Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

11451 - 11460 de 17760
posté par astridele le 16-04-2017 à 18:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou les amies .

Jane joyeux anniversaire à toi , Fête bien avec ta famille 

Didine désolée pour toi , mais je me rends bien compte qu'on n'a plus d'équilibre et qu'on a du mal à emjamber une petite barrière . C'est pour ça qu'il faut bouger le plus possible quand on peu . Courage , en plus tu souffrais déjà des genoux .

Pierrette , oui la cortisone joue sur la tension et destabilise le diabète . Mais il faut aussi dire que le souffrance fait aussi monter la tension et le fait de moins bouger aussi . Ne prend pas à la légère ton problème de tension .

J'étais 2 jours chez ma fille , je viens de rentrer . Le temps est bizarre , et il est tombé un peu de pluie après le repas .Le chauffage tourne un peu .

Yvonne c'estvrai que les enfants apprecie la chasse aux oeufs Elle doit être contente 

Victoire , Elise , jojojo je pense fort à vous .

bonne soirée et bonne nuit . Je vous embrasse bien fort . Astrid

posté par NEIGE_mamiequimoue le 16-04-2017 à 11:44

Bonjour mes amies et amis

J'ai eu la chance ce matin,je suis passée au marché,j'ai acheté des choux et je suis allée les planter(jusque là tout va bien),ensuite j'ai voulu poser des demies bouteilles en plastiques pour les arrosages,comme j'en avais dans un sac j'ai voulu le prendre et en tirant y a une large pioche qui s'est décrochée et m'est tombée sur le crâne....

J'ai toujours des chiffons au jardin j'ai contrôlé si je saignais ,comme oui,j'ai bien pressé et au bout d'un moment ça saigait plus ,donc rien de grave. Si ça avait trop saigné j'aurai appelé André il serait venu en voiture.

C'est juste un peu "griffé" me dit André.

Ma hanche me fait très mal car Elbo n'avançait pas je vais m'allonger avant de manger.

Je vous souhaite une bonne fête de Pâques,les enfants viendront après midi

Pierrette

posté par yvonne6 le 16-04-2017 à 10:33

bonjour les amies fraicheur et soleil ça ira mieux vers midi , je n'ai pas encore disposé les chocolats pour Amaia , car elle ne vient que cet après midi et je ne voudrais pas que ça fonde ,

le maire du village ou habite  mon fils cache des oeufs et Amaia y est invité a chercher , il n'y a pas beaucoup d'enfants c'est un village de 124  habitants , c'est sympa , après il offre l'apéritif a tous les habitants

bonne fêtes et bonne journée a vous toutes

posté par didine_645 le 16-04-2017 à 08:30

bonjour bonne anniversaire a jane suis pas tomber sur la tête mais sait plus si je l ai souhaiter yvonne c;est pas une poule en fonte mais un ustensile cocotte en fonte ou je mettais a boire a mon coq aujourd hui c;est mieux dès fois quand j;ai mal aux genoux je prends un baton pour le jardin je l aurais eu j aurais arriver peut être a me rattraper devant tout les gars j;ai eu un peu honte là je la prends pour me lever du lit au cas ou là c;est mieux qu hier je sait neige que la pente a été rude mais le chemin c;est èlargi petit a petit et je dis a pierrette belle soeur que son frère ne reconnaitrait pas sa maison je l ai transformer rien que le soir assise dans mon fauteuil pas besoin de revenir dans la cuisine je prends la télé commande et hop ! les volets se ferment ma grille aussi là j;ai put rien a faire juste changer mes chaises de cuisine de 40 ans

posté par yvonne6 le 15-04-2017 à 22:47

Didine , tu as échappé au pire ! si ta tête avait frappée sur la poule en bronze , tu aurais été assomée  mon dieu !! as tu mis une crème sur tes bleus ? va chez ton docteur lundi , ça doit te faire mal , c'est comme Astride quand elle a  glissé  dans ses escaliers , faites attention mes amies , c'est vrai qu'avec un faux pas on est vite par terre !

bonne nuit mes amies  , a demain

posté par jane_259 le 15-04-2017 à 21:41

Bonsoir les amies, et bien Didine j'espère que tu n'as rien de grave, tu aurais pu te faire vraiment mal...Tu devrais mettre de la glace sur ton genou et aller voir le doc si ça ne va pas mieux...Neige ta tension est bien haute, il ne faut pas prendre cela à la légère...J'espère que ta hanche te laissera tranquille pour que tu puisses dormir...Il a fait bien frais aujourd'hui, je n'ai pas pu beaucoup marché car mes jambes ne m'ont pas laissé tranquille, d'habitude je n'ai mal que la nuit...Je ne pourrais pas passe demain, nous seront 8 le midi et l'après midi j'ai mes frères et soeurs, mes neveux et nièces, ma belle soeur, son ami, pour partager mon gâteau d'anniversaire...Passez un bon dimanche de Pâques mes amies, et bonne nuit à vous 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 15-04-2017 à 20:49

Bonsoir mes amies et amis

Didine

Je vais me répéter ,mais tu peux être fière de toi et ton mari serait fier des progrès que tu as fait depuis qu'il est parti.

Je ne sais pas si Victoire se souvient du combat que tu as mené,Mais vraiment je peux te citer comme modèle.

Tu continues de te battre avec l'aide de ta gentille belle soeur et d'autres personnes qui t'aident,mais je sais que cette solitude tu la partage avec nous et je pense beaucoup aux personnes seules.

Parmi vous y en a quelques unes que j'ai suivi dans cette épreuve depuis 2007 ,chacune est différente mais chacune se bat courageusement.

C'est toute une vie qui change,une transformation complète et,malgré que je ne sois pas dans cette situation,je comprends (je sais c'est pas facile à croire).

ça me vient d'une hypersensibilité ,je ressent la douleur dans les mots.

Je ne savais pas pourquoi je reçois la douleur des personnes dans les écrits et on m'a expliqué en me recommandant de faire très attention à ne pas m'imprégner de cette douleur.

C'est un peu pour cette raison que je reste avec mon mari, je ressent une souffrance en lui et je souhaite l'aider,mais pour le moment il ne veut pas de mon aide. alors je souffre avec lui.

Je pense que Astrid doit me comprendre.

Pour changer de conversation, je suis repartie au jardin et j'ai fait quelques semis dans des jardinières et il s'est mis à pleuvoir donc je suis rentrée (difficilement car ma hanche me faisait souffrir). je suis donc partie à Intermarché chercher les lapins pour les enfants demain) c'est la tradition.

Comment vont tes bleus Didine?

Décidément nous sommes des "Tamalpartout" l'autre fois c'était Astrid qui tombe dans l'escalier et aujourd'hui c'est toi qui tombe.

J'espère que tu n'as rien de cassé.

Je vous souhaite une bonne nuit malgré les bobos et je vais me mettre sur le canapé pour regarder the voice.

Ce soir 21,7de tension c'est peut-être la cortizonne qui la fait monter,je vais contrôler demain matin (pendant 15 jours) matin et soir.

Je vous embrasse

Pierrette

posté par NEIGE_mamiequimoue le 15-04-2017 à 20:49

Bonsoir mes amies et amis

Didine

Je vais me répéter ,mais tu peux être fière de toi et ton mari serait fier des progrès que tu as fait depuis qu'il est parti.

Je ne sais pas si Victoire se souvient du combat que tu as mené,Mais vraiment je peux te citer comme modèle.

Tu continues de te battre avec l'aide de ta gentille belle soeur et d'autres personnes qui t'aident,mais je sais que cette solitude tu la partage avec nous et je pense beaucoup aux personnes seules.

Parmi vous y en a quelques unes que j'ai suivi dans cette épreuve depuis 2007 ,chacune est différente mais chacune se bat courageusement.

C'est toute une vie qui change,une transformation complète et,malgré que je ne sois pas dans cette situation,je comprends (je sais c'est pas facile à croire).

ça me vient d'une hypersensibilité ,je ressent la douleur dans les mots.

Je ne savais pas pourquoi je reçois la douleur des personnes dans les écrits et on m'a expliqué en me recommandant de faire très attention à ne pas m'imprégner de cette douleur.

C'est un peu pour cette raison que je reste avec mon mari, je ressent une souffrance en lui et je souhaite l'aider,mais pour le moment il ne veut pas de mon aide. alors je souffre avec lui.

Je pense que Astrid doit me comprendre.

Pour changer de conversation, je suis repartie au jardin et j'ai fait quelques semis dans des jardinières et il s'est mis à pleuvoir donc je suis rentrée (difficilement car ma hanche me faisait souffrir). je suis donc partie à Intermarché chercher les lapins pour les enfants demain) c'est la tradition.

Comment vont tes bleus Didine?

Décidément nous sommes des "Tamalpartout" l'autre fois c'était Astrid qui tombe dans l'escalier et aujourd'hui c'est toi qui tombe.

J'espère que tu n'as rien de cassé.

Je vous souhaite une bonne nuit malgré les bobos et je vais me mettre sur le canapé pour regarder the voice.

Ce soir 21,7de tension c'est peut-être la cortizonne qui la fait monter,je vais contrôler demain matin (pendant 15 jours) matin et soir.

Je vous embrasse

Pierrette

posté par didine_645 le 15-04-2017 à 19:13

bonsoir on se croirait a la toussaint ma chaudière chauffe tout doux yvonne oui maintenant ont est roder pour rester seule je me suis acheter 2 tranches de gigot pour marquer le coup c;est bien si tu as perdu c;est pas la peine de se prendre la tête si ont est bien là haut moi le sucre horreur même pas un oeuf de paques hier après midi j;ai fait un vol planè en enjambant des piquets au sol la basse cour de mon coq est démonter donc hier j ai voulu décrocher mon linge pour laisser la voie libre aux ouvriers du beau frère qui m;as relever avec un ouvrier je marche avec une canne car mon genou gauche plie pas plein de bleus aux deux et a mon ventre a quelque cm près je tombais la tête sur la cocotte en fonte bonne soirèe

posté par NEIGE_mamiequimoue le 15-04-2017 à 13:47

Bonjour mes amies et amis

J'ai passé une bonne nuit et pas souffert de ma hanche,j'ai commencé la cortisonne ce matin,on va bien voir si je vais mieux en fin de semaine.

Je suis partie de bonne heure au jardin avec Elbo ,je vous assure que j'ai pas eu froid,mais à 11h30 il s'est mis à pluviner donc on est rentrés humides Elbo et moi.

Je vais aller m'allonger pour reposer ma hanche et repartir jardiner mais en voiture,je ne me sens pas repartir à pieds.

j'ai presque 1km à faire.

je vous laisse le café et je vous embrasse

j'ai 1kilo en moins.

Pierrette

11451 - 11460 de 17760

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.