Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

11481 - 11490 de 17760
posté par yvonne6 le 13-04-2017 à 16:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour mes amies , merci de penser a moi c'est réconfortant , ayant perdu mon dernier frere le 8 janvier , 2 jours avant mon anniversaire je n'ai plus personne a qui discuté et me soulager , heureusement vous êtes là , mais des fois j'ai l'impression d'être un peu lourde a me  plaindre sans cesse , je vais faire court , mon docteur ce matin m'a changé mes comprimés pour dormir , le mal de talon que j'ai a chaque fois que je met des chaussures talons couverts c'est une tendinite , et aujourd'hui mon gendre , qui est rentré a hl'hopital hier , est sous chimio de 11h30 ce matin a 18h30 ce soir , ils lui mettrons le catheter dans 10 jours et demain matin il aura la biopsie de la moelle épinière , voir si ce putain de lymphome ne s'est pas caché là , , merci a toutes de m'avoir lue ; mon fils est venu passez le motoculteur depuis ce matin jusqu"a 15 h et a mangé avec moi ce midi , là il est parti garder Amaia , prenez soin de vous et de vos proches mes amies , je pense très fort a vous je vous embrasse toutes et tous

posté par victoire35 le 13-04-2017 à 16:14

Bonjour a chacune kiss

Pas de soeleil et belle fraicheur aussi chez nous. 

Alerte dramatique au sujet de l'état des nappes phréatiques par la préfecture. 

L'été, s'il est très sec sera dur pour les eleveurs . 

Bon courage  a toutes kiss

posté par jane_259 le 13-04-2017 à 14:01

Bonjour les filles, beau soleil mais frais ce matin, nous avions 0°. Chez moi juste planter les oignons et échalottes, de la salade repiqueé, des fraisiers grimpants (essai) et le reste attendra car il gèle encore !! Yvonne on pense bien à toi et ta famille...Bon après midi à vous toutes...Astrid souffres tu moins ?? 

posté par astridele le 13-04-2017 à 13:28

bonjour mes amies . Le temps est frais , malgrè le soleil . Passez toutes une bonne journée . Bises Astrid

posté par jojojo_8 le 13-04-2017 à 09:08

Bonjour   tout   le   monde,    je   viens   vous   donner   des   nouvelles,  ainsi   que   de  mon   jardin,   il   fait   trés   frais  le  matin,   donc,  le  jardin   est   ralentit,   un   beau   rang   de   fèves,  je   sarcle   les   fraisiers,   les  petits   pois   font   5  cms,   j'ai  planté   les   asperges,   je  ne   vois   rien   pousser   !!!!!   j'attends   pour   le  reste   la   terre   n'est   pas  assez   chaude,    j'espère   qu'il   y   a  du   mieux   chez   Yvonne,    à   toutes,   prenez   bien   soin   de   vous,  

posté par elise_12480 le 13-04-2017 à 09:07

bonjour bien frais ce matin mais le soleil est là yvonne  avec les nnouveaux traitement ton gendre souffre moins  courage a toi aussi  mes douleurs sont moins penibles que celle qui endure ton gendre et ta fille  bisous

posté par didine_645 le 13-04-2017 à 08:16

bonjour a vous temps mitiger sans soleil hier véto pour rappel alors il faut savoir que maintenant il y a une rappel 3 semaines après il l;ont + aprofondi comme ça une visite en + j;ai eu des croquettes pour allergie faut maintenant qu elle les mange

yvonne comment va tu toi et ta famille bonne journée

posté par jane_259 le 12-04-2017 à 21:03

Bonne nuit à vous mes amies, à demain 

posté par jane_259 le 12-04-2017 à 11:08

Bonjour les amies, il fait très beau, il a gelé ce matin. Je rentre de balade avec ma fidèle Lilas, que c'est agréable, les oiseaux qui chantent, nous avons même croisé un chevreuil...Astrid tu as bien raison d'écouter ton corps car si on va au delà, les conséquences n'en seront que plus négatvies, j'espère que tes douleurs vont s'estompées...Bien moi pratiquement rien dormi cette nuit, trop mal aux jambes, j'irais mes reposer cet après midi...Neige merci, j'aimerais tant arriver à m'y remettre car je me sens bouffie, grosse et je m'essoufle vite...Ce matin j'ai pris rendez vous chez une diététicienne de l'hôpital, celle que j'avais vu quelques temps avant mon accident, j'ai besoin d'aide...Elise ça doit être sympa d'avoir ton petit fils, ça met de l'ambiance les jeunes...As tu moins mal ?? Neige toi aussi tu as bien des douleurs, j'espère que ça ira mieux très vite comme pour les copinettes...Bonne journée les amies, à plus tard wink

posté par NEIGE_mamiequimoue le 12-04-2017 à 10:16

Bonjour mes amies et amis

Victoire,c'est la mutelle du batiment et travaux publics qui nous propose des vacances  tous les ans,mais,jusqu'à présent André n'était pas très chaud pour partir,la semaine en Andalousie était supers sympa,alors on a pensé profiter des offres car la Sardaigne ça nous fait trop cher pour deux.

La bretagne me tente car une amie possède de la famille ,et l'Alsace j'ai aussi de la famille du côté de Strasbourg .

La côte d'azur on n'a personne mais André y a travaillé.

on nous propose aussi des cures.

Nous avons beaucoup de choix reste à décider André pour partir en septembre.

en espérant que ma sciatique me permette de marcher,car ce matin ce fut l'horreur...

je dois pourtant faire un peu de jardinage et profiter que le soleil n'est pas trop chaud.

je vous souhaite chacune une bonne journée ,courage Jane ,tu va les perdre tes kilos

je vous embrasse

Pierrette

11481 - 11490 de 17760

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.