Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

11471 - 11480 de 17760
posté par elise_12480 le 14-04-2017 à 09:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour courage a toutes et tous s'est vraiment une saloperie ce cancer dans ma famille j'ai eue  des personnes atteinte de cette maladie   je vois que nous sommes nombreuses a avoir des douleurs   nous avons le soleil mais que l'air est frais bonne journée bisous

posté par yvonne6 le 14-04-2017 à 08:39

bonjour mes amies , y a du brouillard ce matin , mon fils doit revenir pour le jardin , Neige la carte vitale est longue a venir quand on en redemande une , cette nuit levée 2 fois pipiroum , mais me suis rendormie jusqu'a 5h20 ,  et j'ai entendu un petit oiseau me chanter sa sérénade a 6 h et c'est comme ça tous les matins depuis début mars , il ne doit pas être loin de la fenêtre de ma chambre on dirait qu'il est près de moi !  tu sais Victoire mes pensées vont souvent vers toi et ton mari , il ne peut pas non plus prendre la chimio par comprimé ?  bon courage a vous 2 ma belle

ce soir les enfants sont en vacances , peut être que dimanche il va pleuvoir , souvent il pleut pour  Pâques

bonne journée mes amies bises

posté par didine_645 le 14-04-2017 à 08:24

bonjour a vous très frais par chez moi et couvert yvonne tu ne nous soulent pas bien au contraire soulage toi et malheureusement cette terrible maladie n épargne personne jeune ou âger par chez moi aussi faut espèrer le meilleur pour toi et ta famille

bonne journée a vous

posté par jane_259 le 14-04-2017 à 07:36

Bonjour les amies, j'espère que vous avez bien dormi ?? Le ciel est déjà bleu mais pas très chaud, nous avons 3°. C'est vrai que de plus en plus de personnes gurérissent de cette foutue maladie, ma maman a combattu le sien, mon papa son premier...Bonne journée mes amies, à plus tardwink

posté par jane_259 le 14-04-2017 à 07:36

Bonjour les amies, j'espère que vous avez bien dormi ?? Le ciel est déjà bleu mais pas très chaud, nous avons 3°. C'est vrai que de plus en plus de personnes gurérissent de cette foutue maladie, ma maman a combattu le sien, mon papa son premier...Bonne journée mes amies, à plus tardwink

posté par victoire35 le 13-04-2017 à 21:01

YVonne :quand je te lis ,je pense a mon mari. 

Pas de chimio possible a cause de son système cardio artériel en très mauvais état. Mais il va bien. Ne souffre pas, c'est le principal, Tant qu'il peut marcher et que les PSA ne remontent pas avec le traitement hormonal,...on n"a peut etre encore de belles années ensemble  ,,,qui sait???? Ca fait maintenant 1 an 1/2 qu'on lui a découvert ce put...de cancer. C'est pourquoi je dis souvent: profitons d'aujourd'hui...demain sera un autre jour. 

Les traitements par chimio sont difficiles a supporter mais , et c'est tant mieux,  offrent des possibilités de guérison : C'est ce que je souhaite a ton gendre. Courage 

Et a vous toutes , je souhaite une bonne nuit kiss

posté par NEIGE_mamiequimoue le 13-04-2017 à 20:55

Bonsoir mes amies et amis

Je ne suis pas allée au jardin ,mon fils et ma petite fille sont arrivés juste quand je partais,mais demain je partirais au petit matin. ne vous inquièétez pas si je passe tard.

je suis allée chercher ma nouvelle carte bancaire,je n'ai pas encore reçu ma carte vitale.

je vais me coucher car je dois reposer ma jambe.

je vous embrasse chacune et chacun si y en a.

Pierrette

posté par astridele le 13-04-2017 à 20:13

bonsoir les amies 

Victoire j'ai vu aux infos pour l'état de secheresse . Chez nous ce n'est pas encore au même stade , mais il ne pleut pas et le soleil et le vent vont tout désécher .

Yvonne , nous sommes là pour nous soutenir , a tour de role nous en avons toutes besoin !!!  Courage à toi ma belle .

jane , aujourd'hui les douleurs sont suppotable et j'arrive à bouger . As tu déjà essayer l'accupucture pour les jambes sans repos , apparemment il y a des bons résultats . Tu as raison de demander de l'aide pour le poids . courage à toi . Reste positive .

Jojojo , Elise , Pierrette je vous fais un coucou .

bonne soirée et douce nuit à toutes . Bises .Astrid

posté par jane_259 le 13-04-2017 à 20:07

Bonsoir les amies, Yvonne tu m'a répondu c'est le principal...winkToi c'est un choc émotionnel qui t'a coupé tes rintintins comme tu les appelles, je connais une personne dans le même cas que toi, plus rien quelques mois après le décès de son mari...On croise les doigts pour ton gendre, gardons espoir, la médecine fait de plus en plus de progrès...J'espère que la journée a été bonne les amies ?? Bonnde nuit à vous, bisous 

posté par yvonne6 le 13-04-2017 à 16:35

Jane je n'ai pas connu la ménopause , mes rintintins se sont arretés quelques mois après le décès de mon mari , et oui je te réponds en retard , mes mains étaient  au chomage elles n'arrivaient plus a écrire !!  grosses bises a vous toutes

11471 - 11480 de 17760

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.