Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

11431 - 11440 de 17760
posté par NEIGE_mamiequimoue le 19-04-2017 à 14:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour mes amies et amis

Pardon de n'être pas passée ce matin,en fait,j'étais prête pour partir en promenade avev Elbo mais un besoin pressant alors je suis allée aux toilettes et brusquement j'ai eu des nausées,vertiges et sueurs froides,je suis restée assise pendant 30mn et je me suis vite allongée sur le canapé jusqu'à 11h.

En plus je devais aller chez le kiné c'est reporté à 16h

J'ai eu de la chance de n'être pas en voiture.

Je suis incapable de dire le pourquoi car je n'avais mal à aucun endroit .

Pour l'instant je vais bien,je suis partie à pieds faire des photos d'identité pour ma carte vitale et en cherchant un stylo noir j'ai trouvé ma carte bancaire dans la housse de mon ordinateur ,donc c'était pas perdu mais rangé dans des endroits différents.

J'ai bien dormi et ma hanche ne me fait pas trop mal aujourd'hui,je dois marcher moins vite c'est tout.

le soleil est présent mais le vent vient du nord alors on doit bien se couvrir.

après le kiné je partirai au jardin ,j'ai encore des semis et plantations à faire.

Victoire 

j'espère que tout va bien pour ton époux.

Elise

oui ça fonctionne le savon de Marseille sous le drap ,j'avais toujours des crampes la nuit et je n'en ai plus.j'ai mis des fins de savon sous mon drap de dessous.

Jane

tu devrais faire un IRM pour tes jambes voir si tu n'as pas des artères bouchées .

Astrid comment ça va?

Je vous souhaite une bonne fin de journée ,je vais mettre une machine à tourner

Bisous ensoleillés

Pierrette

posté par elise_12480 le 19-04-2017 à 11:23

bonjour jane mireille rentre le lundi 24  pour les crampes aux niveau des jambes la kine m'a dit de mettre entre le matelas et le drap un savon de marseille  avez vous entendu en parler didine comment vas tu  et neige ta tete  yvonne comment  ton gendre supporte il le traitement victoire  comment vas ton mari et astride le surlpus de travail ne te fatigue pas trop le soleil est là mais le fond de l'air est tres froid bonne journée bisous

posté par jane_259 le 19-04-2017 à 07:45

Bonjour les amies, chez moi aussi pas très chaud et une bise glaciale...Victoire j'espère que tout va bien pour ton homme ?? Avez vous bien dormi les amies ? Moi réveillée bien souvent à cause de ces satanées jambes...Astrid souffres tu moins en ce moment ?? Elise, Mireille est bien rentrée au foyer ?? As tu moins mal toi aussi ?? Neige et pour toi, comment ça va, as tu toujours mal à ta hanche ?? Didine ton genou ça va, et ton épaule ??  C'est vrai que nous avons toutes plus ou moins nos douleurs de jeunesse winkYvonne j'espère que ton gendre supporte la chimio et que cela ne le fatigue pas trop ?? Allez les filles, essayons de rester  positives...De gros bisous à vous toutes, et plein d'ondes positives...Bonne journée  

posté par victoire35 le 18-04-2017 à 21:29

Bonsoir  a vous toutes. kiss

Après midi a la grande ville pour des examens de mon z'om et marche le long du canal. sous untrès beau soleil mais pas chaud. 

Je vous souhaite une bonne nuit. A demainkiss

posté par jane_259 le 18-04-2017 à 21:05

Bonsoir les amies, et oui il ne fait pas bien chaud, et les jours à venir vont l'être encore moins...De toute manière par chez nous ce n'est pas étonnant, déjà on ne plante rien qui ne sorte de terre avant les saints de glace qui sont les 11/12 et 13 mai et la lune rousse jusqu'au 25 mai, alors soyons patients...Mes semis ne sont guère vaillantes, comme le dit Neige, on apprend, je ferais mieux la prochaine, enfin j'espère...Astrid ta petite fille a du être contente, en général les enfants adorent la neige et toi tu as du regarder en deux fois winkJe vous souhaite une bonne nuit, je vous embrasse, à demain, prenez soin de vous 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 18-04-2017 à 19:49

Bonsoir mes amies et amis

Astrid

il ne faisait pas chaud ce matin sur les Landes ,alors dans les Vosges ,ça ne m'étonne pas que tu vois de la neige,ta petite fille devait être aux anges, personnellement j'adore voir la neige tomber c'est toujours magique.

Je vous souhaite une bonne nuit je suis fatiguée.

je vous embrasse et je vous dis à demain si Dieu le veut.

Pierrette

posté par astridele le 18-04-2017 à 14:37

bonjour à toutes . Ma petite fille a dit a midi c'est pas possible il neige . Il a bien neigé durant 1h , elle ne tient pas , il fais 8 ° .Didine nous qui sommes entourés de la forêt noire et des vosges , nous sentons le froid de la neige .

Prenez toutes bien soin de vous . Bonne après midi . Bises . Astrid

posté par NEIGE_mamiequimoue le 18-04-2017 à 12:11

Bonjour mes amies et amis

Victoire 

j'espère que tu as bien dormi,moi j'ai bien dormi ,même si j'ai des levés pipi.

Ce matin je suis partie au jardin tôt le brouillard était dense mais maintenant y a du soleil.

J'ai fait des semis en mur végétal dans des bouteilles plastiques recouvertes de plastique noir pour éviter que le soleil dessèche les racines.l'an dernier ça n'a pas fonctionner mais  les leçons se font comme ça.

Yvonne

mes poireaux j'au semé en jardinières ainsi que les choux,les tomates en terre mais je les couvre avec des bouteilles pour la nuit.

J'ai repiqué aussi des poireaux en bouteilles et tomates (pour voir comment ça va évoluer).

j'ai aussi mis des melons pour voir. et 5 haricots verts. des belles de jours,des passiflores et d'autres fleurs on va bien voir ce qui pousse ou pas mais je n'aurai pas mal au dos pour cultiver.

c'est la soupe qui est servie je vais manger.

Pas bon pour les tendinites les branchages.j'ai aussi tartiné ma cuisse ce matin,donc pas eu trop mal.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Oui Didine on va faire moins calorique cette semaine.

Pierrette

posté par yvonne6 le 18-04-2017 à 09:27

bonjour les amies , brouillard et fraicheur ce matin , hier après midi j'ai coupé toutes les branches mortes de mon lilas et j'ai porté tout ça au champ face de chez mon voisin , ma tendinite n'a pas apprécié , je ne pouvais plus poser mon pied a terre hier soir , j'y ai passé une bonne couche de pommade anti inflammatoire ça m'a fait du bien , neige tes semis de tomates tu les as fait en pleine terre et ils grands comment ? les miens je les ai fait en caissette , ils sont long a pousser mais c'est vrai que quand j'étais partie chez ma fille ils ont manqués un peu d'eau et de soleil ,

bon courage a vous toutes et passez une bonne journée a plus tard

posté par didine_645 le 18-04-2017 à 08:33

bonjour a vous soleil mais gelèe blanche et pour la semaine hier il tombait de la neige en allemagne bon fini les festivitès retour a la diète bon début de semaine

11431 - 11440 de 17760

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.