retrouvé ta carte VITALE ? As tu retrouvé la forme ? 

YVONNE: comment va ton gendre ? 

Aujourd'hui c'est( finir rangement de la maison et du linge . 

ELISE: DIDINE JEANNE, ASTRIDELE et toutes , je vous souhaute une bonne fin de journée. kiss

11421 - 11430 de 17760




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.