Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour mes amies et amis
Pardon de n'être pas passée ce matin,en fait,j'étais prête pour partir en promenade avev Elbo mais un besoin pressant alors je suis allée aux toilettes et brusquement j'ai eu des nausées,vertiges et sueurs froides,je suis restée assise pendant 30mn et je me suis vite allongée sur le canapé jusqu'à 11h.
En plus je devais aller chez le kiné c'est reporté à 16h
J'ai eu de la chance de n'être pas en voiture.
Je suis incapable de dire le pourquoi car je n'avais mal à aucun endroit .
Pour l'instant je vais bien,je suis partie à pieds faire des photos d'identité pour ma carte vitale et en cherchant un stylo noir j'ai trouvé ma carte bancaire dans la housse de mon ordinateur ,donc c'était pas perdu mais rangé dans des endroits différents.
J'ai bien dormi et ma hanche ne me fait pas trop mal aujourd'hui,je dois marcher moins vite c'est tout.
le soleil est présent mais le vent vient du nord alors on doit bien se couvrir.
après le kiné je partirai au jardin ,j'ai encore des semis et plantations à faire.
Victoire
j'espère que tout va bien pour ton époux.
Elise
oui ça fonctionne le savon de Marseille sous le drap ,j'avais toujours des crampes la nuit et je n'en ai plus.j'ai mis des fins de savon sous mon drap de dessous.
Jane
tu devrais faire un IRM pour tes jambes voir si tu n'as pas des artères bouchées .
Astrid comment ça va?
Je vous souhaite une bonne fin de journée ,je vais mettre une machine à tourner
Bisous ensoleillés
Pierrette