Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
bonjour mes amies , merci de penser a moi c'est réconfortant , ayant perdu mon dernier frere le 8 janvier , 2 jours avant mon anniversaire je n'ai plus personne a qui discuté et me soulager , heureusement vous êtes là , mais des fois j'ai l'impression d'être un peu lourde a me plaindre sans cesse , je vais faire court , mon docteur ce matin m'a changé mes comprimés pour dormir , le mal de talon que j'ai a chaque fois que je met des chaussures talons couverts c'est une tendinite , et aujourd'hui mon gendre , qui est rentré a hl'hopital hier , est sous chimio de 11h30 ce matin a 18h30 ce soir , ils lui mettrons le catheter dans 10 jours et demain matin il aura la biopsie de la moelle épinière , voir si ce putain de lymphome ne s'est pas caché là , , merci a toutes de m'avoir lue ; mon fils est venu passez le motoculteur depuis ce matin jusqu"a 15 h et a mangé avec moi ce midi , là il est parti garder Amaia , prenez soin de vous et de vos proches mes amies , je pense très fort a vous je vous embrasse toutes et tous