Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

11441 - 11450 de 17760
posté par jane_259 le 18-04-2017 à 07:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les amies, il ne fait pas très chaud et le froid est annoncé dans les jours à venir...Comme tu dis Elise, en avril ne te découvre pas d'un filwinkBonne jounrée mes amies, ce midi nous avons 3 de nos enfants et ensuite ils reprennent la route. Le 4ème part ce matin en vacances dans le sud...

posté par victoire35 le 17-04-2017 à 21:05

Bonsoir a chacune, 

j'espère que vous avez passé de belles fetes de PAQUES malgre les petits soucis . 

Nous avons recu de samedi soir  a cet après midi "6 squatteurs".de 8 a 64 ans.  Beaucoup de joie  a partager ce week end avec eux .Je vais aller au lit immédiatement car je suis crevée . Je vous embrasse et vous souhaite une bonne nuit kiss

posté par NEIGE_mamiequimoue le 17-04-2017 à 20:36

Bonsoir mes amies et amis

Jane 

l'important c'est que tu sois heureuse d'avoir passé un bon WE.

Le mien était laborieux mais je suis contente même si je suis super fatiguée mais les douleurs de ma hanche.Bien sur je fais des activités mais je me sent fatiguée,je me couche comme les poules et je dors bien car au lit je n'ai pas mal.

Mais j'ai fait ce que je voulais faire au jardin et à la maison en plus je me suis allongée une heure après manger ce midi.

Ma cabane de jardin est rangée, mes pommes de terres sont paillées,et mon aquarium propre.Demain je ferai mes semis de haricots et je continue le rangement de la maison.

j'ai aussi protégé mes semis de tomates contre le gel .

Maintenant je vais prendre ma tension et je vais me coucher.

Elise ça me fait plaisir que tu passes de bons moments avec Mireille

Je vous embrasse

Pierrette

posté par elise_12480 le 17-04-2017 à 20:11

bonsoir jane mireille vas bien   didne neige comment allez vous les fetes terminées on vas pouvoir se reposer  il annonce du froid dans la nuit     le dictons avril ne te decouvre pas d'un fil est bien vrais bisous

posté par jane_259 le 17-04-2017 à 18:05

Bonsoir les amies, désolé de vous avoir délaissé, avec le monde d'hier à la maison et mes 4 enfants, je n'ai pas eu une minute à moi...Là tout est calme, je me pose pour vous écrire...Nousa avons passé une bonne journée, tout le monde est reparti content...Moi je suis un chouilla fatiguée car cela fait 3 nuits que mon mal de jambes m'empêche de dormir...C'est rageant...Didine il me semble que tu vas mieux, j'en suis contente, tu n'auras peut être pas besoin d'aller cher le doc...Neige je sais qu'il qu'il faut que tu bouges mais il faut que tu préserves ta hanche, pour ne pas que cela s'agrave...Enfin fait au mieux car je sais que tu as besoin de sortir de chez toi...Merci les filles pour vos voeux, vous êtes gentilles...Je suis du mois de mars mais j'en profité pour fêter mon anni le jour où il y avait tous mes enfants, et en plus hier ça nous faisait 34 ans de mariage...

Chez nous il fait frais avec du soleil et il a gelé cette nuit. C'est vrai qu'il manque de la pluie, mon mari me dit que la terre du jardin est bien sèche...Certains endroits de France sont en réstricton d'eau...J'espère que vos douleurs vous laissent plus ou moins tranquille. Elise comment va Mireille ?? A vous toutes je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à demain...Prenez soin de vous 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 17-04-2017 à 13:55

Bonjour mes amies et amis

ce matin il ne faisait pas très chaud dehors mais Elbo et moi ,nous sommes partis au jardin. Bien sur c'était mouillé alors j'ai chaussé les bottes et je suis partie chercher une brouette de paillis pour mes patates,ensuite je me suis mise à vider la cabane (y en a des choses à jeter ) je suis restée jusqu'à 11h 30 et rentrée doucement à la maison,je repartirai vers 17h pour tout ranger.

Nous venons de nettoyer les filtres de l'aquarium et je vais m'allonger un peu pour détendre ma hanche.

Didine

Oui il est prévu du froid c'est pour ça que je protège mes légumes sur tout les tomates.

J'espère que vous avez passé un bon dimanche.

Je vais semer des haricots verts aussi.

Je vous souhaite une bonne fin de journée et je vous embrasse

Pierrette

posté par astridele le 17-04-2017 à 10:27

bonjour à toutes . Didine , chez nous aussi la terre est mouillée .,elle en avait bien besoin .

Passez toutes un bon lundi de pâques . Bises . Astrid

posté par didine_645 le 17-04-2017 à 08:24

bonjour a vous enfin la terre a l air mouiller bon pour les petites graines plus que la bruine j;ai fait le commis en mettant les patates dans les trous la canne de l autre ça se résorbe dezs gelèes pour jeudi bon début de semaine

posté par NEIGE_mamiequimoue le 16-04-2017 à 21:36

Bonsoir mes amies

Je ne sais plus si j'ai souhaiter à Jane son anniversaire ,mais je le fais au cas ou...

Journée très bonne sauf dans la soirée mais mon fils est resté manger avec moi ça me fait plaisir.

Ma blessure à la tête est superficielle je vais prendre ma tention  j'espère qu'elle aura baissé.

Je vais me coucher les enfants sont partis.

J'ai bien travaillé au jardin mais je suis partie en voiture je dois reposer ma jambe,mon fils m'a bien aider.

Je vous retrouve demain matin je vous embrasse.

Pierrette

posté par elise_12480 le 16-04-2017 à 18:39

bonsoir  j'ai ecris et puis mauvaise manipulation et hop tout est parti alors pas courage pour reecrire jane bon anniversaire heureusement que les filles sont là pour nour le rappeler didine et pierrette surveille vos blessures nous avons du beau temps  mais un vent froid  bonne soirée bisous

11441 - 11450 de 17760

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.